Forum de publicité, d'entraide et de détente.

[Ben'] -- [Graph'] [Refusé]

Habitant

[Ben']

Habitant

Masculin Âge : 23
    Clés : 0

Message par [Ben'] le Sam 29 Oct - 17:19

Bonjour à vous !
    Bon, je le sais, les candidatures pour le poste de graphiste sont fermées mais les admins m'ayant gentiment autorisés à poster ma candidature sur ce forum, je le fais donc volontiers ! Smile

Quel poste désirez-vous ? : Je désire être graphiste.

Pourquoi vouloir ce poste ? : Car j'ai envie de rendre service à cette communauté qui est très sympathique et ça me permettrait d'évoluer dans le domaine du graphisme. Wink

Quelle est votre expérience et sur quels forums ? : Dans le domaine du graphisme, je n'ai encore jamais été officiellement graphiste pour un forum en particulier, je me suis occupé de faire quelques commandes sur quelques forums, mais c'était plus ou moins pour dépanner. Désormais, j'ai envie de me projeter dans ce domaine qui me plaît énormément et ainsi faire également des progrès aux côtés des meilleurs.

Avez-vous un quelconque exemple concret à nous montrer pour prouver votre expérience (exemple : analyse) ? : Et bien, je vais vous montrer les quelques kits que j'ai pu faire. Wink

Spoiler:
    Créations de la plus ancienne à la plus récente.

Kits :

Lady Gaga

Daft Punk

Taz

Klaus

The Pink Panther

Jin

Lady Gaga

Daft Punk

Spoiler:
    4 Versions d'un même kit :

V1 :

V2 :

V3 :

V4 :

Quelle est votre motivation et comment voyez-vous votre implication dans la vie du forum ? : Malgré le fait que je sois sur ce forum depuis peu de temps, j'ai vraiment envie d'aider et de contribuer à faire grandir cette communauté qui est déjà importante. Je suis quelqu'un qui participe pas mal à la vie du forum, surtout en interne, j'aime bien savoir quels sont les projets en cours ou autres car lorsque je m'implique sur un forum, je le fais à fond. Wink

Quelles sont vos disponibilités ? : Pendant la semaine en période scolaire, c'est quelques heures le soir mais également l'après-midi car il m'arrive de terminer assez tôt. Sinon, durant le week-end et les vacances, j'suis connecté quasiment toute la journée, geek power. \o/

Comment jugez-vous votre niveau d'orthographe ? : Je pense avoir un bon niveau en orthographe. Etant donné que j'ai déjà été modérateur sur quelques grands forums, il était plus que nécessaire d'avoir une bonne orthographe donc je l'estime comme étant correcte. Smile

Pourquoi vouloir intégrer le Staff de notre forum plus qu'un autre ? : Tout simplement car vous m'avez l'air d'être un staff sympathique et qui ne se prend pas la tête, vous aimez ce que vous faites et ça se voit. De plus, on sent qu'il n'y a pas de supériorités de la part de certains, donc ça, c'est vraiment cool. Comme je l'ai dit, je suis ici depuis quelques heures seulement, mais j'ai déjà pu côtoyer quelques membres du staff sur d'autres forums et j'avais déjà eu une bonne opinion de certains. Smile

Bonne journée, en espérant que ma candidature vous plaise.
    Amicalement,
    [Ben']

Dernière édition par [Ben'] le Dim 30 Oct - 10:47, édité 2 fois

Habitant

Tom'

Habitant

Masculin Âge : 20

Message par Tom' le Sam 29 Oct - 23:44

Bonsoir Ben' !

Merci pour ta candidature !
    Malgré que les recrutements de graphistes soit fermés, je transmet ta candidature au staff (Si les admins te l'ont proposés, je ne vois pas de raison à ne pas le faire ^^)
    Tu aura la réponse d'un admin dès que possible !

Merci de l’intérêt que tu porte à Royale Pub.
    Bonne soirée,
    TotOmM*

Habitant

[Ben']

Habitant

Message par [Ben'] le Sam 29 Oct - 23:47

Merci pour ta réponse TotOmM*, je vais attendre patiemment le verdict. Wink

Noblesse d'Esprit

Kalonek

Noblesse d'Esprit

Masculin Messages : 10726

Message par Kalonek le Mar 1 Nov - 2:16

Bonjour [Ben'],

Tout d'abord, merci beaucoup ta candidature et ton désir d'aider Royale-Pub. Nous avons bien aimé tes créations Smile Nous avons donc décidé de te mettre en stage pour une période d'environ un mois, durant laquelle nous observons plusieurs critères (ceux-ci sont mentionnés dans nos sections privées). Sur ce, si tu as la moindre question, ne te gêne pas et envoie-moi un MP Very Happy J'y répondrai avec plaisir et dans les plus brefs délais.

Félicitations et bon stage Roi ok

Sans oublier de te remercier pour l'aide que tu apporteras au forum (:

Habitant

[Ben']

Habitant

Message par [Ben'] le Mar 1 Nov - 9:14

Merci à toi ainsi qu'à toute l'équipe, je ferais en sorte de ne pas vous décevoir. Wink

Habitant

Tom'

Habitant

Message par Tom' le Mar 1 Nov - 12:12

Hey !!

Content pour toi Ben', c'est mérité !
    Bonne chance pour ton stage.

TotOmM*

Habitant

Aeke

Habitant

Message par Aeke le Mer 2 Nov - 9:47

Salut [Ben'],
    Bonne chance pour ton sage Yes

Roi

Kiv'

Roi

Masculin Âge : 24

Message par Kiv' le Sam 26 Nov - 19:50

Bonjour Ben Smile

Après un stage d'environ 3 semaines, je dois t'annoncer que nous avons décidé de ne pas donner suite à ta candidature.
    Nous n'avons pas été satisfaits par ton travail ainsi que par ton activité et ta motivation.

Nous te souhaitons tout de même une bonne continuation.

Merci Linoa pour le Kit Love

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 18 Juin - 9:25