Forum de publicité, d'entraide et de détente.

greg mario arrive pour déposer sa canditature pour le poste de modérateur [Refusé]

Habitant

greg mario

Habitant

Masculin Âge : 19
    Clés : 0

Message par greg mario le Lun 22 Aoû - 13:01

Bonjour,je viens poster ma candidature pour le poste de modérateur.

Votre pseudo : greg mario

Avez-vous déjà modéré auparavant ? Sur quel(s) forum(s) ?oui,sur PokéManiac(forum sur pokémon),Lechatbleu(également sur pokémon)Champivallée(forum sur Mario) et sur le mien même si c'est administrateur.

Quelles sont vos motivations ?les forums sont une passion,modérer aussi,c'est le poste que je préfère après celui d'admin.Je crois que je tiens ça de ma mère(qui est sur de nombreux forums et qui m'a fait gouter cette joie).Voilà,je sais pas quoi dire d'autre.

Selon vous, quelles sont les qualités nécessaires à un bon modérateur ? Quelle est son rôle principal ? Il faut qu'il soit patient,pas trop colérique sinon ont peu s'attendre à tout,et gentil.Son rôle principal est aider les membres et le forum en général,en fin c'est mon avis.

Pourquoi Royale-Pub ?Je trouve que Royal Pub est le meilleur forum de pub que j'ai vu et quand j'ai vu que le post de modérateur était disponible,ça a fait "tilt" dans ma tête.

Quand êtes-vous disponible en période scolaire ? Je suis disponible minimum tout les week-end(je suis en internat) mais j'essaierai de venir le plus souvent possible.

Question(s), autre(s) commentaire(s) ? Aucun

Voilà.

C'était la candidature de greg mario.

Bonne journée. Very Happy

Noblesse d'Esprit

Kalonek

Noblesse d'Esprit

Masculin Messages : 10726

Message par Kalonek le Mar 23 Aoû - 4:58

Bonsoir.

Merci pour cette candidature et pour ton intérêt envers Royale-Pub, Greg Mario.

Nous allons en parler entre nous et revenir avec une réponse dès que possible Wink

Merci de ta compréhension Smile

Habitant

greg mario

Habitant

Masculin Âge : 19

Message par greg mario le Mar 23 Aoû - 10:42

Merci.

Noblesse d'Esprit

Kalonek

Noblesse d'Esprit

Masculin Messages : 10726

Message par Kalonek le Mer 24 Aoû - 4:23

Bonsoir.

Je suis désolé, mais nous avons décidé de ne pas t'accorder de période de stage pour le poste de modérateur.

Tes légères disponibilités, ta candidature plutôt simpliste et le fait de nous relancer constamment ne nous ont pas convaincus Wink

Nous espérons néanmoins que ta participation aux animations et ta fidélité envers RP ne diminuera pas Smile

Merci de ta compréhension.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 20 Juin - 15:20