Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Demande d'analyste. [Refusé]

Habitant

Shanyme Thibolt

Habitant

Féminin Âge : 25
    Clés : 0

Message par Shanyme Thibolt le Sam 22 Oct - 13:35

Quel poste désirez-vous ? Analyste et correcteur si c'est possible

Pourquoi vouloir ce poste ? J'aime aidé les autres

Quelle est votre expérience et sur quels forums ? Je suis analyste et correctrice sur Mermaid pub et j'ai mon propre forum.

Avez-vous un quelconque exemple concret à nous montrer pour prouver votre expérience (exemple : analyse) ? Demandez à le_vent_souffle sur Mermaid Pub et à Yufa qui pourrais peut être se porter garante pour moi car j'ai passé son test.

Quelle est votre motivation et comment voyez-vous votre implication dans la vie du forum ? Et bien, en étant présente dans le forum et de répondre présente quand on a besoin de moi.

Quelles sont vos disponibilités ? Pendant les vacances tous les jours et pendants la période scolaire de 18h à 22h, le mercredi de 16h à 22h et le week end toute la journée jusqu'à 22h.

Comment jugez-vous votre niveau d'orthographe ? Plutôt bon

Pourquoi vouloir intégrer le Staff de notre forum plus qu'un autre ? J'ai vu que vous recherchiez des membres et en plus j'ai visité votre forum qui m'a tous de suite plu.

Ancien

Kalonek

Ancien

Masculin Messages : 10726

Message par Kalonek le Dim 23 Oct - 4:51

Bonjour,

Merci beaucoup pour ta candidature et ton intérêt envers le forum Smile

Comme le veut la coutume, nous allons en discuter entre nous et nous te donnerons une réponse très rapidement.

Merci de patienter Roi ok

Ancien

Kalonek

Ancien

Masculin Messages : 10726

Message par Kalonek le Sam 29 Oct - 4:33

Bonsoir.

Je revient donc avec le verdict. Malheureusement, nous avons décidé de ne pas donner suite à ta candidature.

Premièrement, nous ne recrutons plus de correcteurs Wink Et concernant le poste d'analyste, nous n'avons pas trouvé que ton analyse (celle que tu m'as envoyée par MP) ressemblait réellement à une analyse. Il s'agissait plutôt d'un simple avis. C'est pourquoi nous t'invitons fortement à suivre une formation sur SoP : http://school-of-pub.net, afin d'en apprendre davantage sur l'analyse (:

Bonne soirée.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 15 Déc - 11:21