Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Thalyssa, Graphiste ? [Abandon]

Habitant

Thalyssa

Habitant

Féminin Âge : 35
    Clés : 0

Message par Thalyssa le Dim 22 Avr - 19:47

Smile Hello les Rois !
    Je n'ai pas trouvé le formulaire pour le recrutement de graphiste en post-it, je me suis donc permise d'aller fouiner dans les candidatures archivées pour le trouver.
    Je ne sais pas si le recrutement est encore ouvert de ce fait, mais je tente ma chance puisqu'on m'a proposé de le faire sur mon CV sur Coin Pub. Wink

Quel poste désirez-vous ? Graphiste

Pourquoi vouloir ce poste ? J'adore grapher mais manque parfois d'idées pour de nouvelles créations. Trop de choix tue le choix et je m'éparpille quand je ne bosse que pour moi.
    C'est aussi en réalisant les commandes des autres qu'on progresse encore d'avantage, puisqu'il s'agit de plaire à quelqu'un et qu'il y a donc une vision extérieure sur le travail fourni.

Quelle est votre expérience et sur quels forums ? J'ai été graphiste sur quelques forums style Graph Style et sur mes anciens forums de graph' et d'entraide. Aujourd'hui j'ai tout bouclé pour ne garder que mes RPG mais j'ai envie d'accorder un peu de mon temps entre deux messages pour grapher pour les autres et me changer les idées.

Avez-vous un quelconque exemple concret à nous montrer pour prouver votre expérience (exemple : analyse) ?
    Je mets les liens de mes créations en HIDE pour éviter qu'on croit que j'essaie de me faire de la pub au passage Wink

Quelle est votre motivation et comment voyez-vous votre implication dans la vie du forum ? Ca va peut-être coincer un peu mais je préfère être honnête, quitte à voir cette candidature refusée.
    J'ai arrêté de prendre les commandes de thèmes complets tout simplement parce que trop de gens se sont servis de moi pour bénéficier de mes "compétences". C'est blessant quand on s'en rend compte... Sans parler des gens qui ne respectent pas les crédits.
    J'avais bien précisé ce point dans mon CV, j'espère que ça ne posera pas problème. Je ne dis pas que je ne prendrais jamais de commandes de design, juste que je fonctionnerais plus au coup de coeur. Je serais également plus enclin à aider un membre ayant une certaine ancienneté sur Royale Pub ou dont le sérieux est prouvé.
    J'en ai juste marre de passer toute une nuit sur une bannière pour qu'elle soit nickel, pour qu'au final elle ne soit jamais utilisée. u_u

Quelles sont vos disponibilités ? Toujours sans emploi donc très disponible, surtout si j'ai une commande en cours.

Comment jugez-vous votre niveau d'orthographe ? Excellent je pense ^.^

Pourquoi vouloir intégrer le Staff de notre forum plus qu'un autre ? Car j'ai toujours aimé l'ambiance de RP et ayant fait partie du staff par le passé, j'aimerais vraiment m'y remettre. Je cherche un forum sûr et actif, et vue la longévité du forum etc., je ne me fais pas de soucis à ce niveau-là!

Voilà, j'espère ne pas passer pour une "diva" capricieuse. ^^"
    Si vous avez des questions, je ne suis pas loin Wink

Bonne soirée,

Thal'

Habitant

MixoZ

Habitant

Masculin Âge : 25

Message par MixoZ le Lun 23 Avr - 0:51

Bonsoir Thalyssa.

Je te remercie de ton intérêt pour Royale-Pub, et de ta candidature. Nous allons discuter de celle-ci entre nous, et quand nous aurons décidé, je reviendrai vers toi.

A bientôt Smile

Habitant

Thalyssa

Habitant

Message par Thalyssa le Lun 23 Avr - 0:53

Hello MixoZ ! Smile Merci pour la prise en charge rapide !
    J'attends donc bien sagement.

Bonne nuit ♪

Habitant

MixoZ

Habitant

Masculin Âge : 25

Message par MixoZ le Jeu 26 Avr - 2:19

Salut Thalyssa !

Je reviens vers toi pour t'annoncer une bonne nouvelle, nous avons décidé de t'accorder une période de stage en tant que graphiste. Ce stage durera au maximum un mois.

Félicitations !

Habitant

Thalyssa

Habitant

Message par Thalyssa le Jeu 26 Avr - 5:44

Hello !! Yay Merci beaucoup !!
    Je vais tenter de faire un 'tit tour du forum avant d'aller me coucher, histoire de reprendre mes repères. Si la fatigue se fait trop ressentir, je me rattraperais demain, promis Wink

Noblesse d'Esprit

Kalonek

Noblesse d'Esprit

Masculin Messages : 10736

Message par Kalonek le Dim 20 Mai - 20:15

Candidature abandonnée Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 18 Jan - 7:03