Forum de publicité, d'entraide et de détente.

MiCK3Y postulation [Annulé]

Habitant

MiCK3Y

Habitant

Masculin Âge : 21
    Clés : 0

Message par MiCK3Y le Sam 31 Mar - 11:56

Bonjour

Quel poste désirez-vous ? Animateur Very Happy

Pourquoi vouloir ce poste ? Car j'aime bien poster dans la section des jeux et puis pour l'instant j'aime l'ambiance assez conviviale du forum , les différents membres et personne du staff me semble être à l'écoute et je trouve que c'est très bien. En suite, j'ai pas mal de temps à consacrer à Royale Pub. Enfin, je pense avoir pas mal d'imagination pour créer des jeux (de flood ou pas).

Quelle est votre expérience et sur quels forums ? Aucune, mais j'ai déjà vu faire et au fur et à mesure je pense avoir acquis une petite expérience visuelle (uniquement) mais que j'espère concrétiser avec votre forum.

Avez-vous un quelconque exemple concret à nous montrer pour prouver votre expérience (exemple : analyse) ?
    Oui, voici un exemple

Hello, Hello.
    Le but de ce jeu est très simple, un membre pense à un numéro et plusieurs autres personnes doivent le deviner, pour faciliter la résolution du chiffre vous devez mettre un indice. La personne devinant le nombre ou chiffre doit ensuite relancer le jeu en en proposant un autre.
    Exemple:
    *Je pense par exemple au nombre 10.*
    Voici mon indice:
    > Ce nombre est un multiple de 5 et est compris entre 0 et 100.

Quelle est votre motivation et comment voyez-vous votre implication dans la vie du forum ? Mes motivations sont que je suis quelqu'un d'actif (même si pour l'instant vous n'avez pu le constater qu'a moitié étant donné de ma faible ancienneté...), je suis sympathique. Je rigole bien et j'aime faire rire.
    En suite, il est sûr que je serais extrêmement actif sur votre forum étant donné que je pense que ça sera le seul (ou peu être un autre si j'ai un coup de cœur) ou je serais en ce cas là je pourrais donc consacrer tout mon temps à RP.

Quelles sont vos disponibilités ? En fait ça dépendra des jours, si j'ai beaucoup de travail ou pas mais je peu vous garantir une présence minimale de 2 heures par semaine et bien plus le week end.

Comment jugez-vous votre niveau d'orthographe ? Dans la moyenne, j'écris très vite donc il m'arrive quelquefois de faire pas mal de fautes mais quand je rédige un message important (comme une candidature) je prends la peine de me relire plusieurs fois et de faire corriger mon texte par un correcteur orthographique compétent du genre bonpatron (est pas avec la **** qu'a pondu microsoft avec word.)

Pourquoi vouloir intégrer le Staff de notre forum plus qu'un autre ? Car je recherche un forum actif avec des membres sympathiques, qui est utilitaire, qui a quand même pas mal d'ancienneté (ce qui prouve pour ma part que le forum n'est plus un projet mais est belle et bien fini et fait pour durer.), qui recrute des animateurs (car ce poste me tient vraiment à cœur) et enfin ce qui est très important pour moi: qui possède en design assez jolie. Avec tous ces critères, il me semble que votre forum est le mieux placé ^^.

A bientot

Dernière édition par MiCK3Y le Sam 31 Mar - 13:33, édité 2 fois

Roi

Kiv'

Roi

Masculin Âge : 24

Message par Kiv' le Sam 31 Mar - 12:25

Coucou Smile

Ta candidature est bien prise en compte. Nous te revenons avec une réponse le plus rapidement possible.

Merci pour ta patience Wink

Merci Linoa pour le Kit Love

Habitant

MiCK3Y

Habitant

Message par MiCK3Y le Sam 31 Mar - 12:38

Merci à vous, j'attends donc avec impatience.

Habitant

MiCK3Y

Habitant

Message par MiCK3Y le Jeu 5 Avr - 17:56

Bonjour,
    bon je sais qu'il ne faut pas upper une candidature mais je me demande quand même si vous ne m'avez pas un peu oublié, si ce n'est pas le cas et que vous êtes toujours en délibération, je m'en excuse =)

Bienfaiteur du Royaume

Ven'

Bienfaiteur du Royaume

Marchands
    Masculin Âge : 27
    Clés : 7

Message par Ven' le Jeu 5 Avr - 18:31

Bonsoir Mickey.

Si nous ne sommes pas venus te donner de réponse, c'est qu'aucune décision n'a encore été prise à propos de ta candidature. Nous reviendrons vers toi dès que nous aurons fini d'en discuter.

Merci de ta patience.

Bonne soirée Wink

Habitant

MiCK3Y

Habitant

Message par MiCK3Y le Jeu 5 Avr - 18:46

Oki, bon bah j'attends votre réponse alors.
    Désolé d'avoir relancé.

Habitant

MiCK3Y

Habitant

Message par MiCK3Y le Dim 8 Avr - 17:46

Hello.
    Je voulais vous dire que j'ai décidé d'abandonner ma candidature. Je suis déjà animateur sur deux forums et je préfère m'investir dans ceux-là à fond. Et je pense que je n'aurais pas le temps ni l'envie d'animer un autre site supplémentaire, je préfère vous dire ça maintenant que de vous abandonner en cours de route.
    A une prochaine fois peut être =). Merci quand même de l'expérience que m'a permis de vivre votre forum.

Habitant

Tom'

Habitant

Marchands

Message par Tom' le Dim 8 Avr - 18:44

Bonsoir,

Merci de nous avoir prévenu...
    Nous avions prévu un stage pour toi, n'hésites pas à postuler à nouveau si l'envie te reviens.

Bonne soirée,
    Tom

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 19 Déc - 16:25