Forum de publicité, d'entraide et de détente.

La folle de service postule ! [Accepté]

Habitant

Azuriel

Habitant

Féminin Âge : 22
    Clés : 0

Message par Azuriel le Dim 4 Mar - 20:47

Quel poste désirez-vous ? Correction / Analyse

Pourquoi vouloir ce poste ? Pour éradiquer les fautes d'orthographe de ce monde

Quelle est votre expérience et sur quels forums ? Je ne peux pas m'empêcher de corriger les textes que je vois, quel que soit le forum x) Je suis folle, je sais. Au niveau analyse, je débute, mais j'ai un oeil critique et subjectif très efficace

Avez-vous un quelconque exemple concret à nous montrer pour prouver votre expérience (exemple : analyse) ?En correction, je n'ai que cette phrase "L'eusses-tu cru que mon père fût là peind ?" Cette phrase m'a été énoncée o, avec le défi d'en trouver l'orthographe. Défi réussi du premier coup. Je sais, je fais peur.
    En analyse, je n'ai rien, vu que ce ne serait que ma première expérience en tant que telle, ici ^^

Quelle est votre motivation et comment voyez-vous votre implication dans la vie du forum ? Je ne fonctionne que d'une façon : Réception de la demande au soir, analyse et/ou correction dans les trois jours qui viennent, rendu de l'analyse/ correction. Ceci pour une question de facilité de mon côté.

Quelles sont vos disponibilités ? Mis à part les cas exeptionnels, je fais le tour des demandes tous les soirs, et je choisis celles qui m'intéressent.

Comment jugez-vous votre niveau d'orthographe ? Sans vouloir me vanter, très bon.

Pourquoi vouloir intégrer le Staff de notre forum plus qu'un autre ?
    Parce que je veux éradiquer les fautes d'orthographe de ce monde...Et puis aussi, parce que sur les autres forums ils sont méchants avec moi Pleurs

Roi

Kiv'

Roi

Masculin Âge : 23

Message par Kiv' le Lun 5 Mar - 16:29

Coucou Smile

Ta candidature est bien prise en compte. Nous te revenons avec une réponse le plus rapidement possible.

Merci pour ta patience Wink

Merci Linoa pour le Kit Love

Noblesse d'Esprit

Kalonek

Noblesse d'Esprit

Masculin Messages : 10736

Message par Kalonek le Jeu 8 Mar - 4:28

Bonsoir Azuriel,

Afin d'avoir une meilleure idée de tes compétences dans ces deux différents domaines (l'analyse et la correction orthographique) je te propose 2 tests Smile Tu as 7 jours pour me les rendre, soit jusqu'au 15 mars prochain.

Analyse :

Nous allons te confier une vraie demande d'un membre -> http://www.royale-pub.com/t12747-analyse-9658-chrome-roxy
    Pour analyser le forum, tu peux bien sûr te baser sur les anciennes demandes en prenant les mêmes critères d'évaluation, mais en ne copiant pas l'analyse. Une fois ton analyse finie, merci de la poster ici-même, et non sur le topic de la demande. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas.

Correction :

Voici un texte qu'il faudra corriger et me renvoyer par MP :

Après avoir repris des forces, Kiara et Karl reprirent la route, ils avaient décidés de marcher en direction d’une autre ville ou ils trouveraient un endroit où ils pourraient survivre. En fait, ils n’avaient pas de but très préci, ils attendaient qu’une nouvelle catastrophe arrivent et les emportent eux aussi, après tout, la vie n’avait plus beaucoup de sens. Les quelques amis qu’ils avaient réussi a se faire étaient tous ensevelis sous les décombres. Ils avaient vu partir les membres de leur famille uns à uns… De nombreuses personnes avaient prit la route à la recherche d’un endroit où ils pourraient profiter pleinement de leurs derniers instants. D’autres esperaient toujours que tout allais s’arrêter et qu’il fallait survivre à n’importe quel prix… D’autres prechaient la bonne parole, disant que si tout cela leur arrivait, c’était a cause du fait qu’ils avaient abusés des libertés que Dieu leur avait octroyés et que maintenant, ils subissaient la punition méritée du tout puissant. Beaucoup de personnes qui ne savaient que faire et ayant tout perdu, s’étaient porté volontaires pour aider ceux qui avaient besoin d’aide. La destruction de la planète avait réussi a faire comprendre aux hommes, où à la plupart, que la guerre ne sert à rien, qu’il aurait mieux fallu concentré son énergie pour que la Terre soie en parfaite santé. Les cataclysmes avaient apportés la fin de toutes les guerres et avait réduit les différentes classes socials à une seule et unique, qu’on nommait : L’être Humain…

Tout est à corriger dans ce texte : la syntaxe, les accords, la ponctuation, etc.

Bonne chance Wink

Habitant

Azuriel

Habitant

Féminin Âge : 22

Message par Azuriel le Jeu 8 Mar - 10:25

Oh Yeah, un boulot ! =D Je bosse ce soir et te rends tout ^^

Habitant

Mica62

Habitant

Masculin Âge : 25

Message par Mica62 le Dim 18 Mar - 17:44

Bonjour Azuriel,

c'est avec plaisir que nous t’acceptons comme Correctrice, si cela t'intéresse encore, bien entendu.

Tu seras en stage pendant 1 mois.

Habitant

MixoZ

Habitant

Masculin Âge : 25

Message par MixoZ le Lun 7 Mai - 1:11

Salut Azuriel !

Je t'annonce avec plaisir qu'après ta période de stage, tu es promue au poste de Correctrice officielle !

Félicitations Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 18 Jan - 4:47