Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Petit mot de TotOmM*

Habitant

Tom'

Habitant

Masculin Âge : 20
    Clés : 0

Message par Tom' le Lun 6 Fév - 15:24

Ahhh 5 ans !! Ça nous rajeunit pas, c'est vrai !
    Je voulais poster mon petit mot après celui de Saray, sur le topic mais je ne peux pas, je ne suis pas modérateur de se sous-forum. Et oui, dure à croire mais certains endroits me sont encore interdit !
    Pourtant, ça va faire quand même 1 ans (le 13 fév) que je suis inscrit ici ! Un jour plus tard je postulais, le 17 j'étais en stage et le 26 mars, BOUM ! Modérateur officiel. Chouette n'est-ce pas ? Et puis tous est allez très vite, beaucoup de pubs remerciées, archivées, pleins de messages postés, et au final, une promotion de chef modérateur, que demander de plus !

Et puis maintenant, je suis bien installé sur ce beau forum, j'ai vu défiler pas mal de monde, pas mal de modos surtout, et puis, j'ai beaucoup rigolé aussi ! Very Happy
    Alors je voudrais remercier certaines personnes, comme

* Kivabien, qui a vu mon CV, s'est dit "Lui il me le faut, il est génial" (Il a pas tord, reconnaissez le), et grâce à qui je suis là depuis 1 ans ! Félicitations pour les 5 ans du forum Kiva !

* à Vengryn, qui m'a appris comment gérer les modos au debut, et a essayé de faire en sorte que je ne fasse plus de fautes d’orthographe, désolé mais c'est loupé =D

* à Thomas, parce que je l'aime bien, même si il est bizard ! Et puis parce que c'est mon admin préféré !

* à Cookie, parce que lui c'est un type en or, et qu'il à beaucoup donné pour le forum !

* à Miettes, Cat', Murtagh, des anciens du forum mais qu'il est impossible d'oublier !

* à Tous les modos qui sont passé par Royale Pub, en particulier les modos actuels !

* Et enfin, à tous les membres de RP qui font que ce forum est un des meilleurs à mon gout !

Merci à vous !
    je vais laisser la place =D
    On se dit, à dans 5 ans pour les dix ans =D
    Bisouuuuux !

TotOmM*

La date/heure actuelle est Sam 22 Sep - 21:12