Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Alex [Modérateur] [Refusé]

Habitant

Alex1591

Habitant

Masculin Âge : 24
    Clés : 0

Message par Alex1591 le Mar 15 Nov - 6:09

Bonjour. Je dépose ma candidature. Je me suis récemment présenté, j'espère que ce ne sera pas un critère de refus Embarassed .

Votre pseudo : Alex1591

Avez-vous déjà modéré auparavant ? Sur quel(s) forum(s) ?J'ai déjà modéré sur quelques forums de publicité il y a 2 ans, mais ils ont fermé depuis. Cette expérience m'a permis de me familiariser avec la modération de forums comme le votre, même si ils n'étaient pas aussi actifs.

Quelles sont vos motivations ?Je souhaiterais aider ce forum que je trouve très sympathique. J'ai eu le temps de lire vos messages et l'ambiance chaleureuse ici me plaît. Le design aussi. Je voudrais m'impliquer pour faire en sorte d'aider les membres et bien sur donner une bonne image de ce forum à l'extérieure.

Selon vous, quelles sont les qualités nécessaires à un bon modérateur ? Quelle est son rôle principal ? Il faut qu'il ai une bonne orthographe, du respect pour les membres, qu'il respecte les règles mais sans être trop strict. Il doit personnaliser ses messages de modérations. Son rôle principal est de répondre aux publicités et recherches des membres en personnalisant ses messages et en les encourageants, mais aussi de souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres, de participer à la vie du forum et bien sur de garder un oeil sur tout le forum Wink.

Pourquoi Royale-Pub ? Je l'ai expliqué un peu dans mes réponses, c'est parce que j'aime bien votre forum.

Quand êtes-vous disponible en période scolaire ? Quelques heures le soir, ainsi qu'en journée suivant mes horaires de cours. Etant au Quebec, j'ai un décalage avec vos horaires mais j'espère que vous ne prendrez pas ça pour un critère de refus.

Question(s), autre(s) commentaire(s) ? Pour l'instant non Smile.

Merci d'avoir pris en compte ma candidature!

Habitant

Tom'

Habitant

Masculin Âge : 20

Message par Tom' le Mar 15 Nov - 11:54

Bonjour,

Nous ne recrutons actuellement aucun modérateurs.
    Je vais quand même parlé de ta candidature avec les autres et nous reviendrons vers toi très vite.

Merci de patienter Wink
    TotOmM*

Roi

Kiv'

Roi

Masculin Âge : 24

Message par Kiv' le Sam 26 Nov - 20:45

Bonjour.

Après consultation, nous avons décidé de ne pas donner suite à ta candidature.

La principale raison de ce refus est que l'équipe de modération de Royale-Pub n'a pas besoin d'aide supplémentaire pour le moment.

N'hésite pas à retenter ta chance lorsque le recrutement de modérateurs sera de nouveau ouvert Wink

Merci de ta compréhension.

Merci Linoa pour le Kit Love

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 25 Sep - 14:48