Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Agyl [Animateur FORCE] [Refusé]

Habitant

Agyl

Habitant

Masculin Âge : 24
    Clés : 0

Message par Agyl le Lun 29 Aoû - 1:52

Quel poste désirez-vous ?

Mouahahah ! Je désire le poste de Roi, mais Thomas veux pas Very Happy D'après lui je suis bon qu'à être Animateur alors, let's go pour devenir Animateur, de tout façon je crois que j'ai pas le choix, il m'as forcé, fouetter, taper pour que je fassent cette candidature (Chuchote : là il est derrière moi, il attend que je termine d'écrire :

"
    [00:15:22] @ [b]Thomas
    : Grouille Esclave *sors le fouet et frappe Agyl*

Comment vous pouvez le supporter ! Je comprend pourquoi personne veut être recruter face à un rien si cruel :P Dominateur và ! Nah :P Je croie que je vais envoyez un S.O.S à d'autre Administrateur pour venir me sauver la vie
    . Thomas on dirait...Davy Jones Mouahahah C'était pas drôle du tout, en plus je viens de le regarder "Pirates des Caraîbe 3", Davy Jones vient de se faire botter les fesses par Jack Sparrow, je suis Jack Sparrow et Thomas & Davy Jones x'DD Enfin Bref...je m'éloigne énormément de sujet, mais on s'en fou Hein ?! Sinon je désire, une place bien au chaud, avec une très belle couverture, un vaisseau spatial précisément le T.A.R.D.I.S du Docteur, pour voyager dans le temps & l'espace Very Happy NON ! Mais j'en reviens pas !! Vous imaginez qu'on m'as forcer à prendre un poste sur ce forum et en plus dans la question suivant vous allez savoir pourquoi on veux me recrutrer, c'est vraiment horrible les conditions de vie ici Very Happy Enfin c'est pas la fautes du Fondateur..*chuchote : c'est celle de Thomas* x'D On pourrais tomber dans la confusion avec Kivabin & Thomas parce que en réalité ça fait Thomas & Thomas :$ Personnellement deux Thomas sur le même navire ça me fait peur, je me demande comment le Staff fait pour rester x'DD Quel Honte ! Quoi ! Tu baille déjà ! On passe à la question suivant Very Happy Bah tu c'est quoi ! J'ai pas envie ! Nananananére Very Happy THOMAS à voulu que je poste ma candidature, bah je vais lui là poster sous le nez Very Happy Il va être heureux Very Happy Et ASSOMMER, comme le roman de je sais plus qui, qui à écris "L'Assommoir" mais si vous connaissez :d Faîte pas les incultes (Thomas est incultes il connais pas x'D) Very Happy Arrête de soupirer ! Je sais que tu en à marre, mais ça serait pas drôle une longue fiche sans rien écrit Very Happy Puis de tout façons...tout le monde va lire que la moitié alors je m'en fiche Very Happy Puis un animateur à une grande Bouche pour pas être vulgaire Very Happy Hé ! Si tu arrive jusqu'à cette ligne, pas chiche de tout lire, tu me dira en commentaire si tu ose le dire Very Happy Juste pour dire mon chat dors près de moi quand ça arrive sa veut dire que je m'emmerde x'D Mais j'ai pas le choix, sinon comment pouvoir ennuyer Thomas Very Happy Bon allez je passe à la question suivante ! Oui Enfin comment j'entends d'ici x'D Avant de vous laissez, je vous informe de la création du club Anti-Thomas Very Happy vous de me rejoindre si vous le souhaitez Very Happy J'espère vous voir nombreux Very Happy

Pourquoi vouloir ce poste ?

Pour compléter le Staff !!!!Ce sont les mots exacte de Thomas, celui qui à le pseudo Thomas, Bien entendu Very Happy Oui parce que d'après lui je n'est pas les compétences ou les qualités requise pour devenir Animateurs. Il veux de moi rien que pour compléter son Staff ! Vous voyez de quoi il est capable ce manipulateur à deux franc x'D

[00:01:35] @ Thomas : Agyl, tu peux nous rejoindre dans l'équipe pour complété notre Staff

Quel Charlatans Very Happy Il à le droit qu'on lui lance des Thomates quand il se retrouve sur scène Very HappyJ'ai plus d'inspiration ! Je sais plus quoi dire Very Happy Moi j'aurais voulu ce poste pour ma conviction d'essayer un nouveau poste, de bouge, de faire rire, de poster comme un fou, de dire des choses qui on ni queue, ni tête mais non, on me veux pour complété le Staff ! A celle ci je vous jure Ayée !!! je la retiens, elle va faire le tour des forums... vous allez en bavé, c'est moi qui vous le dis x'D Les gens vont me dire que je suis fou d'écrire tout ceci, mais pensez à lire jusqu'à la fin, parce que
    à la fin il va y avoir une indication sur toutes ma candidature Very Happy

Quelle est votre expérience et sur quels forums ?

Mouahahaha :! On me demande mon expériences professionnel et sur quel forums, alors qu'on me prend juste pour compléter le Staff ! C'est une blague x'D Bah c'est pas drôle --' PIAF (Piaf est mon oiseau virtuel, viens annoncer tout. J'en ai marre de parler Very Happy

Piaf a écrit:Bonsoir, Je suis Piaf ! L'oiseau Virtuel d'Agyl alias Ange Noir. Agyl est née le 09 Novembre...

Oui ! Bon abrège on va pas y rester trois heures non plus

Piaf a écrit:Et toi alors ! Tu les assomme avec tes expressions & blagues à deux euros, alors laisse moi parler
    Hé ! Parle moi correctement et au moins mais blagues & expressions elle me rapporte, elle me plume pas x'D (celle là elle est super x'D)
    Piaf a écrit:
    Comme je disait, Agyl, à travailler 1 mois à Netto, enfin c'était juste un stage, il à commencer par des petits forums qui sont devenu grand aujourd'hui et en tant que Modérateur, maintenant, il est Admins sur tout les forums qu'il à pas quitter x'D En gros, il est partout et il à de l'expérience sur les forums de publicité après je suis pas Google, j'suis pas ton amis & je te donne pas les informations que tu souhaite

Méchant Piaf * Sort le fusil & tire* Voilà ! En gros comme vous l'avez compris, j'ai de l'expérience, je sais animer, analyser, modérer, être Administrateur, Graphiste, la seul chose ou je suis nul c'est pour devenir "Correcteur" x'D Vous l'aurez bien remarquer avec toutes mes fautes faîtes jusque là et qui vont faire mal au yeux de Vengryn Very Happy Et j'en suis tout désolée ! Mon chère Very Happy (ou Pas)

Avez-vous un quelconque exemple concret à nous montrer pour prouver votre expérience (exemple : analyse) ?

Alors là je vais être rapide ! Même trop rapide est ça me plaît pas ! Mais ma fiche que tu lis en ce moment n'est t'elle pas la preuves de ma folie congénère, de ma psychointergalactiquepathétique Very Happy Youuupi je viens d'inventer le nouveau plus long mots sur terre x'D J'ai battu le Anticonstitutionnellement Very Happy Mouahahaha je suis le meilleur. Bref pour en revenir à la question, Quoi ? Bah oui je fais exprès de dire n'importe quoi pour faire le plus de lignes possible et je vais faire le double de fautes d'orthographe, encore désolée Vengryn, mais encore une fois c'est la fautes de Thomas qui veux que j'écrive plus vite.
    [01:00:09] @ Thomas : écris vite

x'D En plus de ça je lui répond, "Chut ! Je me concentre" et il écris un Smiley, aurais-je réussie à le soumettre, ce serait trop beau pour être vrai Very Happy Je sans que tout le monde va prendre des passages de mon textes qui les ont fais rire x'D ça m'étonnerais pas Very Happy

Quelle est votre motivation et comment voyez-vous votre implication dans la vie du forum ?
    :

Roooh ! Mais qu'est ce que les questions peuvent être nul ! Ma Motivation elle est ! ça se voit pas...quoi que je pourrez en avoir aucune vu que je suis là pour complété le Staff ! Hein, n'est ce pas THOMAS >.< Quand j'aurais l'occasion de te tuer en secret je vais le faire mon amis, ou je vais engager Scream Very Happy Bref...ma motivations c'est tout ce que tu viens de lire Very Happy Puis pour la seconde réponse, bah je suis pas divin, je vois pas l'avenir, je m'appelle toujours pas Thomas & j'ai pas une boule en crystal pour voir mes proies ou mes victimes --' Very Happy Quel ironie du sort quand même Very Happy Bref...je sais pas moi, je serais bavard, actif, fou, ennuyeux enfin tout ce qui fait de moi un Animateur, tant que je serais éloigné de ce terrible Thomas Very Happy Oui vous allez sans doute remarquez énormément le pseudo de Thomas, mais c'est lui avant tout que je vise, parce que c'est à lui qe je m'en prend, je lui avais promis, on va pas gâcher son moment de descente en enfers Evil or Very Mad

Quelles sont vos disponibilités ?

Tout les soir, pour le meilleurs ou pour le pire, disons que j'envisage le meilleur pour les membres et le pires pour les membres du Staff ! ça va être terrible pour vous tous Very Happy Avec moi au commande de l'Animation tout le monde va fuir, je me demande pourquoi il veulent me recruter ! Ah ouiii ! Pour compléter le Staff ! C'est vrai ! Et en plus au moment ou j'écris cette présentation, il pense que je l'écris pas x'DD J'parle toujours de notre Thomas national bien sur x'D

[01:08:50] @ Thomas : Fini le foutage de tronche Very Happy

Thomas, je suis sur que les membres vont aimer te voir souffrir avec moi ! Allez on fait un pari, je parie que 4 membres vont écrire " Agyl fais souffrir Thomas !" Allez mes chère lecteurs courage ! Vous avez juste à faire un copier et coller ! c'est pas difficile, rapide et simple Very Happy Puis comme ça je gagne Very Happy

[b]Comment jugez-vous votre niveau d'orthographe ?

Euh..Vengryn, comment tu juge mon niveau d'orthographe ! Disons que d'habitude je fais des efforts mais comme là je dois finir cette fiche et que je suis en retard de 1h pour aller dodo alors je me dépêche et je fais pas vraiment attention, encore une fois c'est à cause de Thomas que me demande d'écrire vite, mais là encore il suffit de lire la citation au dessus, même si j'ai pas fait de citation mais que j'ai repris sa phrase sur la T'chatBox !!!! Woaw Terrible Very Happy Je viens de faire une prévisualisation et j'ai la candidature la plus longue x'D En même temps y à t'il quelqu'un de plus fou que moi sur ce forum pour faire une fiche de postulation aussi terrible que la mienne Very Happy Non franchement c'est pas sérieux, dire que je suis obliger d'écrire tout ça, après moi je vais avoir une mauvaise réputation pffff...et tout ça à cause de..Thomas Very Happy désolée mon petit, mais tu en prend plein la tronche en un seul sujet x'D Je t'avais prévenu que cela allez être terrible !!!! Mouahahaha

Pourquoi vouloir intégrer le Staff de notre forum plus qu'un autre ?

Parce que j'ai grandi avec Royale Pub, c'est comme mon Papa ce forum Very Happy Même si je tiens à ma liberté et que j'ai jamais était trop actif. Juste pour dire, il y à 1h la seul étoile que je vois dans mon ciel était plus bas, maintenant elle est plus haut, généralement, à court terme, une étoile ne bouge pas , c'est la terre, mais bon on va pas s'attarder là dessus Very Happy J'ai choisis votre forum car il y à une sacré ambiance, puis il manquer un fou et comme je suis le seul fou Very Happy Bah me voilà Very Happy

[b]P.s : Toute ce que j'ai dis est à prendre à la rigolade Very Happy Bien sur Very Happy j'aime ce forum, j'aime les membres, j'aime Thomas (ou pas pour celui-ci) x'D

Noblesse d'Esprit

Kalonek

Noblesse d'Esprit

Masculin Messages : 10736

Message par Kalonek le Mar 30 Aoû - 2:23

Bonjour Very Happy

Comme tu dois t'en douter, nous avons tous été d'accord pour te prendre dans l'équipe en tant qu'animateur en stage Yes

Nous avons bien aimé ta candidature "folle" et pensons que tu corresponds exactement au profil recherché :geek:

Tes accès te seront donnés dans quelques minutes. N'hésite pas à faire un tour dans les deux sections qui s'ouvrent à toi Roi ok

Bon stage Wink

Noblesse d'Esprit

Kalonek

Noblesse d'Esprit

Masculin Messages : 10736

Message par Kalonek le Sam 22 Oct - 3:20

Bonjour Agyl Smile

Après un stage prolongé d'environ un mois, je dois t'annoncer que nous avons décidé de ne pas donner suite à ta candidature.
    Nous n'avons pas été satisfaits par ton travail au niveau des "animations" ainsi que par ton activité et ta motivation.

Nous te souhaitons tout de même une bonne continuation.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 18 Jan - 4:30