Forum de publicité, d'entraide et de détente.

[Ben'] dans l'animation ? [Accepté]

Habitant

[Ben']

Habitant

Masculin Âge : 24
    Clés : 0

Message par [Ben'] le Dim 4 Mar - 21:36

Hello à tous !

Quel poste désirez-vous ? : Je postule pour le rang d'animateur, étant donné que vous en recherchez urgemment et que c'est un domaine qui me plait bien, je me propose donc. Wink

Pourquoi vouloir ce poste ? : Je suis quelqu'un qui aime bien les forums et qui est souvent actif dessus, notamment dans les sections "Détentes" puisque le flood est quelque chose que j'aime bien :p . Je pense donc que je pourrais vous être utile dans l'animation de RP.

Quelle est votre expérience et sur quels forums ? : Malheureusement, j'ai de l'expérience dans la modération et dans le graphisme mais pas (encore) dans l'animation. Malgré tout et comme je l'ai dit, je suis quelqu'un de très actif sur les forums et il est pas rare de me voir avec plus de 4000 messages à mon actif (j'en ai 5 en tête ou j'ai dépassé cette barre fatidique). Donc malgré le fait que je n'ai jamais été animateur, je suis rarement le dernier à être actif dans la section flood. Et puis, comme on dit, il faut bien démarrer à un moment donné.

Avez-vous un quelconque exemple concret à nous montrer pour prouver votre expérience (exemple : analyse) ? : Comme je l'ai dit, je n'ai pas d'expérience mais j'ai encore les liens vers des forums ou j'ai posté un nombre assez important de messages. Donc si vous les voulez afin de voir ce que je vaux dans cette "discipline", je peux les poster ici ou par MP.

Quelle est votre motivation et comment voyez-vous votre implication dans la vie du forum ? : J'ai grandement envie de faire grandir ce forum et de contribuer à ce que l'activité perdure dessus. Je pense que c'est un bon forum géré par une équipe compétente et honnête et il n'y aucune raison pour que celui-ci ne puisse pas dépasser ses concurrents, même les plus intouchables. De plus, j'ai quand même pas mal de temps à revendre et je pense avoir les qualités requises pour ce poste d'animateur : je suis actif, j'ai le contact facile, j'ai souvent pas mal d'idées en tête ce qui est avantageux lorsqu'il faut trouver des projets ou des idées pour des concours ou autres. Et puis, comme je l'ai dis, je suis rarement le dernier à flooder et je suis bien motivé à faire vivre les sections divertissements & animations. Enfin, il y a également ma petite Lys* (♥) dans l'équipe des animateurs, donc au moins, elle sera là pour me donner des coups de fouet si jamais je baisse un peu d'activité. :p

Quelles sont vos disponibilités ? : J'ai un emploi du temps relativement peu chargé cette année, je passe environ 45 minutes sur l'ordinateur le matin et plusieurs heures le soir, ça dépend l'heure à laquelle je finis (je termine maximum a 15h, sauf cas exceptionnel). En tout cas, il ne faut pas se faire de soucis de ce côté là, vous êtes certain de me voir toujours connecté plusieurs heures par jour sinon, faut s'inquiéter.

Comment jugez-vous votre niveau d'orthographe ? : Je pense avoir un bon niveau en orthographe, même vraiment bon sans vouloir me vanter. Je fais très peu de fautes car je suis assez attentif sur ça et j'ai horreur du langage sms.

Pourquoi vouloir intégrer le Staff de notre forum plus qu'un autre ? : Car, comme dit précédemment, vous êtes un staff assez cool mais toujours professionnel, il y a pas de langues de vipères et une bonne entente à l'air de régner entre vous tous, donc ça donne vraiment envie de le rejoindre. Wink

J'espère que ma candidature vous aura convaincue. (:

Roi

Kiv'

Roi

Message par Kiv' le Lun 5 Mar - 16:29

Coucou Smile

Ta candidature est bien prise en compte. Nous te revenons avec une réponse le plus rapidement possible.

Merci pour ta patience Wink

Merci Linoa pour le Kit Love

Habitant

[Ben']

Habitant

Message par [Ben'] le Lun 5 Mar - 18:20

Merci de la réponse, je vais patienter jusqu'au verdict. (:

Roi

Kiv'

Roi

Message par Kiv' le Lun 5 Mar - 22:26

Bonjour Ben' Very Happy

Nous avons discuté de ta candidature et il me fait très plaisir de t'annoncer qu'elle a été retenue.
    Tu seras donc en stage pour une période qui durera plus ou moins un mois.

Sans plus tarder je t'invite à passer par le bas du forum où tu découvriras 2 nouvelles sections privées.

Et bonne chance pour ton stage Wink

Merci Linoa pour le Kit Love

Habitant

[Ben']

Habitant

Message par [Ben'] le Lun 5 Mar - 22:27

Merci à vous, je ne vous décevrai pas. Wink

Invité

Invité

Message par Invité le Mar 6 Mar - 5:53

Coucou

Un nouveaux pitre Very Happy Very Happy

J'espère que tu réussira ton stage Wink

et bon courage ! Smile

Bonne matinée

Bienfaiteur du Royaume

Ven'

Bienfaiteur du Royaume

Marchands
    Masculin Âge : 27
    Clés : 7

Message par Ven' le Lun 9 Avr - 11:58

Bonjour [Ben'].

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu as réussi ton stage au poste d'animateur. Tu fais donc officiellement partie du Staff de Royale-Pub ! Roi ok

Bonne journée Smile

Habitant

[Ben']

Habitant

Message par [Ben'] le Lun 9 Avr - 11:59

Merci à vous de m'avoir accepté ! (:

Habitant

Tom'

Habitant

Marchands