Forum de publicité, d'entraide et de détente.

titre

Candidature de Pinkspider ~ poste de correctrice~ [Refusé]

Habitant

Pinkspider

Habitant

Féminin Âge : 23
    Clés : 0

Message par Pinkspider le Lun 10 Oct - 19:27

Quel poste désirez-vous ?

Celui de correctrice.

Pourquoi vouloir ce poste ?

Parce que j'aime la langue française et je voudrais m'investir dans un forum tel que le vôtre.

Quelle est votre expérience et sur quels forums ?

J'ai été admin sur un forum de rp : Pensionnat Kagawa ou Sasaki ça dépend de comment on l’appelle ; j'ai été correctrice puis admin sur un forum d'écriture qui se nomme scrible's plume, qui s'est éteint et enfin je suis admin en ce moment même sur un forum tout neuf qui lui s'appelle Magic youth (forum de rp).

Avez-vous un quelconque exemple concret à nous montrer pour prouver votre expérience (exemple : analyse) ?

J'en n'en ai pas vraiment. C'est-à-dire que je ne trouve pas un texte avec énormément de fautes. Si vous voulez vraiment connaître l'étendue de mes compétences, donnez m'en un Wink !

Quelle est votre motivation et comment voyez-vous votre implication dans la vie du forum ?

Pour intégrer royale pub, je ferais n'importe quoi ! x) Non sérieusement je pense que je pourrais permettre de rendre des fiches plus lisibles, de mettre un peu d'ambiance tout en restant soft. J'aime énormément la langue française, ce qui étonne souvent pour mon âge mais oui, en effet mon genre de livre préféré est la littérature classique (racine, balzac), je tiens donc à rendre hommage à ces écrivains qui auront marqué leur temps, en corrigeant les petites fautes par ci par là. Je ne dis pas que je ne fais jamais de fautes, car je suis humaine, tout de même mais j'en fais le moins possible et par la même occasion, moins que les gens de mon âge.

Quelles sont vos disponibilités ?

Tout les soirs de 19 h à 22 heures Smile.

Comment jugez-vous votre niveau d'orthographe ?

Bon. ^^ * pour ne pas me jeter des fleurs *

Pourquoi vouloir intégrer le Staff de notre forum plus qu'un autre ?

Parce que je vois qu'il manque du staff ( pour le poste de correctrice), que le design est très réussi et qu'il à l'air de régner une bonne ambiance par ici.

Noblesse d'Esprit

Kalonek

Noblesse d'Esprit

Masculin Messages : 10726

Message par Kalonek le Mar 11 Oct - 4:06

Bonjour Pinkspider Smile

Merci de ton intérêt envers le forum. Ta candidature est bien prise en compte ^^

Comme à l'habitude, je transmets le tout aux autres pour que nous puissions en discuter. Tu recevras probablement un test Wink

Merci de ta patience.

Habitant

Pinkspider

Habitant

Message par Pinkspider le Mar 11 Oct - 13:49

Merci à vous. Bonne journée !

Noblesse d'Esprit

Kalonek

Noblesse d'Esprit

Message par Kalonek le Sam 15 Oct - 17:21

Coucou Pinkspider ^^

Merci tout d'abord pour ta patience Smile Comme promis, voici ton test. Il consiste à corriger le texte ci-dessous.

Tous se souvienne de ce jour unique ou un gigantesque tremblement de terre avait fait trembler la planète tout entière, durant de longue et interminables minutes. Il était arrivé si soudainement et aujourd’hui encore, on ne comprend toujour pas pourquoi, pourquoi se phénomène était arrivé. En tout cas, les pertes avaient été désastreuse, des millions de morts, des millions de blessés, des habitations ravagés,... Un jour noir, un jour de terreur, un jour qui a fait plus de ravages que toute les guerres reunies. Les hommes ont fais leurs possible pour se remettre a vivre normalement, pour reconstruire un monde dans lequel ils pourraient continuer à vivre. Le deuil de toutes les personnes décédées ou disparues avaient prit plusieurs mois, et au fils du temps, on retrouvait sans cesse des corps sans vies. Depuis cette fameuse journée, un monde à été reconstruit, pas comme avant, mais satisfaisant, depuis ce jour noir, les êtres Humains, se conforte de plus en plus dans leurs religions, ils prient sans cèsse, même ceux pour qui l’existence d’une divinité n’était que supercherie. Aussi, depuis ce fameux jour, les éléments se déchaînerent de plus en plus et de plus en plus forts, tornades, tremblements de terre, éruptions volcaniques, razs de marée, … À tout cela s’ajoutent la panique des Humains qui cherchent le pourquoi. Dans le monde des Humains, on présage la fin du monde depuis une quinzaine d’année.

Nous te laissons 7 jours (soit une semaine) pour me le rendre par MP.

Bonne chance Wink

Habitant

Pinkspider

Habitant

Message par Pinkspider le Lun 17 Oct - 8:06

Ok merci je m'en occupe de suite. Bonne journée. Very Happy

Noblesse d'Esprit

Kalonek

Noblesse d'Esprit

Message par Kalonek le Dim 23 Oct - 4:49

Nous sommes le 23 octobre et tu avais jusqu'au 22 pour nous rendre le texte corrigé, chose que tu n'as pas faite.

Je me vois donc dans l'obligation de refuser cette candidature Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 21 Avr - 7:27