Forum de publicité, d'entraide et de détente.

titre

[Modérateur] Candidature MusaCréation [Refusé]

Habitant

MusaCréation

Habitant

Féminin Âge : 33
    Clés : 0

Message par MusaCréation le Jeu 5 Avr - 18:06

Bonjour,

Je me présente: MusaCréation, 27 ans

Je n'ai jamais modéré avant.Mes motivations sont que j'aime le contact,j'aime conseiller les gens, et j'ai plus que du temps à tuer!

Je pense que pour être un(e) bon(ne) modérateur/trice,il ne faut être ni agressif,ni laxiste,mais trouver le juste milieu au moment où on doit intervenir ? Son rôle principal est de veiller au bon fonctionnement du site et de surveiller les abus qu'il pourrait y avoir éventuellement de la part de certains membres qui n'auraient pas bien compris le règlement du Royaume.

Pourquoi Royale-Pub? Tout simplement parce que vous êtes le premier forum à avoir attiré ma curiosité et c'est rare!

Je suis toujours disponible en période scolaire puisque j'ai fini l'école depuis longtemps et je n'ai pas d'enfants.

Ce serait un immense PRIVILEGE et PLAISIR de rejoindre votre Royaume, sinon tant pis,je n'en ferais pas une maladie

et je vous dit A bientot peut-être...

Bienfaiteur du Royaume

Ven'

Bienfaiteur du Royaume

Marchands
    Masculin Âge : 27
    Clés : 2

Message par Ven' le Jeu 5 Avr - 18:28

Bonsoir MusaCréation.

Merci de l'intérêt que tu portes à Royale-Pub. Je transmets ta candidature au Staff et nous reviendrons vers toi dès qu'une décision sera prise.

Merci de ta patience.

Bonne soirée Wink

Habitant

MusaCréation

Habitant

Message par MusaCréation le Jeu 5 Avr - 18:43

Merci , pareillement!

Bienfaiteur du Royaume

Ven'

Bienfaiteur du Royaume

Marchands

Message par Ven' le Lun 9 Avr - 11:49

Bonjour MusaCréation.

Je reviens vers toi pour t'annoncer que nous n'avons pas retenu ta candidature au poste de modératrice.

Nous avons eu plusieurs problèmes de modérateurs et nous recherchons aujourd'hui des personnes ayant plus d'expérience dans le domaine. Dans un meilleur contexte, nous aurions pu accepter, mais pas actuellement.

Merci de ta compréhension et d'avoir voulu nous aider, c'était très gentil de ta part.

J'espère te recroiser sur le forum.

Au plaisir Wink

Habitant

MusaCréation

Habitant

Message par MusaCréation le Lun 9 Avr - 14:40

Cc

Tant pis...!Ceci dit je me demande de quels problèmes il s'agit et je ne suis pas le genre d'individu à poser problème,quand on ne m'en cherche pas.Après,pour l'expérience je m'en doutais...Mais je serais curieuse de savoir ce que vous avez tous fait pour débuter la vôtre et où(vous pourriez lancer un sujet à ce propos)A moins qu'il faut un réseau social particulier qui n'est pas à ma portée de ""mendiante"lol.Bonne continuation et à bientôt peut-être.

Bienfaiteur du Royaume

Ven'

Bienfaiteur du Royaume

Marchands

Message par Ven' le Lun 9 Avr - 14:56

Les problèmes sont liés à l'activité, à un travail incomplet et qui manque cruellement de motivation et d'investissement.

Ta candidature était intéressante, c'est simplement que nous recherchons pour le moment des candidats avec de l'expérience. Mais je pense que pour toi le plus simple est de te diriger vers les nouveaux forums de pub qui prendront plus facilement des modérateurs sans expérience. C'est sûrement ton meilleur créneau.

Bonne journée Smile

Habitant

MusaCréation

Habitant

Message par MusaCréation le Lun 9 Avr - 17:50

Merci du tuyau lol je prends note.Bonne fin de journée Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Juin - 20:13