Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Nally veut devenir modératrice [Acceptée]

Ménestrel

Nally

Ménestrel

Guerriers
    Féminin Âge : 27
    Clés : 2

Message par Nally le Ven 6 Avr - 17:19

Bonjour, je poste ma demande suite à une demande sur mon cv :

Votre pseudo : Nally

Votre âge : 20 ans

Avez-vous déjà modéré auparavant ? Sur quel(s) forum(s) ? Je modère depuis 1 an maintenant, et mon truc c'est surtout les forums de publicité et de graphisme^^ j'accepte aussi d'autres postes dans d'autres styles de forums mais c'est très rare. Je suis fondatrice d'un forum de pub, administratrice de deux forums de pub jeune et je suis administratrice d'un forum pokémon pour lequel je fais la publicité et j'aide le fondateur en codage et en modération. Sinon je viens d'être acceptée sur Mélodie pub en tant que modératrice stagiaire pour qui j'ai eu le coup de coeur.

Quelles sont vos motivations ? C'est simple j'aime beaucoup le forum le concept chevalier et tout j'adore. Je trouve que c'est une bonne idée. C'est original et cela sort de l'ordinaire. De plus, j'aime beaucoup la modération c'est ce que je préfère par rapport à la correction car je trouve que cela peut se varier et qu'on a réel contact avec les membres comme dans une entreprise (contact-client)

Selon vous, quelles sont les qualités nécessaires à un bon modérateur ? Quelle est son rôle principal ? Déjà il faut beaucoup de patience et c'est mon cas ^^ pour gérer les conflits ou autres. Ensuite, il faut une bonne orthographe et c'est mon cas aussi puisque je suis correctrice ^^. Son rôle principal dans un forum de pub est de relancer les publicités, les archiver si elles arrivent au bout. Sinon, c'est en quelque sorte "le policier" du forum ^^.

Pourquoi Royale-Pub ? On me l'a proposé sur mon CV et c'est vrai que cela me trottait dans la tête mais j'avais peur de pas avoir le temps mais on m'a dit que j'avais une section spécial et ce genre de situation me convient amplement, si je peux aider un forum comme le vôtre je le ferai ^^ car j'aime beaucoup tout ce qui lie aux chevaliers, d'ailleurs en ce moment la série que je regarde c'est Merlin avec Arthur et tout oh my god j'adore Love

Quand êtes-vous disponible en période scolaire ? Sa dépend parce qu'en fait je suis en étude supérieure mais sa varie. Mais vous ne me verrez jamais connecter le week end et parfois le mardi soir car je le consacre à mon fiancé et à mes études ^^

Question(s), autre(s) commentaire(s) ? Non je n'ai rien à d'autres à dire je vous remercie d'avoir passé du temps à lire ma candidature et j'attends votre réponse patiemment ^^.

Nally

Habitant

Tom'

Habitant

Marchands
    Masculin Âge : 21
    Clés : 0

Message par Tom' le Ven 6 Avr - 18:51

Bonsoir Nally,

Merci d'avoir proposé ta candidature.
    Nous allons l'étudier et te rendre une réponse dès que possible.

Bonne soirée,
    Tom

Bienfaiteur du Royaume

Ven'

Bienfaiteur du Royaume

Marchands
    Masculin Âge : 27
    Clés : 7

Message par Ven' le Sam 7 Avr - 11:29

Bonjour Nally.

J'aimerai en savoir un peu plus sur le temps que tu pourras consacrer à Royale-Pub.

Si tu ne passes pas le mardi ni le week-end, peux-tu nous confirmer que tu passeras les autres jours, au moins pour remercier, relancer et archiver les pubs des deux sections dont tu auras la charge ?

Ménestrel

Nally

Ménestrel

Guerriers

Message par Nally le Sam 7 Avr - 16:53

Bonjour,

Bien entendu Vengryn je pourrais passer les autres jours dans la semaine soit dans la journée lors de ma pause au travail soit le soir. De plus, je suis devenue plus rapide au niveau de la modération je pourrais largement assumer le forum que vous me donnerez à charge. Sinon au cas où je vous préviendrais toujours de mon absence ^^, il est vrai que bientôt je passe mon BTS donc il y a une semaine où je serai un peu absente.

Voilà j'espère que vous me pénaliserais pas pour mes absences.

Nally

Bienfaiteur du Royaume

Ven'

Bienfaiteur du Royaume

Marchands
    Masculin Âge : 27
    Clés : 7

Message par Ven' le Sam 7 Avr - 16:54

Non non, ça ne te pénalisera pas. Je te remercie pour ces précisions, nous n'en demandons pas plus que ce que tu as comme temps à nous donner. Wink

Ménestrel

Nally

Ménestrel

Guerriers

Message par Nally le Sam 7 Avr - 16:57

Je t'en prie si cela peut vous aider c'est pour cela que je prends par coup de coeur pour m'en occuper au maximum ^^

Bisouille,

Nally

Habitant

Tom'

Habitant

Marchands
    Masculin Âge : 21

Message par Tom' le Lun 9 Avr - 14:00

Bonjour,

J'espère que tu es toujours motivée la je t'annonce que nous t'acceptons en stage pour une durée d'un mois maximum.
    Un sujet t'attends coté staff, un autre coté modo =D

Bonne journée !
    Tom

Ménestrel

Nally

Ménestrel

Guerriers

Message par Nally le Lun 9 Avr - 18:48

Bonjour,

Merci je vais de ce pas le lire et aller voir ^^

Bisouille,

Nally

Habitant

MixoZ

Habitant

Masculin Âge : 26

Message par MixoZ le Lun 21 Mai - 0:14

Salut Nally Smile

Je viens t'annoncer ta titularisation au poste de modératrice après une période de stage convaincante (et longue, je sais ^^).

Félicitations !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 15 Déc - 15:41