Forum de publicité, d'entraide et de détente.

titre
Royale-Pub

Midnight Witch partie 2 chapitre 3 [Cookie79]

Habitant

streamy

Habitant

Féminin Âge : 29
    Clés : 0

Message par streamy le Lun 9 Jan - 1:31

Hello c'est encore moi xD
    je suis désolé de vous spamer comme ça -_-
    j'aurais du faire les deux en même temps et pas séparément.
    Même si je viens de finir la deuxième partie.
    J'ai essayais de m’améliorai mais galère -_-
    je suis vraiment nul -_-

Nom du forum : blog Midnight Witch
    Lien du forum : http://folles-savantes.skyrock.com/

Type de correction :
    > Si personnalisée, spécifier les éléments à corriger (max. 5) :

le chapitre 3 seconde partie x)
    Spoiler:
    On était toujours bloqué dans ce satané cimetière,  les flèches tombaient toujours en trompe et les pas des mercenaires se faisaient de plus en plus pressants. Je me disais que la situation aurait pu être bien pire, si les flèches avait était remplacé par des armes, cela faisait un bon bout de temps que nous serions plus de ce monde. Un instant de plus et j'aurais crus que nous serions rester la à ne rien faire. Mais la voie d'Ezequiel me percuta en plein dans mes oreilles, me faisant reprendre le contrôle de mes pensées pour ensuite m'y replonger.  Sa voie était fluide et apaisante, malgré la situation ou nous étions, celle-ci trouvé un moyen de me réconforter d'une certaine manière, car toute peur disparue et mes pensées commencer à devenir plus net quelles l'étaient quelques minutes auparavant. Tendit qu'Ezequiel essayer de trouver un point d'entente avec sa sœur pour nous sortir de ce merdier. Pour moi le seul moyen était de fuir, mais faillait être assez rapide pour atteindre la foret sans se faire percuter par une de ses armes.

Les vampires était assez rapides pour ne pas se faire percuter, suffisait juste de slalomer  entre certaine pierre tombale pour ensuite s'y réfugier un petit moment, pour ensuite reprendre la course pour entrée dans la forêt. Seul problème ... je n'étais pas un vampire et surtout assez rapide pour l'atteindre. C'est à ce moment-là qu'Ezequiel avait décidé de proposer la même idée. Une question existentielle venait de faire surface dans ma tête. Les vampires étaient'il doter de capacité psychique ? Si c'était le cas, j'aurais dût jamais pensée au fait qu'il soit canon. Je le regardé étonné, pour remarqué que le jeune homme m'observas avec un sourire taquin, je me sentie mal alaise.... tellement mal alaise, que je bénissais le ciel qu'il fasse nuit, pour que personne ne puisse apercevoir les rougissements de mes joues qui devait surement faire apparition.

- Punaise, ne me dites pas que les vampires ont un dont psychique ! m'exclamai je avec étonnement.
    - Dans le mile émile, me répondit Ezequiel avec amusement.
    - Je me sens mal d'un coup.
    - Ça ne répond pas à ma question demoiselle. Ajouta Ezequiel
    - OK ça va... ça me va. Mais je vous rappelle que je suis qu'une humaine... j'ai pas de capacités comme vous.
    J'ajoutais avec cela.
    - Et en plus de me faire chier, il s'amuse à lire mon plan. M'exclamai je avec étonnement.
    - OK va pour ça, déclara Ellie enthousiasmais de partir de cet endroit le plus vite possible.
    - Après ce que tu nous as montré dans l'église, si tu n’as pas de capacité .. Je me demande ce que c'est. Me balança Ezequiel droit au visage.
    J'allais répondre à mon tour, mais Ellie fut plus rapide. Surement pour éviter toute autre intercalation entre moi et son frère.
    - Bon .. Je pars la première, suffit de courir rapidement jusqu'à la forêt... donc interdit de s'arrêter en chemin. Ezequiel tu fermera la course et tu la suis de près... elle nous a sauvé .. On lui doit de même. Au fait, tu ne nous as pas dit ton nom ? me demanda Ellie.
    - Gabrielle .. Lui répondit je clairement.

