Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Thalyssa [Analyste & Codeuse] [Refusé]

Habitant

Thalyssa

Habitant

Féminin Âge : 35
    Clés : 0

Message par Thalyssa le Dim 30 Oct - 22:24

Very Happy Coucou me revoilà!
    Encore une fois mes excuses pour ma disparition, vie réelle chaotique par moments ^^"

Je me permets donc de repostuler puisque les grands chefs m'ont dit que je pouvais Smile

ANALYSTE:

Quel poste désirez-vous ? Analyste

Pourquoi vouloir ce poste ? Car j'aime aider les gens à avoir un oeil critique sur leur forum pour leur montrer les points forts et les points faibles et les encourager à toujours mieux faire Very Happy

Quelle est votre expérience et sur quels forums ? Ici :P

Avez-vous un quelconque exemple concret à nous montrer pour prouver votre expérience (exemple : analyse) ?
    http://www.royale-pub.com/t11735-une-analyse-pour-fsf1-c-est-possible-termine-thalyssa

CODEUSE

Quel poste désirez-vous ? Codeuse

Pourquoi vouloir ce poste ? car le codage est devenu un outil essentiel pour réussir un forum de nos jours mais que ce n'est pas à la portée de tout le monde car cela prend beaucoup de temps et de recherches...

Quelle est votre expérience et sur quels forums ? J'ai été apprentie codeuse sur CSS Actif mais il a fermé juste après T.T
    Sinon, je code moi même mes propres forums.

Avez-vous un quelconque exemple concret à nous montrer pour prouver votre expérience (exemple : analyse) ?
    http://bibliotheque.kanak.fr/
    http://clinique.purforum.com/
    Je sais donc coder les PA classiques et en onglets, un peu les QEEL et le reste :P
    J'en apprends tous les jours sinon en faisant des recherches, c'est pour ça que j'aime aussi prendre des commandes, ça me permet d'évoluer et de m'améliorer Smile

EN COMMUN

Quelle est votre motivation et comment voyez-vous votre implication dans la vie du forum ? Ma motivation? Revenir bosser auprès de RP qui est un des forums de pub les plus solides que je connaisse. Il y a toujours quelque chose à faire sur le forum et l'équipe est sympa et dynamique Smile J'aime aider les gens qui ont besoin d'un coup de main pour leur forum, je fréquente cet univers depuis 2005 (ouhla je me fais vieille ;_Wink et suis toujours aussi enthousiaste et motivée qu'avant, c'est juste que j'ai de temps à autres des soucis de santé qui reviennent indépendamment de ma volonté.

Quelles sont vos disponibilités ? Pratiquement tous les jours, je suis sans emploi... :/

Comment jugez-vous votre niveau d'orthographe ? Très bon :P

Pourquoi vouloir intégrer le Staff de notre forum plus qu'un autre ? Parce que vous me manquez trop T.T *la raison qui tue* xP

Voilàààààà à vous de bosser maintenant :P lol
    Merci pour l'attention que vous porterez à ma 'tite candidature Smile

Thal'

/glisse un billet pour corrompre les rois/

Noblesse d'Esprit

Kalonek

Noblesse d'Esprit

Masculin Messages : 10736

Message par Kalonek le Lun 31 Oct - 2:41

Coucou Thalyssa ^^

Merci beaucoup pour ta candidature qui est très appréciée Love Je la transmets au reste du staff.
    Nous en débattons présentement entre nous et te communiquerons la réponse rapidement Wink

Bonne journée.

Noblesse d'Esprit

Kalonek

Noblesse d'Esprit

Masculin Messages : 10736

Message par Kalonek le Ven 4 Nov - 2:18

Bonjour Thalyssa (:

Il me fait plaisir de t'annoncer que ta candidature pour les postes d'analyste & de codeuse a été acceptée Very Happy Tu seras donc en stage pour une durée de plus ou moins un mois. Une nouvelle section s'ouvre à toi dans le bas du forum ^^

Bon retour dans l'équipe Wink

:drole:

Roi

Kiv'

Roi

Masculin Âge : 23

Message par Kiv' le Sam 26 Nov - 19:57

Coucou Smile

Après un stage de plusieurs semaines, nous avons décidé de ne pas te titulariser.
    En effet, nous n'avons pas été satisfaits par ton travail puisque tu n'es même pas venu sur le forum.Tes accès te sont donc retirés.

Bonne continuation sur Royale-Pub Wink

Merci Linoa pour le Kit Love

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 16 Jan - 20:34