Forum de publicité, d'entraide et de détente.

titre

Cookie79 aimerait devenir Scribe ^^ [Accepté]

Invité

Invité

Message par Invité le Jeu 1 Déc - 23:49

Bonsoir à tous,

Vous me connaissez sûrement par mon ancien poste de Modérateur sur le forum. Comme j'ai un peu de temps et le poste de Correcteur est un poste relativement calme, je propose donc mes services

Quel poste désirez-vous ? Le poste de Scribe (Correcteur)

Pourquoi vouloir ce poste ? Car j'adore le français et j'ai d'excellentes notes en français. J'ai déjà eu 96 % dans mon bulletin. Je fais des fautes comme tout le monde mais, elles sont moins nombreuses.

Quelle est votre expérience et sur quels forums ? Je n'ai aucune expérience en tant que Correcteur sur les forums mais j'aimerais au moins tester mes compétences sur :RP:

Avez-vous un quelconque exemple concret à nous montrer pour prouver votre expérience (exemple : analyse) ? Pour la correction, j'ai un truc que beaucoup de personnes doit connaître concernant le "à" avec un accent et le "a" sans accent. Le "a" sans accent, on peut le remplacer par "Avait" Ex: Mon père a un lapin. / Mon père avait un lapin. Pour la terminaison "ER" et "É" je m'aide avec le mot "Mordre" et "Mordus" Ex: J'ai mangé une carotte. Mordus = É / Mordre = ER. Donc on peut dire "J'ai mordu une carotte. Alors le verbe "Manger" prend un "É"

Quelle est votre motivation et comment voyez-vous votre implication dans la vie du forum ? Je suis très motivé à rejoindre le staff de Royale Pub comme j'ai fais pour le poste de Chevalier Roi ok

Quelles sont vos disponibilités ? Je suis disponible tout les jours. Le soir dans la semaine et le week-end dans l'après-midi heure du Canada.

Comment jugez-vous votre niveau d'orthographe ? Je crois qu'elle est assez bonne mais je suis pas un dieu de l'orthographe non plus :lol:

Pourquoi vouloir intégrer le Staff de notre forum plus qu'un autre ? Car j'ai déja fait parti du staff de Royale Pub par mon poste de Modérateur et j'aimerais rejoindre encore une fois un staff aussi chaleureux

Je vous souhaite à tous et toutes une excellente soirée!!

Habitant

Tom'

Habitant

Masculin Âge : 20
    Clés : 0

Message par Tom' le Ven 2 Déc - 12:15

Tiennnns !! Mon Cookie !! Very Happy

On va parler de ton recrutement entre nous, on reviens très vite !

TotOmM*

Invité

Invité

Message par Invité le Ven 2 Déc - 22:31

Coucou,

Content de te revoir TotOmM* Very Happy Pas de problème, je patiente le temps qu'il faut.

Roi

Kiv'

Roi

Masculin Âge : 24

Message par Kiv' le Dim 4 Déc - 16:57

Coucou Chevalier

Après délibération, nous avons décidé de t'accorder une période de stage pour le poste de correcteur.
    Celle-ci durera au maximum un mois, et nous regarderons durant ce temps ta présence, ton travail et ton investissement sur le forum.

Nous te souhaitons un bon stage Very Happy

Merci Linoa pour le Kit Love

Invité

Invité

Message par Invité le Dim 4 Déc - 19:57

Bonjour Kivabien,

Merci beaucoup Smile Je ferais mon possible pour vous satisfaire ^^
    À bientôt!!

Invité

Invité

Message par Invité le Dim 11 Déc - 20:00

Coucou à vous,

Je sais que je peux paraître fatiguant mais j'ai réfléchi et je regrette d'avoir quitté mon poste de modérateur Sad Je voudrais savoir si je peux réintégrer mon poste de modo si c'est possible. ^^ Je promet de rester le plus longtemps possible en tant que modo.

Voici donc le formulaire Smile

Votre pseudo : Cookie79

Avez-vous déjà modéré auparavant ? Sur quel(s) forum(s) ? J'ai déja été Modérateur sur Royale Pub et on m'a dit que j'étais un excellent modo. ^^

Quelles sont vos motivations ? Comme j'ai déja été modérateur sur ce forum, je suis prêt à continuer mon aventure pour ce poste. Je suis prêt à aider les membres, acceuillir les nouveaux, répondre aux questions, faire la mise à jour des pubs et jouer aux jeux. Very Happy

Selon vous, quelles sont les qualités nécessaires à un bon modérateur ? Quelle est son rôle principal ? Le rôle principal d'un bon modérateur est d'être juste et égal envers les membres ainsi que le staff. C'est pas parce que on est modérateur qu'on est Dieu. ^^

Pourquoi Royale-Pub ? Car j'adore ce forum qui est fort sympatique et j'aimerais continuer mon chemin pour ce poste.

Quand êtes-vous disponible en période scolaire ? Je suis disponible la semaine à 16h00 environ et le week-end, je suis disponible vers 14h00 environ.

Question(s), autre(s) commentaire(s) ? Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et j'attend votre vertict avec beaucoup de patience. ^^ J'ai aussi postuler pour ce poste car je m'ennui un peu pour le poste de correcteur et j'adore travailler pour le forum.

Bonne soirée!! Very Happy

Noblesse d'Esprit

Kalonek

Noblesse d'Esprit

Masculin Messages : 10726

Message par Kalonek le Dim 11 Déc - 20:04

Coucou Cookie Very Happy

Tu n'es pas fatiguant du tout, bien au contraire. En plus, un poste de modérateur vient de se libérer avec la promotion de Saray ^^
    Nous allons donc vite discuter de ta candidature et te revenir avec une réponse rapidement Smile

Si jamais ta candidature de modo est acceptée, resteras-tu tout de même correcteur (***croise les doigts***) ?

Bonne soirée.

Invité

Invité

Message par Invité le Dim 11 Déc - 20:10

Coucou Thomas,

Merci d'avoir lu ma candidature ^^ Pourquoi pas, je pourrais aussi prendre des demandes de correction en attendant d'autres correcteurs.

Bon après-midi!! Smile

Noblesse d'Esprit

Kalonek

Noblesse d'Esprit

Message par Kalonek le Dim 11 Déc - 20:21

Ok, très bien (:

Je transmets donc le tout aux autres chefs et admins.

Noblesse d'Esprit

Kalonek

Noblesse d'Esprit

Message par Kalonek le Mer 14 Déc - 23:53

Coucou Cookie79 Smile

Il me fait plaisir de t'annoncer que nous avons décidé d'accepter ta candidature de modérateur (et en prime, pas de stage). Nous avons aussi décidé de mettre fin à ton stage de correcteur. Te voilà donc maintenant modérateur et correcteur officiel sur Royale-Pub ^^ Nous connaissons déjà tes compétences en matière de modération, voilà pourquoi un stage n'était pas nécessaire Wink

Félicitations et bon retour dans l'équipe !

Bonne soirée.

Invité

Invité

Message par Invité le Jeu 15 Déc - 0:28

Bonsoir,

Merci beaucoup Very Happy J'espère rester très longtemps dans le staff de Royale Pub cheers

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 17 Juil - 21:18