Elle se tu es partie la première. Elle courut à une vitesse extraordinaire, car je ne la vue pas entrée dans la foret. Ezequiel me poussa un peu, me faisant comprendre que sa sœur était bien rentrée dans le foret intact. La peur m'assaillit et je ne pus m'empêcher de lâcher un juron, essayant d'évacuer le maximum de stresse qui m'assaillit. Mais Ezequiel n'avait pas dit sont dernier mot, provoquant une vague de stresse en supplément.

- Au faite, je n'est pas lu que le plan. Me dit t'il,  tous en me poussan et en ricanant.

Je n'eus d'autre chois que de courir dans la direction de la foret avec une sacrée colère, mes pensées étaient les miennes, je n'autorisai quiconque d'entrée dans ma tête sans mon autorisation. Et qui c’est ce qu'il avait lu. Ma colère disparue faisant place à la surprise,  n'étant pas une grande athlète dans mes heures perdues, ma vitesse était anormalement développée et mon souffle régulier. J'entrepris la moitié du chemin très rapidement suivi du vampire, essayant d'éviter les flèches comme je le pouvais. Nous entrons dans la foret sans encombre. Ezequiel me força à courir une bonne centaine de mètres de plus, pour être sûre que nos assaillants ne nous poursuivaient pas. Nous étions désormais dans la forêt, celle-ci était plus éclairée que la précédente et plus boueuse, je ne savais vraiment pas ou je me situer exactement, mais la boue était reine. Je chercher la présence d'Ellie dans les alentours, quand celle-ci fit sont apparition derrière Ezequiel.

- Bouhhhh .. Nous fit'-elle avec un sourire d'enfant.
    Sont frère resta passif devant sa sœur, lui répondant par une phrase qui insinué un désintéressement de la situation actuelle.
    - Il serait temps de rentrer, on la aidé comme elle nous a aidés, ont est quitte maintenant.
    - Mais ont va pas la laisser dans la forêt seule, raccompagnons la chez elle au moins. Déclara la sœur avec une pointe d'irritation dans la voie.
    - Ellie commence pas encore une fois ... opinait'il
    - Si tu arrêtais de penser qu'à toi, peut-être que ça irait un peut mieux dans notre entourage. Lança telle avec colère.

Cela sentait la dispute familiale et moi je ne voulais pas participer à ça, encore une fois... cela ne me regardait pas du tout. Même si me retrouver seule dans un endroit complètement inconnu et menaçant me provoquait une peur immense. Je ne pouvais pas supportait une dispute de plus sans connaitre officiellement la raison et comme cela me concerner pas, je décidais de couper cour à leur intercalation.

- Vous savez ... il suffit juste de m'indiquer ou se situe l'auberge le plus proche. Je saurais trouver l'endroit ..Enfin, j'espère.

Les coupants dans leurs élans de discussions mouvementer. Le regard d'Ellie me provoqua une sensation étrange, elle me regardait de manières abasourdit, tendit qu'Ezequiel me jeta un regard insondable. Je me demandais bien ce que j’avais pu dire de méchant dans cette phrase. Pour que cela puisse faire un tel effet ... Il fut quelques secondes avant que l'un des deux prenne la parole et par stupeur ce fut Ezequiel qui me répondit.

- Tu as fugué ?
    - Non, répondis-je étonner.
    - Tu n’as pas de maison ?
    - Heu .. Non pourquoi toutes ses questions ? lui demandai-je étonné.
    - Hum .. Les femmes ici ne sortent jamais seules la nuit, sans être accompagnées. On ne sait jamais sur quoi on peut tomber. Sans compter qu'elles sont toute un foyer sans exception et rare est les voyageurs.
    - Dis-moi sur quoi on peut tomber exactement ?

Ma question avait l'air de le surprendre et Ellie resta dénuer de parole. Laissant le loisir de le faire à sont frère.

