Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Hebergeur d'image

Choco. [Annulé]

Habitant

Choco.

Habitant

Masculin Âge : 26
    Clés : 0

Message par Choco. le Mer 14 Sep - 0:29

Bien le bonsoir à vous tous =)

Quel poste désirez-vous ? Correcteur

Pourquoi vouloir ce poste ? Pour m'impliquer davantage sur ce forum et pour combler votre manque dans ce domaine.

Quelle est votre expérience et sur quels forums ? Je n'ai aucune réelle expérience en tant que correcteur. Toutefois, j'estime que pour être un bon correcteur, il ne faut pas obligatoirement avec de l'expérience dans le domaine, mais plutôt savoir écrire correctement et savoir corriger les fautes d'orthographe.

Avez-vous un quelconque exemple concret à nous montrer pour prouver votre expérience (exemple : analyse) ? Je n'ai aucun texte à vous montrer puisque je ne suis pas écrivain et je n'ai aucun texte venant de moi à la portée de la main, mais je peux toutefois, pour vous convaincre, corriger un texte quelconque.

Quelle est votre motivation et comment voyez-vous votre implication dans la vie du forum ? Je suis très motivé à intégrer le staff parce que lorsque j'apprécie un forum, j'ai une réelle envie de m'y impliquer à fond et de l'aider à vivre au mieux. De plus, comme je n'ai aucun poste ailleurs que sur SkyPub (Modérateur), j'ai beaucoup de temps à fournir pour le forum et je suis prêt pour le faire.

Quelles sont vos disponibilités ? Tous les soir de la semaines et quelques heures par jour la fin de semaine. (4-5h par jour)

Comment jugez-vous votre niveau d'orthographe ? Je l'estime correct, sinon je ne serais point ici.

Pourquoi vouloir intégrer le Staff de notre forum plus qu'un autre ? Puisque votre forum m'intéresse beaucoup et je juge que ce serait un défi intéressant. =)

Noblesse d'Esprit

Kalonek

Noblesse d'Esprit

Masculin Messages : 10726

Message par Kalonek le Mer 14 Sep - 3:12

Bonsoir Choco Smile

Merci pour cette candidature bien appréciée et pour ton intérêt envers Royale-Pub Roi ok

Nous allons en discuter entre nous et tu recevras sûrement un test au cours des prochains jours Wink

Merci de ta patience ^^

Habitant

Choco.

Habitant

Masculin Âge : 26

Message par Choco. le Mer 14 Sep - 23:58

J'aimerais, si possible, annuler ma proposition de services. Je m'excuse du dérangement et je vous souhaite la meilleure des chances dans vos recherches =/

Habitant

Tom'

Habitant

Masculin Âge : 21

Message par Tom' le Jeu 15 Sep - 12:13

Bonjour Choco.

J'annule donc la candidature !
    Bonne continuation.

TotOmM*

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé