Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Roxy. [Codeuse ] [Accepté]

Ancienne

Roxy.

Ancienne

Féminin Âge : 19
    Clés : 0

Message par Roxy. le Lun 10 Oct - 20:18

Bonsoir,
    Sachant que je suis nouvelle j'espère que ma candidature ne sera pas déséquilibré pour ceci. Ayant vu la recherche sur un forum de pub je viens vous aidez si possible ^^

Quel poste désirez-vous ? Codeuse

Pourquoi vouloir ce poste ? Et bien j'ai de l'expérience en codage et je vous propose mon aide.

Quelle est votre expérience et sur quels forums ? Mon expérience c'est que j'aide beaucoup les gens, je leur fait des cours, je modifie leur code et je suis des cours moi même pour progresser :P . Sur aucun forum car c'est par çi par là =)

Avez-vous un quelconque exemple concret à nous montrer pour prouver votre expérience (exemple : analyse) ? Bien j'ai un code à vous montrer mais qui n'ai pas finis ! Very Happy Ou plutôt un début de forum : http://monforumdetest.forumgratuit.org/ (il manque la pa et le QEEL)

Quelle est votre motivation et comment voyez-vous votre implication dans la vie du forum ? Et bien comme dit tout le monde je veux aider et rendre service ^^ Moi c'est plus ! C'est pouvoir approfondir les créations des autres Wink. Mon implication et bien je vois plutôt du genre à prendre pas mal de commande. Ayant vu en plus que votre seul codeur est absent ^^'

Quelles sont vos disponibilités ? Tout les soirs, le mercredi après-midi et le week-end ^^

Comment jugez-vous votre niveau d'orthographe ? Quelque fautes mais je les évites et je me relis à chaque fois.

Pourquoi vouloir intégrer le Staff de notre forum plus qu'un autre ? Pas particulièrement plus mais c'est pour rendre service à votre équipe et n'ayant pas encore exercer ce poste je veux essayer :P

Cordialement et merci de m'avoir lu,

Noblesse d'Esprit

Kalonek

Noblesse d'Esprit

Masculin Messages : 10726

Message par Kalonek le Mar 11 Oct - 4:05

Coucou Roxy ^^

Alors voici une candidature bienvenue Very Happy Merci beaucoup pour ton intérêt envers RP et ton envie de nous aider.

Nous allons donc en discuter entre nous et t'annoncer notre verdict rapidement, vers le week-end environ Wink

Merci de ta patience ^^

Ancienne

Roxy.

Ancienne

Message par Roxy. le Mar 11 Oct - 17:13

Bonjour ^^
    Merci de prendre le temps de traiter ma candidature et tout le plaisir est pour moi ^^
    J'attendrais le temps qu'il faudra.

D'avance merci.

Noblesse d'Esprit

Kalonek

Noblesse d'Esprit

Masculin Messages : 10726

Message par Kalonek le Sam 15 Oct - 17:59

Bonjour Roxy. Smile

J'arrive avec le verdict ^^ Nous avons décidé de t'accepter au sein du staff de Royale-Pub en tant que codeuse Smile
    Tu seras évidemment en stage pour une durée d'un mois environ. Et si tout est beau après, tu seras titularisée ^^

Je t'invite sans plus tarder à passer via notre section privée où un topic à ton nom t'es destiné ♪

Bonne chance pour ton stage Very Happy

Ancienne

Roxy.

Ancienne

Message par Roxy. le Sam 15 Oct - 22:12

Bonsoir,
    Merci beaucoup de votre confiance ^^
    Je file voir ceci Wink

A bientôt.

Contenu sponsorisé