| | RP recrute des ... Admins ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Thomas Administrateur

| Sujet: Re: RP recrute des ... Admins ! Sam 10 Déc - 16:12 | |
| Coucou Saray (: Merci pour cette belle candidature et ton envie d'aider encore plus Royale-Pub ^^ Comme le veut la coutume, nous allons en discuter et te revenir avec notre verdict rapidement  Le recrutement d'administrateurs est maintenant clos ! Résultats très bientôt ! Merci de votre patience. |
|
 | |
Saray VIP d'honneur

| Sujet: Re: RP recrute des ... Admins ! Dim 11 Déc - 0:07 | |
| Coucou ^^ Merci à vous de prendre ma candidature en compte  Hâte de voir le verdict *0* |
|
 | |
Thomas Administrateur

| Sujet: Re: RP recrute des ... Admins ! Dim 11 Déc - 18:39 | |
| Bonjour à tous  Me voici donc ici, aujourd'hui, dans la plus haute tour du château, à annoncer à l'aide de mon micro (2011, nouvelle génération! :p) le résultat du choix du Roi ou de la Reine qui rejoindra le Trône. Tout cela devant une foule en délire se tenant sur le terrain du château. - Aujourd'hui, il nous fait plaisir d'être tous réunis en ce beau dimanche pour proclamer le nom de celui ou celle qui accèdera au Trône. *** silence complet, la foule retient son souffle *** - La personne qui a été choisie par nos soins est une personne dont la candidature nous a beaucoup plu. C'est une personne motivée, dynamique, présente et qui a toujours été fidèle au Royaume et à ses Rois. C'est donc avec joie qu'il me fait très plaisir d'annoncer la sélection de Mademoiselle Saray comme nouvelle Reine de Royale-Pub. *** tonnerre d'applaudissements ***- J'invite donc sa Majesté à monter dans la plus haute tour du château et venir nous rejoindre. Toutes mes félicitations ! - Un petit discours de ta part Saray pour notre auditoire ?Voilà donc ce qui clôt cette cérémonie royale ^^ Comme vous l'avez vu, c'est donc Saray qui a été choisie pour devenir administratrice à nos côtés. Sa candidature nous a beaucoup plu (je me répète O_O). De plus c'est une personne très sympathique, présente et motivée. Nous pensons qu'elle nous complétera bien et que le rôle d'administratrice lui ira parfaitement ^^ Elle sera évidemment en stage pour un mois complet, à partir du moment où elle reviendra de son absence  Nous vous tiendrons au courant ici-même du début de son stage. Rappelez-vous que nous ne recrutions qu'un seul admin et que nous devions choisir entre 7 candidatures. Si vous n'avez pas été choisi, ne désespérez pas. Car ce n'est pas nécessairement que votre candidature n'était pas bonne, au contraire, mais nous devions faire un choix. Nous vous invitons à reposter votre candidature au prochain recrutement d'admins, ou encore poster votre candidature pour un autre poste si vous n'êtes pas encore du staff  Elles seront toujours les bienvenues. Merci pour l'intérêt que vous portez au forum, encore une fois ^^ Champagne pour Saray Bonne chance pour ton stage ! Et félicitations encore une fois  |
|
 | |
Tom' VIP d'honneur

| Sujet: Re: RP recrute des ... Admins ! Dim 11 Déc - 18:41 | |
| |
|
 | |
Myrith Doyen

| Sujet: Re: RP recrute des ... Admins ! Dim 11 Déc - 18:41 | |
| Félicitation Saray ^^ bravo pour le poste : ) |
|
 | |
Roxy. Chef Analyste

| Sujet: Re: RP recrute des ... Admins ! Dim 11 Déc - 18:43 | |
| Bravo Saray ! Je savais bien que tu allais réussir héhé ! En plus avec cette belle présentation je m'incline :sort: Bon moi de stage alors !  _________________ Chef des analystes ♥ |
|
 | |
Ludoloveisa Doyen

| Sujet: Re: RP recrute des ... Admins ! Dim 11 Déc - 19:28 | |
| |
|
 | |
Cookie79 VIP d'honneur

| Sujet: Re: RP recrute des ... Admins ! Dim 11 Déc - 20:02 | |
| Félicitation Saray , tu mérites amplement ce poste  |
|
 | |
Saray VIP d'honneur

| Sujet: Re: RP recrute des ... Admins ! Dim 11 Déc - 22:30 | |
| Haaaan merci beaucoup  *0* Serveur! Champagne pour tout le monde :enjoy: Un tout grand merci aux rois d'un de m'avoir choisie et deux de débuter mon stage après mon retour ^^ Promis, je reviendrai vite <3 |
|
 | |
Elyndra Graphiste

| Sujet: Re: RP recrute des ... Admins ! Lun 12 Déc - 13:54 | |
| Un grand bravo saray!^^ FELICITATIONS!!! |
|
 | |
Saray VIP d'honneur

| Sujet: Re: RP recrute des ... Admins ! Lun 12 Déc - 17:31 | |
| Merci Elyndra  |
|
 | |
Rainarkan Mendiant

| Sujet: Re: RP recrute des ... Admins ! Lun 12 Déc - 17:44 | |
| à tous chères examinateur :
[center][b]Pourquoi vouloir ce poste ? Ce poste, Administrateur c'est cela ? Un poste d'entraide , de soutient , d'administration ( c'est dit dans le nom c'est facile ) , de politesse , de gentillesse Etc. Enfin voilà pourquoi en faite pour tous cela Expérience en tant qu'administrateur : Et non mais comme on dit il y a un début à tous non ? Disponibilités : Tous les jours ! Motivations : Comme dis dans Pourquoi vouloir ce poste ? : Je veux aider, soutenir tous ce qui en ont besoin ! Pourquoi vous ? Pourquoi pas ! Polie, gentil, jolie fille, admiratrice Mes idées pour aider le forum : En cette période : Faire le plus de concours d'animation de noël , vérifier au bon fonctionnement des sections , les nettoyant si il y en a besoin. Entretenir comme il faut avec l'accord de mes admins Autres : Gros Poutouxxxxx
[/center] [/b] |
|
 | |
Tom' VIP d'honneur

| Sujet: Re: RP recrute des ... Admins ! Mer 14 Déc - 12:41 | |
| Bonsoir Rainarkan, Désolé, mais le recrutement administrateur est fermé, c'est Saray qui a été élue. Merci de ton intérêt pour Royale pub, n'hésite pas à tenter plus tard  Bonne soirée, TotOmM* |
|
 | |
| | RP recrute des ... Admins ! | |
|