Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Sweetix Correctrice ! [Refusé]

Habitant

Sweetix

Habitant

Féminin Âge : 19
    Clés : 0

Message par Sweetix le Mer 21 Déc - 16:05

Hello ! Suite a un CV posté, Kivabien m'a propose d'être correctrice. Me voila donc !

Code:
    Quel poste désirez-vous ? Correctrice !

Pourquoi vouloir ce poste ? Hihi, je le dis plus tard (:

Quelle est votre expérience et sur quels forums ? Je suis correctrice sur MettaPub...

Avez-vous un quelconque exemple concret à nous montrer pour prouver votre expérience (exemple : analyse) ?

Quelle est votre motivation et comment voyez-vous votre implication dans la vie du forum ? J'adore aider les gens er puisque je me debrouille en orthographe, pourquoi ne pas essayer ?

Quelles sont vos disponibilités ? 7/7 pour l'instant

Comment jugez-vous votre niveau d'orthographe ? Pas mal ^^
    Pourquoi vouloir intégrer le Staff de notre forum plus qu'un autre ? Votre forum est super et je serais honorée d'être acceptée

Habitant

Tom'

Habitant

Masculin Âge : 20

Message par Tom' le Mer 21 Déc - 18:33

Bonsoir,

Merci pour ta candidature.
    Nous allons l'étudier et nous reviendrons très vite vers toi.

TotOmM*

Noblesse d'Esprit

Kalonek

Noblesse d'Esprit

Masculin Messages : 10726

Message par Kalonek le Dim 25 Déc - 17:16

Bonjour,

Afin de mieux connaître tes compétences en correction et voir si tu es apte à exercer ce rôle, nous avons décidé de te donner un test.

Il consistera à corriger ce texte dans son intégralité (syntaxe, accords, etc.) :

Après avoir repris des forces, Kiara et Karl reprirent la route, ils avaient décidés de marcher en direction d’une autre ville ou ils trouveraient un endroit où ils pourraient survivre. En fait, ils n’avaient pas de but très préci, ils attendaient qu’une nouvelle catastrophe arrivent et les emportent eux aussi, après tout, la vie n’avait plus beaucoup de sens. Les quelques amis qu’ils avaient réussi a se faire étaient tous ensevelis sous les décombres. Ils avaient vu partir les membres de leur famille uns à uns… De nombreuses personnes avaient prit la route à la recherche d’un endroit où ils pourraient profiter pleinement de leurs derniers instants. D’autres esperaient toujours que tout allais s’arrêter et qu’il fallait survivre à n’importe quel prix… D’autres prechaient la bonne parole, disant que si tout cela leur arrivait, c’était a cause du fait qu’ils avaient abusés des libertés que Dieu leur avait octroyés et que maintenant, ils subissaient la punition méritée du tout puissant. Beaucoup de personnes qui ne savaient que faire et ayant tout perdu, s’étaient porté volontaires pour aider ceux qui avaient besoin d’aide. La destruction de la planète avait réussi a faire comprendre aux hommes, où à la plupart, que la guerre ne sert à rien, qu’il aurait mieux fallu concentré son énergie pour que la Terre soie en parfaite santé. Les cataclysmes avaient apportés la fin de toutes les guerres et avait réduit les différentes classes socials à une seule et unique, qu’on nommait : L’être Humain…

Et à me l'envoyer par MP, une fois corrigé Wink

Vu que nous sommes en pleine période des fêtes, je te laisse exceptionnellement jusqu'au 4 janvier pour me le rendre.

Bonne chance ! Joyeux Noël également !

Noblesse d'Esprit

Kalonek

Noblesse d'Esprit

Masculin Messages : 10726

Message par Kalonek le Ven 6 Jan - 3:50

Bonjour Smile

Nous avons bien reçu ton test (qu'il fallait m'envoyer et non envoyer à TotOmM* en passant) et en avons discuté.
    Malheureusement, il comportait toujours trop de fautes pour que nous puissions donner suite à ta candidature.

Si tu désires plus d'informations sur les fautes laissées, je t'invite à me contacter par MP Wink

Bonne soirée.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 21 Sep - 5:58