Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Bouyaaah! Débarquement d'une modératrice loufoque O.o" [Accepté]

Habitant

Saray

Habitant

Féminin Âge : 28
    Clés : 0

Message par Saray le Mer 21 Sep - 21:14

Par une froide soirée, la première de l'automne pour être précise, une jeune chevalier (bah mince, c'est quoi le féminin? u.u") venait de faire son entrée sur la place publique.

Oyé oyé gentes sieurs, gentes dames!

• Quel poste désirez-vous ? :geek:

Quoi? Ca convient pas comme réponse? Roooh tu vas quand même pas m'obliger à trouver une image de clown quand même >.<" Bon ça va, ça va! J'aimerai beaucoup devenir animatrice

• Pourquoi vouloir ce poste ?
      Tu le sauras pas euh En faite, je suis évadée de l'hôpital psychiatrique et je cherche un endroit pour jouer au steack haché mais chuuut faut pas le dire ^^

J'aime beaucoup pouvoir divertir les membres sur un forum et j'ai assez souvent des idées d'animation relativement farfelues (cf. l'exemple envoyé par Mp à Thomas Very Happy ) Quoi?! Me dis pas que tu l'as supprimé T.T" ... Raaah là là les admins Rolling Eyes

• Quelle est votre expérience et sur quels forums ? Suspect

Pourquoi tu veux savoir ça? C'est pour m'espionner c'est ça?! C'est un complot?! Je le savais!
      *Court se steack haché cacher*
      Ca va? Les méchants messieurs de l'hôpital sont partis?
      *Revient*
      Pfiouuu j'ai eu chaud ^^'

Je te le confie mais ça reste entre nous hein... Je suis administratrice sur un forum de graphisme où je suis responsable de l'animation. J'ai déjà eu d'autres expériences en tant qu'animatrice sur des forums qui sont soit morts ou sur lesquels je ne vais plus à l'heure d'aujourd'hui.

• Avez-vous un quelconque exemple concret à nous montrer pour prouver votre expérience (exemple : analyse) ?

Un exemple d'analyse? Mais pourquoi tu veux que je te fasse une analyse pour devenir animatrice? Tu veux une analyse de mon cerveau? Oooh bah mon pauvre! T'es pas sorti de l'auberge... xD Ils ont jugés que j'étais un cas désespéré... bah oui, je sais c'est dommage, mais ils ne peuvent plus rien faire pour moi; je suis trop atteinte. Nan mais je te rassure! Revient nom de dioume! Je te dis que c'est pas contagieux... roooh faut pas avoir peur comme ça voyons! Yé suis gentille voyons rire

Bon alors je peux te donner un exemple d'animation que j'ai déjà réalisée :
      "La châsse aux oeufs":

Pour l'occasion, C2lar t'invite à participer à la grande "Châsse aux Oeufs" !
        Viens vite nous rejoindre pour une semaine d'amusement, de délires et de détentes =)

• Des lots sont à remporter pour les 3 premiers... Alors venez vite nous rejoindre! (:

"Mais qu'est-ce qu'ils nous veulent avec leur châsse aux oeufs?"
        Nous vous proposons, tout simplement, un petit jeu qui se déroulera à travers tout le forum; le staff a caché des énigmes parmi l'ensemble des posts de C2lar. Ta mission? Toutes les retrouvées et découvrir leur sens caché. Mais attention /!\ Cela n'est pas tout. Afin d'éviter que les mauvais joueurs ne remportent la partie trop facilement, nous aurons également caché des oeufs. Chaque oeuf sera associé à une énigme et il te faudra nous fournir les deux afin de recevoir un indice te menant à la prochaine énigme...

• L'idée te plaît? Tu es curieux d'en savoir plus? Ton âme d'enfant ressurgie subitement? Alors n'attends plus et viens nous rejoindre sur C2lar!

Propriété de Saray

• Quelle est votre motivation et comment voyez-vous votre implication dans la vie du forum ?

Hum... Un test de 6 jours avant de passer officiellement modératrice c'est pas suffisant comme preuve d'implication? O.o" Bref... Faisons comme ci xD
      Alors alors :
      Saray a écrit:J'accroche vraiment au forum, son ambiance, les noms... tout! *0*
      C'est grave docteur?
      J'ai envie de m'investir dans ce forum, de l'aider à évoluer encore plus, d'avoir toujours plus de membres, toujours plus de folies! ... Hum, je crois que je m'égare là ^^'
      Bref, je suis motivée (wouaw attention c'est THE motivation xD) pour épauler les administrateurs ainsi que mes (futurs?)collègues.

• Quelles sont vos disponibilités ?

Je suis disponible tous les jours exceptés certains dimanches où je suis commissaire de course 8) Allez avoue que t'es jaloux... ouais je sais c'est quand même la grande classe de jouer avec la radio Very Happy

• Comment jugez-vous votre niveau d'orthographe ?

Bon voire très bon... Disons que je fais attention, cependant je ne suis pas une machine et il m'arrive donc de passer outre une faute de frappe ou même une faute d'orthographe ^^

• Pourquoi vouloir intégrer le Staff de notre forum plus qu'un autre ?

Parce que j'y suis déjà xD #Zbaff# Okay je sors ->[]
      Saray a écrit:J'ai presque envie de dire "Pourquoi pas?" ^^"
      Comme dit plus haut, j'accroche vraiment au "thème", à l'ambiance", du forum.
      Il est accueillant, chaleureux, convivial...

:biz: && Merci pour le temps que vous m'accordez
    Vive :RP: et surtout les :cerf:

Habitant

Tom'

Habitant

Marchands
    Masculin Âge : 21

Message par Tom' le Mer 21 Sep - 21:29

Bonsoir !

Merci de l'interet que tu porte a Royale pub !
    Ta candidature va être étudiée par le staff et nous te donnerons notre décision sous peut !
    Merci de ne pas UPer se topic.

Cordialement,
    TotOmM*

Ancien

Kalonek

Ancien

Masculin Messages : 10726

Message par Kalonek le Dim 25 Sep - 21:13

Coucou Saray Smile

Nous avons décidé d'accepter ta candidature Roi ok Te voilà donc en stage pour une durée d'un mois maximum.

Une nouvelle section s'ouvre à toi dans le bas du forum ^^

Bonne chance pour ton stage

Habitant

Saray

Habitant

Féminin Âge : 28

Message par Saray le Lun 26 Sep - 16:07

Wouhouuu ^^
    Merci Very Happy

Ancien

Kalonek

Ancien

Masculin Messages : 10726

Message par Kalonek le Sam 29 Oct - 4:15

Bonsoir Saray.

J'ai l'heureux privilège de t'annoncer que nous avons décidé de te titulariser. Te voilà donc animatrice officielle de Royale-Pub.
    Nous avons beaucoup aimé tes idées, ton implication tout au long de ton stage et ta motivation Love Continue ainsi !

Toutes mes félicitations Smile

Habitant

Tom'

Habitant

Marchands
    Masculin Âge : 21

Message par Tom' le Sam 29 Oct - 10:41

Félicitation Saray !

J'espère que tu serra de plus en plus folle mdr' !
    Bravo pour ta titularisation !

TotOmM*

Roi

Kiv'

Roi

Masculin Âge : 24

Message par Kiv' le Sam 29 Oct - 10:50

Félicitations Saray Chevalier

Merci Linoa pour le Kit Love

Habitant

Saray