- Métamorphe, Lycan, Hybride ... et j'en passe.
    - Bordel ! c'est quoi cette planète de fou ! criai-je de stupéfaction
    - D'où tu viens exactement ?

La question qui tuer. Devais-je leur répondre franchement ou me taire simplement ? Ils m'avaient sauvé la vie et ils n'avaient pas l'air si dangereux. Ils auraient pu me tuer à de nombreuse occasion depuis mon sauvetage et ils ne l'avaient pas fait. Puis j'avais grand besoin d'allié dans ce monde que je ne connaissais pas, qui abrité des choses telles que des lycans .. beurk. Je ne voulais pas me retrouver seule avec ce genre d'individu.. Bête en fasse de moi, même  si cela était arrivé au paravent, je m'en étais sortie miraculeusement indem, j'allais pas retenter le diable.

- D'un genre de Vortex !! un truc bizarre qui ma aspirais et jeté ici. Je sais pas du tous d'où ça sortait en plus ce truc. Déclarai-je avec sincérité.

Le regard stupéfiais des deux individus me surpris tellement, que je ne pus m'empêcher de leur sourire automatiquement. Je ne sais pas à quoi ils pensaient, mais se qui était sur c'est que sa leur avaient coupé la voie. Ils mirent un temps avant de reprendre la parole, pour parler de quelque chose qui n'avait aucun sens à mes oreilles, à pars une chose ... ma venue avait était prédit.

- Il avait raison .... s'exclama Ezequiel en laissant sa phrase en suspend.
    - Et moi qui ne croyais jamais en ses prédictions.. Déclara Ellie pensive.

La vue des deux pensifs me fit sourire, j'avais trouver enfin une chose qui les relier , si leurs apparences étaient carrément opposées en t'en que frère et sœur, leur expression du visage étaient identiques. On pouvait lire dans leurs yeux chaque sentiment ressenti, c'était extraordinaire. Ellie possédé la même beauté que sont frère, lassé de les contempler pendants quelques secondes, je décidais de m'attarder sur les environs. Cette foret encerclé le petit village que j'avais entre aperçus, en concluant la boue qu'elle possédé, on devait être assez proche du lac en question. Les feuilles recouvraient la boue, sauf que la boue était assez épaisse et profonde. Je pouvais sentir l'odeur des pains et dire que cette planète possédée la même végétation que la mienne. Je pensées aux  heures précédentes, se qu'il m'était arrivé plus précisément et le fait de possédée des capacités. Ezequiel avait peut-être raison, aucun humain n’aurait pu sauter en haut d"un balcon d'église et étaler plus de 4 personnes. Je n’aurais pas pu traverser le cimetière à cette vitesse. La question qui me tarauder était, d'où ils venaient et pourquoi.  Je n'eus pas le temps de réfléchir à ça, la voie des deux vampires me fit sursauté de surprise.

- Je la ramène au village le plus proche, si tu ne veux pas suivre Eze' tu te débrouilles dans la forêt ! cracha 'elle à sont frère.
    - Ça ne va pas ! lançait-il avant de reprendre.
    - Si ont se fait attraper par les illuminaty's ont est tous mort, et tu c'est combien les villageois écoute leur supercherie.
    - C'est quoi les illuminaty's ? demandai-je avec étonnement.
    - C'est une secte, qui se charge de détruire toutes races nuisibles à l'humain soi-disant.  Me répondit Ellie. Avant d'enchainer..
    - Je l'accompagne quand même, avec ou sans ton accord Eze'. Lacha telle avec amertume.
    La réponse d'Ezequiel me surpris, finalement le jeune homme n'était pas si froid et sinique qu'il le faisait penser.
    - Je ne vais pas laisser deux femmes têtues et sans réflexion seule dans cette forêt. Déclara Ezequiel en me regardant, avec un regard taquin. Je fis mine de ne pas comprendre la phrase d'Ezequiel, ce qui lui provoquât par la suite un regard perplexe. Cette foi si j'avais réussi à avoir le dernier mot, sans parler. Je fus assez fière de moi, je l'avoue.
    - Où est le village le plus proche ?
    - Derrière le lac. Me fit Ellie avant de m'emboiter le pas.
    - Va falloir le contourner. Dit je avant d'ajouter
    - Il nous reste plus que 4 heures avant le lever du jour, lançai-je en regardant ma montre, sinon vous allez cramer.
    - On ne crame pas au soleil. Me rétorqua telle.

Je laissais la vampire s'avancer  avec un regard stupéfait, mais je sentis le regard d'Ezequiel derrière moi ce qui me déstabilisa.  Celui-ci arriva à mon niveau et me frôla sans dire un mot,  mais son sourire en disait long ....Bordel ! je sais pas se qu'il me voulait, mais cela m'irritait. J'avais envie de .. Peu importe. J'essayais de reprendre mes esprits et éviter de penser à des choses trop personnelles, Ezequiel avait une sacrée tendance à essayais de lire se que je penser. J'emboitais le pas à mon tour, enfonçant mes semelles dans la boue. Je me poser des tonnes de questions sur les vampires, me demandant s'il y avait une ressemblance avec les vampires mythiques de ma planète. Je décidais donc de rattraper  le vide entre moi et Ellie, pour avoir plus d'explication sur la nature vampirique qui les habiter.

Méthode de correction : Justifié
    Conseils du correcteur : oui, merci beaucoup d'avance <3
    désolé encore du dérangement .. j'ai fait un pavé xD

( en plus j'ai le titre de mendiant xDDDD)

Invité

Invité

Message par Invité le Lun 9 Jan - 4:35

Coucou streamy,

Je prends ta commande en charge Very Happy J'essayerais de te la rendre le plus rapidement possible.
    À bientôt!!

Habitant

streamy

Habitant

Message par streamy le Lun 9 Jan - 12:38

haa merci beaucoup encore une fois x)

Invité

Invité

Message par Invité le Lun 9 Jan - 16:50

Bonjour streamy,

Voilà la correction de la partie 2 de ton troisième chapitre Very Happy Si tu as des questions, n'hésite pas. Comme d'habitude, tu me diras quand je pourrais déplacer ta commande ^^

Légende de correction

*Rouge = Fautes que tu dois corriger
    *Bleu = Ce que tu dois enlever
    *Vert = Ce que tu dois ajouter

Spoiler:
    On était toujours bloqué dans ce satané cimetière. Les flèches tombaient toujours en trompe et les pas des mercenaires se faisaient de plus en plus pressants. Je me disais que la situation aurait pu être bien pire, si les flèches avait était remplacé par des armes. Cela faisait un bon bout de temps que nous serions plus de ce monde. Un instant de plus et j'aurais crus que nous serions rester là à ne rien faire. Mais la voix d'Ezequiel me percuta en plein dans mes oreilles, me faisant reprendre le contrôle de mes pensées pour ensuite m'y replonger. Sa voix était fluide et apaisante. Malgré la situation où nous étions, celle-ci trouvait un moyen de me réconforter d'une certaine manière, car toute peur disparue et mes pensées commencer à devenir plus net quelles l'étaient quelques minutes auparavant. Tendit qu'Ezequiel essayait de trouver un point d'entente avec sa sœur pour nous sortir de ce merdier. Pour moi, le seul moyen était de fuir. Mais faillait être assez rapide pour atteindre la forêt sans se faire percuter par une de ses armes.

Les vampires étaient assez rapides pour ne pas se faire percuter. Suffisait juste de slalomer entre certaine pierre tombale pour ensuite s'y réfugier un petit moment, pour ensuite reprendre la course pour entrée dans la forêt. Seul problème ... je n'étais pas un vampire et surtout assez rapide pour l'atteindre. C'est à ce moment-là qu'Ezequiel avait décidé de proposer la même idée. Une question existentielle venait de faire surface dans ma tête. Les vampires étaient'il doter de capacité psychique ? Si c'était le cas, j'aurais dût jamais pensée au fait qu'il soit canon. Je le regardais étonné, pour remarqué que le jeune homme m'observas avec un sourire taquin. Je me sentie mal à l'aise.... tellement mal à l'aise, que je bénissais le ciel qu'il fasse nuit, pour que personne ne puisse apercevoir les rougissements de mes joues qui devait surement faire apparition.

- Punaise, ne me dites pas que les vampires ont un dont psychique ! m'exclamai je avec étonnement.
    - Dans le mile émile, me répondit Ezequiel avec amusement.
    - Je me sens mal d'un coup.
    - Ça ne répond pas à ma question demoiselle. Ajouta Ezequiel
    - OK ça va... ça me va. Mais je vous rappelle que je suis qu'une humaine... j'ai pas de capacités comme vous.
    J'ajoutais avec cela.
    - Et en plus de me faire chier, il s'amuse à lire mon plan. M'exclamai je avec étonnement.
    - OK va pour ça, déclara Ellie enthousiasmais de partir de cet endroit le plus vite possible.
    - Après ce que tu nous as montré dans l'église, si tu n’as pas de capacité .. Je me demande ce que c'est. Me balança Ezequiel droit au visage.
    J'allais répondre à mon tour, mais Ellie fut plus rapide. Surement pour éviter toute autre intercalation entre moi et son frère.
    - Bon .. Je pars la première, suffit de courir rapidement jusqu'à la forêt... donc interdit de s'arrêter en chemin. Ezequiel tu fermera la course et tu la suis de près... elle nous a sauvé .. On lui doit de même. Au fait, tu ne nous as pas dit ton nom ? me demanda Ellie.
    - Gabrielle .. Lui répondit je clairement.

Elle se tu es partie la première. Elle courut à une vitesse extraordinaire, car je ne la vue pas entrée dans la foret. Ezequiel me poussa un peu, me faisant comprendre que sa sœur était bien rentrée dans le foret intact. La peur m'assaillit et je ne pus m'empêcher de lâcher un juron, essayant d'évacuer le maximum de stresse qui m'assaillit. Mais Ezequiel n'avait pas dit sont dernier mot, provoquant une vague de stresse en supplément.

- Au faite, je n'est pas lu que le plan. Me dit t'il, tout en me poussant et en ricanant.

Je n'eus d'autres choix que de courir dans la direction de la forêt avec une sacrée colère. Mes pensées étaient les miennes. Je n'autorisai quiconque d'entrée dans ma tête sans mon autorisation. Et qui c’est ce qu'il avait lu. Ma colère disparue faisant place à la surprise. N'étant pas une grande athlète dans mes heures perdues, ma vitesse était anormalement développée et mon souffle régulier. J'entrepris la moitié du chemin très rapidement suivi du vampire, essayant d'éviter les flèches comme je le pouvais. Nous entrons dans la foret sans encombre. Ezequiel me força à courir une bonne centaine de mètres de plus, pour être sûre que nos assaillants ne nous poursuivaient pas. Nous étions désormais dans la forêt. Celle-ci était plus éclairée que la précédente et plus boueuse. Je ne savais vraiment pas où je me situais exactement, mais la boue était reine. Je cherchais la présence d'Ellie dans les alentours, quand celle-ci fit sont apparition derrière Ezequiel.

- Bouhhhh .. Nous fit'-elle avec un sourire d'enfant.
    Sont frère resta passif devant sa sœur, lui répondant par une phrase qui insinué un désintéressement de la situation actuelle.
    - Il serait temps de rentrer, on là aidé comme elle nous a aidés. Ont est quitte maintenant.
    - Mais ont va pas la laisser dans la forêt seule, raccompagnons la chez elle au moins et déclara la sœur avec une pointe d'irritation dans la voie.
    - Ellie commence pas encore une fois ... opinait'il
    - Si tu arrêtais de penser qu'à toi, peut-être que ça irait un peut mieux dans notre entourage, lança t'elle avec colère.

Celà sentait la dispute familiale et moi je ne voulais pas participer à ça. Encore une fois... cela ne me regardait pas du tout. Même si me retrouvais seule dans un endroit complètement inconnu et menaçant me provoquait une peur immense. Je ne pouvais pas supporter une dispute de plus sans connaitre officiellement la raison et comme cela me concernais pas, je décidais de couper court à leur intercalation.

- Vous savez ... il suffit juste de m'indiquer où se situe l'auberge la plus proche. Je saurais trouver l'endroit ..Enfin, j'espère.

Les coupants dans leurs élans de discussions mouvementer, le regard d'Ellie me provoqua une sensation étrange. Elle me regardait de manières abasourdit, tendit qu'Ezequiel me jeta un regard insondable. Je me demandais bien ce que j’avais pu dire de méchant dans cette phrase. Pour que cela puisse faire un tel effet ... Il fut quelques secondes avant que l'un des deux prenne la parole et par stupeur ce fut Ezequiel qui me répondit.

- Tu as fugué ?
    - Non, répondis-je étonnée.
    - Tu n’as pas de maison ?
    - Heu .. Non pourquoi toutes ses questions ? lui demandai-je étonnée.
    - Hum .. Les femmes ici ne sortent jamais seules la nuit, sans être accompagnées. On ne sait jamais sur quoi on peut tomber. Sans compter qu'elles sont toute un foyer sans exception et rare est les voyageurs.
    - Dis-moi sur quoi on peut tomber exactement ?

Ma question avait l'air de le surprendre et Ellie resta dénuer de parole. Laissant le loisir de le faire à sont frère.

- Métamorphe, Lycan, Hybride ... et j'en passe.
    - Bordel ! c'est quoi cette planète de fou ! criai-je de stupéfaction
    - D'où tu viens exactement ?

La question qui tuer. Devais-je leur répondre franchement ou me taire simplement ? Ils m'avaient sauvé la vie et ils n'avaient pas l'air si dangereux. Ils auraient pu me tuer à de nombreuse occasion depuis mon sauvetage et ils ne l'avaient pas fait. Puis j'avais grand besoin d'allié dans ce monde que je ne connaissais pas, qui abrité des choses telles que des lycans .. beurk. Je ne voulais pas me retrouver seule avec ce genre d'individu.. Bête en fasse de moi, même si cela était arrivé au paravent, je m'en étais sortie miraculeusement indem. J'allais pas retenter le diable.

- D'un genre de Vortex !! un truc bizarre qui ma aspiré et jeté ici. Je sais pas du tout d'où ça sortait en plus ce truc. Déclarai-je avec sincérité.

Le regard stupéfiais des deux individus me surpris tellement, que je ne pus m'empêcher de leur sourire automatiquement. Je ne sais pas à quoi ils pensaient, mais se qui était sur c'est que sa leur avaient coupé la voix. Ils mirent un temps avant de reprendre la parole, pour parler de quelque chose qui n'avait aucun sens à mes oreilles, à part une chose ... ma venue avait était prédit.

- Il avait raison .... s'exclama Ezequiel en laissant sa phrase en suspend.
    - Et moi qui ne croyais jamais en ses prédictions.. Déclara Ellie pensive.

La vue des deux pensifs me fit sourire. J'avais trouvée enfin une chose qui les reliaient. si leurs apparences étaient carrément opposées en t'en que frère et sœur, leur expression du visage étaient identiques. On pouvait lire dans leurs yeux chaque sentiment ressenti. C'était extraordinaire. Ellie possédait la même beauté que sont frère. Lassé de les contempler pendants quelques secondes, je décidais de m'attarder sur les environs. Cette forêt encerclait le petit village que j'avais entre aperçus. En concluant la boue qu'elle possédait, on devait être assez proche du lac en question. Les feuilles recouvraient la boue, sauf que la boue était assez épaisse et profonde. Je pouvais sentir l'odeur des pains et dire que cette planète possédait la même végétation que la mienne. Je pensais aux heures précédentes, se qu'il m'était arrivé plus précisément et le fait de possédée des capacités. Ezequiel avait peut-être raison, aucun humain n’aurait pu sauter en haut d"un balcon d'église et étaler plus de 4 personnes. Je n’aurais pas pu traverser le cimetière à cette vitesse. La question qui me tarauder était, d'où ils venaient et pourquoi. Je n'eus pas le temps de réfléchir à ça, la voix des deux vampires me fit sursauté de surprise.

- Je la ramène au village le plus proche, si tu ne veux pas suivre Eze' tu te débrouilles dans la forêt ! cracha t'elle à sont frère.
    - Ça ne va pas ! lançait-il avant de reprendre.
    - Si ont se fait attraper par les illuminaty's ont est tous mort, et tu c'est combien les villageois écoute leur supercherie.
    - C'est quoi les illuminaty's ? demandai-je avec étonnement.
    - C'est une secte, qui se charge de détruire toutes races nuisibles à l'humain soi-disant. Me répondit Ellie. Avant d'enchainer..
    - Je l'accompagne quand même, avec ou sans ton accord Eze'. Lacha telle avec amertume.
    La réponse d'Ezequiel me surpris, finalement le jeune homme n'était pas si froid et sinique qu'il le faisait penser.
    - Je ne vais pas laisser deux femmes têtues et sans réflexion seule dans cette forêt. Déclara Ezequiel en me regardant, avec un regard taquin. Je fis mine de ne pas comprendre la phrase d'Ezequiel, ce qui lui provoquât par la suite un regard perplexe. Cette fois si, j'avais réussi à avoir le dernier mot, sans parler. Je fus assez fière de moi, je l'avoue.
    - Où est le village le plus proche ?
    - Derrière le lac. Me fit Ellie avant de m'emboiter le pas.
    - Va falloir le contourner. Dit je avant d'ajouter
    - Il nous reste plus que 4 heures avant le lever du jour, lançai-je en regardant ma montre, sinon vous allez cramer.
    - On ne crame pas au soleil. Me rétorqua t'elle.

Je laissais la vampire s'avancer avec un regard stupéfait, mais je sentis le regard d'Ezequiel derrière moi ce qui me déstabilisa. Celui-ci arriva à mon niveau et me frôla sans dire un mot, mais son sourire en disait long ....Bordel ! je sais pas se qu'il me voulait, mais cela m'irritait. J'avais envie de .. Peu importe. J'essayais de reprendre mes esprits et éviter de penser à des choses trop personnelles. Ezequiel avait une sacrée tendance à essayer de lire ce que je pensais. J'emboitais le pas à mon tour, enfonçant mes semelles dans la boue. Je me posais des tonnes de questions sur les vampires, me demandant s'il y avait une ressemblance avec les vampires mythiques de ma planète. Je décidais donc de rattraper le vide entre moi et Ellie, pour avoir plus d'explication sur la nature vampirique qui les habitesr.

Conseils et trucs:

--> Le ici désigne un lieu ou le temps.

Exemple: Je suis aller ? Au restaurant.
    Exemple: J'étais en 2005? J'étais avec ma famille.
    Exemple: as-tu vu mon chapeau?

Ou --> Le ou ici désigne un choix.

Exemple: Aimes-tu les pommes ou les bananes?
    Exemple: Tu veux un crayon ou une gomme à effacer?
    Exemple: Je vais au cinéma ou au parc?

Voie --> Voie d'autoroute, voie de chemin de fer, la voie lactée, animaux en voie
    d'extinction.

Voix --> Parler à voix base, sa voix est forte, tu as une belle voix, que ta voix est douce.

Habitant

streamy

Habitant

Message par streamy le Lun 9 Jan - 18:14

ahhhhh merci beaucoup <33
    va falloit que je copie colle les infos xD

Invité

Invité

Message par Invité le Lun 9 Jan - 18:58

Coucou streamy,