Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Mododo ? ^^' [Refusé]

Invité

Invité

Message par Invité le Mer 28 Mar - 19:23

Bijour !

Votre pseudo : Oo Paulette oO (mais j'aimerai, si possible, qu'on le change en 'Nightmare') s'il vous plaît ^^'

Votre âge : 12 ans

Avez-vous déjà modéré auparavant ? Sur quel(s) forum(s) ? je suis modérateur actuellement sur mon propre forum ( http://nosferactif.forumgratuit.org/ ) et co-fondateur sur un forum de flood ( http://flood-party.forumgratuit.org/forum )

Quelles sont vos motivations ? Je suis disponible, investi, je veux aider Royale Pub, et maintenant où je tente un poste de modérateur. Je sais bien modérer, et quand j'aime un forum, j'y passe tout mon temps libre (Voir les disponibilités ci-dessous), et je fais tout pour l'aider. Je pense avoir une bonne orthographe, une bonne capacité de rédaction (du moins, pour mon âge ^^'), et une certaine maturité que n'ont peut être pas mes collègues de classe...
    Je suis conscient du temps à consacrer, de la patience requise, et j'en tiendrai compte. Je ne poste pas ma candidature pour abandonner mon poste deux semaines après ! Je n'ai qu'une envie: Aider Royale Pub.
    J'aime aussi les rapports avec les gens, les aider, trouver des solutions...
    Je pense aussi à mon caractère, je suis plutôt calme, reposé, mais je peux intervenir dans les dilemmes, sans me prendre en grippe ni me poser de problèmes, et les règler.
    Si jamais j'ai l'honneur d'être accepté, je ferai tout pour ne pas vous décevoir.

Selon vous, quelles sont les qualités nécessaires à un bon modérateur ? Quelle est son rôle principal ?
    Selon moi, les qualités requises pour un modérateur sont les suivantes : Avoir une grande disponibilité, avoir de la patience, une bonne orthographe. Ne pas se croire supérieur, ni se prendre pour un robot, les copier/coller étant gênants.
    Il faut aussi pouvoir régler des problèmes entre membres, quels qu'ils soient, et savoir les régler en un court délai.
    Et vient ensuite le point le plus important : Connaître les règles et les faire respecter !

Pourquoi Royale-Pub ? Ce forum me paraît intéressant, le nouveau design m'attire et je veux aussi vous rendre service, après votre tour, est venu le mien !

Quand êtes-vous disponible en période scolaire ? Je dirai cinq jours sur sept, allant d'une heure de connexion à huit environ et même plus ! Cela peut aussi dépendre de la quantité de travail maison à fournir, qui peut augmenter comme diminuer ma période de temps libre, mais je précise que dès que j'ai un champs de temps libre à utiliser, je vais sur Internet, ce qui implique que je n'aurai aucun mal à passer en revue toutes les publicités des membres chaque jour de connexion Wink

Question(s), autre(s) commentaire(s) ? Eh bien voilà ! Je poste enfin mon CV. Et quel que soit votre réponse, je la comprendrais ! Wink

Merci d'avoir lu !

Cordialement.

Invité

Invité

Message par Invité le Jeu 29 Mar - 20:46

UPinouchet ?

Habitant

Tom'

Habitant

Masculin Âge : 21
    Clés : 0

Message par Tom' le Jeu 29 Mar - 21:33

Bonsoir,

Merci d'avoir posté ta candidature. Nous allons en discuter avec les chefs & admins, et nous te tiendrons au courant de notre décision.
    Saches cependant, que tous, nous avons une vie en dehors de ce forum, et des autres d'ailleurs. C'est pourquoi tu n'auras pas la réponse demande, évites donc de remonter ton topic (:

Bonne soirée,
    Tom

Invité

Invité

Message par Invité le Ven 30 Mar - 17:24

Bonjour ! =D

Merci de m'avoir répondu !
    J'ai juste uppé car je voulais juste que l'on me voit, mais je sais patienter ne vous inquiètez pas Wink
    Et je suis conscient que, tout comme moi, vous avez une vie en dehors des forums et je la respecte ^^'

A bientôt ! =D

Habitant

Cheyenne India

Habitant

Féminin Âge : 29
    Clés : 0

Message par Cheyenne India le Ven 30 Mar - 23:43

Bonsoir Nightmare,

Je viens aux nouvelles pour ta candidature. On a décidé de refuser ta candidature pour plusieurs raisons, notamment ton âge, puisque 12 ans ça fait tout de même jeune, ton impatience aussi est entré en compte. On ne risquait pas de t'oublier en une seule journée je te rassure.

Et en dernier point et non le moindre par ailleurs: le fait que l'on est au courant d'un plagiat. On ne va pas s'étaler sur le sujet, mais malheureusement tous ces points n'ont pas joué en ta faveur.

On te remercie tout de même pour ta candidature et surtout ne perds pas le moral, dans quelques temps tu pourras peut être retenter ta chance non?

Au plaisir!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 17 Oct - 14:10