Forum de publicité, d'entraide et de détente.

SoobRem. [Correctrice] [Accepté]

Habitant

SoobRem

Habitant

Féminin Âge : 26
    Clés : 0

Message par SoobRem le Sam 15 Oct - 14:56

Quel poste désirez-vous ? Je postule pour le poste de Correctrice (aa).

Pourquoi vouloir ce poste ? Après avoir posté mon CV sur Coin-Pub, j'ai reçu une proposition pour effectuer un poste de Correctrice ici, et sachant que j'ai bien apprécié le Forum, j'ai décidé d'accepter cette offre, sachant qu'en maniaque de l'orthographe, j'ai toujours aimé être Correctrice.

Quelle est votre expérience et sur quels forums ? Alors, sachant que j'ai essuyé une absence d'à peu près un an sur tous mes Forums, je ne saurais plus dire exactement quels sont les noms des Forums sur lesquels j'ai joué ce rôle mais si c'est vraiment indispensable, je pense pouvoir les retrouver dans les tréfonds de ma Boîte mail (:O). Après, j'ai surtout été Correctrice sur des Forums RPG, une seule fois sur un Forum de Pub qui s'est éteint, il me semble.

Avez-vous un quelconque exemple concret à nous montrer pour prouver votre expérience (exemple : analyse) ? Dans l'actuel non, je suppose donc qu'il serait plus facile de me donner un test, mais cela reste à votre choix (si il faut vraiment un exemple, je dois bien pouvoir recycler un vieux truc de mes archives).

Quelle est votre motivation et comment voyez-vous votre implication dans la vie du forum ? Fufu, je suis très motivée pour vous aider et je pense que je vais beaucoup apprécier ce Forum donc je suis décidée à aider là où je peux le mieux (♥). Voui, car je suis une quiche en graphisme d'où, je ne proposerai pas mon aide ailleurs (>.<).

Quelles sont vos disponibilités ? Sauf périodes exceptionnelles (où je pars soit en vacances, soit en stage), je suis disponible tous les Week-ends et Mercredis, ainsi que tous les jours lors des vacances. En période scolaire, la semaine, cela varie un peu mais généralement, je suis là tous les jours au moins une heure. Mon explication était pas claire (uu).

Comment jugez-vous votre niveau d'orthographe ? Ai-je le droit de dire nul (*o*), cette tentation que j'ai eu de dire ça, impossible (:O). Bon, je pense avoir quand même un bon niveau en orthographe, excepté erreurs d'inattentions ou autres. Enfin, j'ai jamais aimé me juger, donc à vous de voir par vous-même.

Pourquoi vouloir intégrer le Staff de notre forum plus qu'un autre ? On m'a proposé ce Poste ici cependant, je pense que j'en suis vraiment venue à apprécier l'ambiance qui semble régner ici. De plus, j'ai toujours été motivée pour aider là où on recherchait du monde dés le moment où j'appréciais le Forum ;-).

Dernière édition par SoobRem le Sam 15 Oct - 18:55, édité 1 fois

Roi

Kiv'

Roi

Masculin Âge : 24

Message par Kiv' le Sam 15 Oct - 15:36

Bonjour.

Merci beaucoup pour ta candidature Smile

Comme le veut la coutume, nous allons en discuter entre nous et on te donnera une réponse très rapidement.

Merci de patienter Roi ok

Merci Linoa pour le Kit Love

Noblesse d'Esprit

Kalonek

Noblesse d'Esprit

Masculin Messages : 10726

Message par Kalonek le Sam 15 Oct - 17:39

Coucou SoobRem Smile

Merci pour l'aide que tu aimerais nous apporter. Pour mieux juger tes compétences, nous aimerions que tu corriges ce texte Wink

Après avoir repris des forces, Kiara et Karl reprirent la route, ils avaient décidés de marcher en direction d’une autre ville ou ils trouveraient un endroit où ils pourraient survivre. En fait, ils n’avaient pas de but très préci, ils attendaient qu’une nouvelle catastrophe arrivent et les emportent eux aussi, après tout, la vie n’avait plus beaucoup de sens. Les quelques amis qu’ils avaient réussi a se faire étaient tous ensevelis sous les décombres. Ils avaient vu partir les membres de leur famille uns à uns… De nombreuses personnes avaient prit la route à la recherche d’un endroit où ils pourraient profiter pleinement de leurs derniers instants. D’autres esperaient toujours que tout allais s’arrêter et qu’il fallait survivre à n’importe quel prix… D’autres prechaient la bonne parole, disant que si tout cela leur arrivait, c’était a cause du fait qu’ils avaient abusés des libertés que Dieu leur avait octroyés et que maintenant, ils subissaient la punition méritée du tout puissant. Beaucoup de personnes qui ne savaient que faire et ayant tout perdu, s’étaient porté volontaires pour aider ceux qui avaient besoin d’aide. La destruction de la planète avait réussi a faire comprendre aux hommes, où à la plupart, que la guerre ne sert à rien, qu’il aurait mieux fallu concentré son énergie pour que la Terre soie en parfaite santé. Les cataclysmes avaient apportés la fin de toutes les guerres et avait réduit les différentes classes socials à une seule et unique, qu’on nommait : L’être Humain…

Tu as 7 jours maximum pour me rendre le tout par MP ^^

Je te souhaite bonne chance Very Happy

Habitant

SoobRem

Habitant

Message par SoobRem le Sam 15 Oct - 18:50

• Coucou (:
      Je m'y attelle de suite.

PS : MP envoyé, je ne savais pas trop si je devais corriger les erreurs de syntaxe ou non, donc j'ai laissé tel quel.

Noblesse d'Esprit

Kalonek

Noblesse d'Esprit

Message par Kalonek le Dim 16 Oct - 4:43

C'est bien reçu, merci ^^

Concernant les erreurs de syntaxe, nous en tenons compte afin de ne pas te pénaliser.

Je transmets aux autres et nous te revenons avec notre verdict rapidement Smile

Noblesse d'Esprit

Kalonek

Noblesse d'Esprit

Message par Kalonek le Dim 16 Oct - 16:35

Coucou Chevalier

Après délibération et suite à un test assez bien, nous avons décidé de t'accorder une période de stage pour le poste de correctrice Very Happy Celle-ci durera au maximum un mois, et nous regarderons durant ce temps ta présence, ton travail et ton investissement sur le forum.

Par contre, lors de "vraies" demandes de correction, n'hésite pas à corriger aussi la syntaxe Wink C'est toujours mieux ^^

Nous te souhaitons un bon stage.

Habitant

SoobRem

Habitant

Message par SoobRem le Dim 16 Oct - 21:54

• Bonsoir (:
      Merci pour votre confiance.

Roi

Kiv'

Roi

Masculin Âge : 24

Message par Kiv' le Dim 13 Nov - 8:45

Bonjour.

Nous avons décidé de te titulariser pour tout le travail effectué au cours de ton stage Wink

Félicitations Very Happy

Bonne journée.

Merci Linoa pour le Kit Love

Habitant

Tom'

Habitant

Masculin Âge : 20

Message par Tom' le Dim 13 Nov - 12:20

Félicitation ! Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé