Forum de publicité, d'entraide et de détente.

La folle de service postule ! [Accepté]

Habitant

Azuriel

Habitant

Féminin Âge : 22
    Clés : 0

Message par Azuriel le Dim 4 Mar - 20:47

Quel poste désirez-vous ? Correction / Analyse

Pourquoi vouloir ce poste ? Pour éradiquer les fautes d'orthographe de ce monde

Quelle est votre expérience et sur quels forums ? Je ne peux pas m'empêcher de corriger les textes que je vois, quel que soit le forum x) Je suis folle, je sais. Au niveau analyse, je débute, mais j'ai un oeil critique et subjectif très efficace

Avez-vous un quelconque exemple concret à nous montrer pour prouver votre expérience (exemple : analyse) ?En correction, je n'ai que cette phrase "L'eusses-tu cru que mon père fût là peind ?" Cette phrase m'a été énoncée o, avec le défi d'en trouver l'orthographe. Défi réussi du premier coup. Je sais, je fais peur.
    En analyse, je n'ai rien, vu que ce ne serait que ma première expérience en tant que telle, ici ^^

Quelle est votre motivation et comment voyez-vous votre implication dans la vie du forum ? Je ne fonctionne que d'une façon : Réception de la demande au soir, analyse et/ou correction dans les trois jours qui viennent, rendu de l'analyse/ correction. Ceci pour une question de facilité de mon côté.

Quelles sont vos disponibilités ? Mis à part les cas exeptionnels, je fais le tour des demandes tous les soirs, et je choisis celles qui m'intéressent.

Comment jugez-vous votre niveau d'orthographe ? Sans vouloir me vanter, très bon.

Pourquoi vouloir intégrer le Staff de notre forum plus qu'un autre ?
    Parce que je veux éradiquer les fautes d'orthographe de ce monde...Et puis aussi, parce que sur les autres forums ils sont méchants avec moi Pleurs

Roi

Kiv'

Roi

Masculin Âge : 23

Message par Kiv' le Lun 5 Mar - 16:29

Coucou Smile

Ta candidature est bien prise en compte. Nous te revenons avec une réponse le plus rapidement possible.

Merci pour ta patience Wink

Merci Linoa pour le Kit Love