Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Bizarre n'est-ce pas ? [Correctrice] [Refusé]

Ancienne

Roxy.

Ancienne

Féminin Âge : 20
    Clés : 0

Message par Roxy. le Jeu 19 Jan - 10:59

Bonjour cher staff Very Happy
    Promis si vous me donner un test je regarderais pas la partie :c
    Donc bon, comme je vois que vous avez besoins de Scribes même si les demandes ne coulent pas, mieux vaut deux personnes on ne sait jamais ! :B

Quel poste désirez-vous ? Correctrice

Pourquoi vouloir ce poste ? Par-ce que heu... Je veux aider les gens à avoir un forum clair et lisible, et que je veux aider R-P :p

Quelle est votre expérience et sur quels forums ? Sur trois forums, Treasure Of Admin's, Euphémia et Little News.

Avez-vous un quelconque exemple concret à nous montrer pour prouver votre expérience (exemple : analyse) ?
    J'avais fais une courte correction du forum à une demande d'analyste (sachant qu'un critère et demandé pour être corrigé.) http://www.blood-waya.com/t1087-analyse . Sinon, je commence à corriger Treasure Of Admin's.

Quelle est votre motivation et comment voyez-vous votre implication dans la vie du forum ? Je pense que vous les savez déjà. J'ai envie d'aider le forum et de pouvoir aider les membres ^_^ Et un bras de plus ne fait pas de mal.

Quelles sont vos disponibilités ? Tout les soirs et le week-end. Après cela dépend la masse de devoir que les professeurs me donnent *.*

Comment jugez-vous votre niveau d'orthographe ? Bonne même si il doit y avoir des fautes qui trainent encore j'essaye de faire attention. Après quand j'ai un doute c'est go dictionnaire ou internet pour conjugaison x)

Pourquoi vouloir intégrer le Staff de notre forum plus qu'un autre ? J'y suis déjà niarkniark !!!. Sinon bah comme déjà dit, j'ai envie d'aider le forum et je m'y plais beaucoup ! :3 (d'ailleurs je compte y rester e.e)

Merci de m'avoir lu Smile

Ancienne

Roxy.

Ancienne

Message par Roxy. le Sam 21 Jan - 19:00

Je fais un petit up ^^

Noblesse d'Esprit

Kalonek

Noblesse d'Esprit

Masculin Messages : 10726

Message par Kalonek le Sam 21 Jan - 19:03

Bonsoir Roxy.

Tout d'abord, on ne remonte pas les candidatures, surtout quand elles n'ont été postées que 2 jours plus tôt Wink Merci beaucoup pour ta candidature sinon. Nous allons en discuter entre admins, afin de voir si oui ou non nous recrutons un correcteur (tout en sachant que le recrutement pour ce poste est en principe fermé) , et si la réponse est positive, un test te sera envoyé.

Bonne soirée.

Ancienne

Roxy.

Ancienne

Message par Roxy. le Jeu 26 Jan - 9:04

Bonjour,
    Désoler j'avais cru voir plus. Pourtant comme il n'y avait que un membre j'ai pensé que je pourrais. Après je comprend si elle n'est pas acceptée.

Cordialement,

Ancienne

Roxy.

Ancienne

Message par Roxy. le Jeu 9 Fév - 18:31

Bonsoir,
    Je sais que vous êtes très occupés mais je poste pour être sûr de ne pas m'oublier.

Cordialement,

Roi

Kiv'

Roi

Masculin Âge : 24

Message par Kiv' le Sam 18 Fév - 15:00

Ah là là, vraiment désolé pour le retard.

On va en parler et tu auras la réponse très très bientôt, merci beaucoup pour ta patiente et vraiment désolé pour tout ce retard Wink

Merci Linoa pour le Kit Love

Noblesse d'Esprit

Kalonek

Noblesse d'Esprit

Masculin Messages : 10726

Message par Kalonek le Jeu 23 Fév - 2:19

Bonjour,

Nous avons donc décidé, afin d'avoir une meilleure idée de tes compétences en matière de correction, de t'attribuer un test (basé sur la demande d'un membre) :

streamy a écrit:
    Nous passion des heures dans cette maudite foret à avancer dans l'obscurité, je commencer vraiment à saturé de cet environnement lugubre. Mais, ce que me racontait Ellie pendant notre avancé dans la forêt me permis de ne pas trop penser à cet endroit qui avait le don de me donner des frissons dans le dos. J'appris que les vampires de ce monde n'avait rien de comparable aux vampires légendaire de notre planète, ils n'étaient ni-maudit, ni-déscandant du diable ou autre chose dans ce genre. C'était simplement du à un virus qui avait modifier l'Adn d'une personne, la morsure d'une chauve-souris n'arrangea pas la chose. Ils avaient la capacité de se déplacé à grande rapidité et possédé une force anormalement développé, leur soif de sang venait tous simplement d'un manque de globule rouge et se nourrissait de sang d’animaux. Certains, arrivaient même à communiquer avec leur ami nocturne. C'était incroyablement stupéfiant... mais également déconcertant. Ellie me racontait le stricte nécessaire sur sa race, comme si le reste devait rester secret...scellé sous pacte. J'essayais de retiré d'autre information, mais les raclements de gorge d'Ezequiel m'en dissuadé.

Elle m'expliqua par la suite les origines des Illuminaty's, cette secte qui avait réussie à contrer tous un peuple contre cette nouvelle race. Ils ne voulait pas d'une race, supérieur à la leur . Ils avaient déjà décimé de nombreuse race immortel grâce à leur pratique barbare. Les Illuminatys' étaient des prêtres sortie tous droit des églises, avec des enseignement de combat et de magie noir. Pour faire penser au peuple que les vampires étaient bien et bel des êtres maléfiques, ils capturer de nombreux vampire pour les sacrifiés sur les places public des villages, tout en leur faisant croire que l'eau bénite leur bruler la peau. Cette eau bénite était finalement remplie d'acide chlorhydrique. Cela m'en disait long sur les projets de cette secte. Ellie continuer sont discourt avec hargne, je comprenais sa rage et sa frustration pour cette secte qui avait tué de nombreuse personne innocente, mais mon cerveau lui protester et demander qu'à dormir. Voyant les lueur du soleil apparaitre au loin, je me demander encore pour combien de temps nous allions encore marcher à travers ses bois. Mais la réponse fut brève et la personne qui me répondit ne me surpris pas, coupant net sa sœur dans ses paroles. Combien de fois allé-je lui dire de ne pas lire dans mes pensées ?.

Nous te laissons 7 jours pour me rendre ce texte corrigé par MP, soit jusqu'au 1er mars prochain Wink

Navré pour ce géant retard encore une fois, et bonne chance !

Roi

Kiv'

Roi

Masculin Âge : 24

Message par Kiv' le Jeu 1 Mar - 13:15

Bonjour Smile

Nous avons bien reçu ton test et en avons discuté.

Comme tu le sais déjà, ta candidature est malheureusement refusé.
    En effet, ton test comportait trop de fautes pour que nous puissions donner suite à ta candidature.

Bonne journée Wink

Merci Linoa pour le Kit Love

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 23 Sep - 22:28