Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Chorizo veut se faire adouber pour être Chevalier [Accepté]

Habitant

Chorizo

Habitant

Masculin Âge : 21
    Clés : 0

Message par Chorizo le Mar 10 Avr - 15:02

Votre pseudo : Chorizo

Votre âge : 15 ans

Avez-vous déjà modéré auparavant ? Sur quel(s) forum(s) ? Oui actuellement sur Blood Waya et sur Art Of Spirit et j'administre sur deux forums dont un de graphisme et un de RPG...

Quelles sont vos motivations ? Mes motivations sont de une, que le forum recrute en ce moment un modérateur et donc comme j'ai une expérience dans ce poste, je ne puis que vous aider à remplir les tâches d'un bon modérateur...
    De plus, j'adore m'investir dans les forums, participer à la longue vie d'un forum, j'adore rester sur les forums comme un no-life avec ses jeux vidéo sauf que moi, c'est les forums !
    Même si je suis nouveau, je ne me suis pas inscrit sur le forum dans le seul but de rentrer dans le staff car même si vous me refuser, je participerai à la vie du forum...
    Je serai actif au moins 10 minutes par jour même en période scolaire ! ^^

Selon vous, quelles sont les qualités nécessaires à un bon modérateur ? Quelle est son rôle principal ? Les qualités requises pour être modérateur, c'est d'être poli avec les membres, avoir un minimum d'orthographe, être patient...
    Son rôle le plus important, c'est d'aider les admins à veiller au bon fonctionnement du forum, de faire éviter tout débordement sur le forum, etc...

Pourquoi Royale-Pub ? Alors ça c'est une bonne question ! Tout simplement, que je ne prends pas les forums au hasard, et que ce forum particulièrement actif a besoin de modérateurs mais aussi pour la simple raison que je n'ai jamais été modérateur sur un forum de publicité...

Quand êtes-vous disponible en période scolaire ? Au moins 10 minutes par jour... Eh oui, peut être pour vous que je suis un geek ! ^^

Question(s), autre(s) commentaire(s) ? Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature avec soin...

Habitant

Tom'

Habitant

Marchands

Message par Tom' le Mar 10 Avr - 18:04

Bonsoir,

Merci d'avoir pris le temps de postuler. Cependant et comme tu peux le voir, nous ne recrutons plus de modérateur.
    Je vais tous de même faire part de ta candidature à l'équipe, mais il y a peu d'espoir.

Bonne soirée,
    Tom

Habitant

Chorizo

Habitant

Message par Chorizo le Mar 10 Avr - 22:56

Ok pas de soucis, ce n'est pas grave si je suis refusé parce que votre recrutement modérateur est OFF, je posterai une nouvelle fois plus tard ! ^^

Bienfaiteur du Royaume

Ven'

Bienfaiteur du Royaume

Marchands
    Masculin Âge : 27
    Clés : 7

Message par Ven' le Jeu 19 Avr - 11:35

Bonjour Chorizo.

Nous avons été un peu long mais une décision a enfin été prise : nous t'acceptons en stage ! Roi ok

Passe voir ton sujet dans le staff pour que tu puisses rapidement te mettre au travail Wink

Habitant

Chorizo

Habitant

Message par Chorizo le Jeu 19 Avr - 12:07

Merci de m'avoir accepté en stage ! ^^

Habitant

MixoZ

Habitant

Masculin Âge : 26

Message par MixoZ le Lun 4 Juin - 0:04

Salut Chorizo Smile

Je passe te voir pour t'annoncer que ton stage prend fin ce jour. En effet, après avoir discuté (très rapidement) entre nous, nous avons décidé de te titulariser au poste de modérateur, puisque tu remplis très bien ton rôle.

Félicitations Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 13 Déc - 18:40