Forum de publicité, d'entraide et de détente.

titre

Cookie79 aimerait devenir Scribe ^^ [Accepté]

Invité

Invité

Message par Invité le Jeu 1 Déc - 23:49

Bonsoir à tous,

Vous me connaissez sûrement par mon ancien poste de Modérateur sur le forum. Comme j'ai un peu de temps et le poste de Correcteur est un poste relativement calme, je propose donc mes services

Quel poste désirez-vous ? Le poste de Scribe (Correcteur)

Pourquoi vouloir ce poste ? Car j'adore le français et j'ai d'excellentes notes en français. J'ai déjà eu 96 % dans mon bulletin. Je fais des fautes comme tout le monde mais, elles sont moins nombreuses.

Quelle est votre expérience et sur quels forums ? Je n'ai aucune expérience en tant que Correcteur sur les forums mais j'aimerais au moins tester mes compétences sur :RP:

Avez-vous un quelconque exemple concret à nous montrer pour prouver votre expérience (exemple : analyse) ? Pour la correction, j'ai un truc que beaucoup de personnes doit connaître concernant le "à" avec un accent et le "a" sans accent. Le "a" sans accent, on peut le remplacer par "Avait" Ex: Mon père a un lapin. / Mon père avait un lapin. Pour la terminaison "ER" et "É" je m'aide avec le mot "Mordre" et "Mordus" Ex: J'ai mangé une carotte. Mordus = É / Mordre = ER. Donc on peut dire "J'ai mordu une carotte. Alors le verbe "Manger" prend un "É"

Quelle est votre motivation et comment voyez-vous votre implication dans la vie du forum ? Je suis très motivé à rejoindre le staff de Royale Pub comme j'ai fais pour le poste de Chevalier Roi ok

Quelles sont vos disponibilités ? Je suis disponible tout les jours. Le soir dans la semaine et le week-end dans l'après-midi heure du Canada.

Comment jugez-vous votre niveau d'orthographe ? Je crois qu'elle est assez bonne mais je suis pas un dieu de l'orthographe non plus :lol: