Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Une fleur en modération ? [Accepté]

Invité

Invité

Message par Invité le Ven 23 Déc - 16:58

Votre pseudo : Lys*.

Avez-vous déjà modéré auparavant ? Sur quel(s) forum(s) ? J'ai modéré un gros forum de graphisme, un forum d'entraide de 30 membres, et administré deux forums de RPG, dôtés l'un de 90 membres, et un autre, qui est le mien, de 33 membres. (:

Quelles sont vos motivations ? J'aime modérer, épauler un site. Royal Pub est un gros forum, et je pense qu'il a besoin de plusieurs mains pour grandir encore plus. Il y a un bon nombre de modérateurs, mais je pense qu'il en faut trop, que pas assez de se retrouver avec un retard monstre dans les pubs, les remerciements, la mise aux archives...

Selon vous, quelles sont les qualités nécessaires à un bon modérateur ? Quelle est son rôle principal ? Être patiente. J'ai rencontré, à une époque, des modérateurs pas du tout patients et qui envoyaient les novices des forums dans la case "boulets"... Il faut essayer de comprendre le problème, tenter de le régler et pas directement monter sur ses grands chevaux et le rappeler à l'ordre froidement. Bon, après, il ne faut pas non plus trop se faire marcher sur les pieds... Comme eux, nous sommes des gens normaux, et les modérateurs sont bénévoles et ont une vie... Donc je saurais être à l'écoute, mais aussi remettre gentiment à leurs places les personnes qui le méritent, qui sont impatientes et irrespectueuses. ^^ (Je pourrai même me revêtir d'une jolie tenue de cuir s'il le faut, mouhaha !)

Pourquoi Royale-Pub ? Parce-que c'est un forum qui m'a l'air sympathique, simple, et pas superficiel comme beaucoup. n_n

Quand êtes-vous disponible en période scolaire ? De 7h à 8h, et de 17h à 22. Sinon, je suis toujours là le week-end ^^ . *est une vraie petite geek*

Question(s), autre(s) commentaire(s) ? Je suis sûre que le marron irait bien à mon pseudo... °-° J'aimerai être animatrice, en plus de ça. J'ai discuté du double poste avec Thomas, et ça ne pose pas de problèmes puisque je suis apte à gérer les deux !

Habitant

Tom'

Habitant

Masculin Âge : 20
    Clés : 0

Message par Tom' le Ven 23 Déc - 19:38

Bonsoir,

Merci de l'interet que tu porte à Royale Pub.
    Nous ne recrutons plus de modérateurs normalement.
    Je vais quand même proposé ta candidature au staff, mais rien n'est promis.

TotOmM*

Invité

Invité

Message par Invité le Ven 23 Déc - 19:55

Je sais, et j'en suis consciente ; cependant, je suis vraiment motivée à aider Royal Pub. Je sais que je ferais une bonne modératrice -sans être narcissique- car j'ai de l'expérience, que je suis originale dans mes remerciements, que je serai présente pour dire bienvenue à tous... Donc voilà, après, j'en ai discuté un peu mieux avec Thomas, peut-être qu'il vous en parlera aussi. (: Merci de l'intérêt que vous avez porté à ma candidature, et j'espère qu'elle sera validée. Bonne soirée ! ♥

Noblesse d'Esprit

Kalonek

Noblesse d'Esprit

Masculin Messages : 10736

Message par Kalonek le Dim 25 Déc - 18:51

Bonjour Lys* (:

Je vais droit au but : nous avons décidé d'accepter ta candidature pour les deux postes que tu désires, soit ceux d'animatrice et de modératrice. Un topic personnel t'attend dans la nouvelle section qui s'ouvre à toi dans le bas du forum Smile Mais bien évidemment, tu es présentement en stage pour une durée d'un mois. Cette période nous sert à voir si tu es apte à exercer ces postes, et à toi pour voir s'ils te plaisent Wink

Je te souhaite un très joyeux Noël santa

Bonne chance !

Invité

Invité

Message par Invité le Dim 25 Déc - 19:05

Ooooh, merci beaucoup de m'offrir cette chance ! Smile

Noblesse d'Esprit

Kalonek

Noblesse d'Esprit

Masculin Messages : 10736

Message par Kalonek le Sam 21 Jan - 18:30

Bonjour Lys*,

L'heure de la fin de ton stage a sonné ! Et le résultat est positif, puisque nous avons décidé à l'unanimité de te titulariser. En effet, nous avons été plus que satisfaits par ton travail, tant au niveau de la modération que de l'animation. Tu ne fais pas de copier/coller en général, tes réponses sont souvent personnalisées et tes sections sont à jour. De pus, tu es très très active. Puis pour le côté animation, tu nous as proposé plusieurs bonnes idées et tu es motivée, entre autres. Il n'y avait donc aucune raison valable pour ne pas donner suite à ta candidature Very Happy

Toutes mes félicitations, ce passage en officiel est amplement mérité ! Continue ton bon travail, c'est super (:

Bonne fin de soirée ^^

Invité

Invité

Message par Invité le Sam 21 Jan - 18:33

Merci beaucoup pour cette titularisation, & ces compliments ! En effet, j'essaie le plus possible d'être originale dans mes messages, et de proposer de bons jeux aux membres pour les amuser. Smile Encore merci à vous !

Habitant

Tom'

Habitant

Masculin Âge : 20

Message par Tom' le Sam 21 Jan - 18:57

Bonsoir =D

Bienvenue chez les modos vrais ! =D
    Continue ainsi, c'est vraiment bien !

Tom

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé