Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Royale-Pub

Vos séries télé

Purinsesu neko

Linoa'

Purinsesu neko

Erudits
    Féminin Âge : 27
    Clés : 4

Message par Linoa' le Dim 5 Mar - 15:05

Ah ouiiiii !! J'ai oublié de citer Scorpions, honte à moi x)
    J'adore cette série ! D'ailleurs, M6 diffuse la saison 3 depuis peu je crois ?
    Qu'est-ce que j'ai envie de foutre des claques à Walter, j'te jure XD

Folle d'elle

Bienfaiteur du Royaume

Ven

Bienfaiteur du Royaume

Marchands
    Masculin Âge : 26
    Clés : 3

Message par Ven le Dim 5 Mar - 15:17

Racontez-moi !

J'en ai entendu parler, je me disais que ça pouvait être bien, mais je ne me suis jamais laissé tenter...

Purinsesu neko

Linoa'

Purinsesu neko

Erudits

Message par Linoa' le Dim 5 Mar - 15:27

Bah ça raconte l'histoire d'un groupe de surdoué "Scorpions" dont le chef possède un QI de 197 mais une capacité émotionnelle aussi réduite qu'un petit pois x) du coup, ça crée souvent des situations comiques, et ils doivent sauver le monde la plupart du temps en lien avec le gouvernement. Dans le groupe y'a une femme qui n'est pas une surdouée mais dont le fils, l'est, et elle gère un peu la partie communication/émotionnelle du groupe en échange, ils l'aident à mieux comprendre son fils.

Franchement, tu devrais te laisser tenter, j'trouve que ça change des séries que j'ai pu voir jusqu'à maintenant Smile

Folle d'elle

Bienfaiteur du Royaume

Ven

Bienfaiteur du Royaume

Marchands

Message par Ven le Dim 5 Mar - 16:14

Hum... Ça donne envie... Je vais peut-être devoir l'ajouter à la liste à rallonge des séries que je regarde...

Il va vraiment me falloir plus de temps pour pouvoir tout regarder !

Reine des Pirates

Cerise

Reine des Pirates

Guerriers
    Féminin Âge : 33
    Clés : 2

Message par Cerise le Dim 5 Mar - 18:55

Scorpion passe tous les jeudi soir sur M6.

Castle il y en a plus de 8 saisons c'est sur, lundi c'est le dernier épisode de la saison 8 qui passe sur France2

Bienfaiteur du Royaume

Ven

Bienfaiteur du Royaume

Marchands

Message par Ven le Dim 5 Mar - 19:16

Désolé Cerise, mais promis, la saison 8 de Castle est la dernière. Ce qui veut dire que tu vas regarder le dernier épisode de la série demain.

Reine des Pirates

Cerise

Reine des Pirates

Guerriers
    Féminin Âge : 33

Message par Cerise le Lun 6 Mar - 16:55

Ah oui, pourtant ça donne pas l'aire d'être la dernière :/, mais c'est possible.

Reine de votre cœur

Mamoun'

Reine de votre cœur

Guerriers
    Féminin Âge : 63

Message par Mamoun' le Mar 4 Avr - 19:57

Hello
    Nous regardons avec plaisir Capitaine Marleau sur la trois.

Gislaine
    Merci Cerise pour ce beau kit  
    Vous pouvez vous inscrire
    ROYAUME DE LA SEMAINE

Folle d'elle

Guide du Royaume !

Mooti

Guide du Royaume !

Guerriers
    Clés : 1

Message par Mooti le Jeu 6 Avr - 20:09

Moi je ne regarde pas la télé, je laisse mon imaginaire créer ses propres séries.

Bienfaiteur du Royaume

Ven

Bienfaiteur du Royaume

Marchands

Message par Ven le Ven 7 Avr - 9:36

Je viens de regarder la saison 1 de Chicago Med, c'était vraiment très sympa

Habitant

Aurel Figuy

Habitant

Guerriers
    Masculin Âge : 27
    Clés : 0

Message par Aurel Figuy le Mar 18 Avr - 20:18

La dernière série c'était hier, un épisode de Witch hunter Robin. Mais avant je me suis refais l'intégrale de Trigun, un anime que je conseil à tout le monde !

Bienfaiteur du Royaume

Ven

Bienfaiteur du Royaume

Marchands

Message par Ven le Dim 21 Mai - 9:48

Je regarde :
    - Born to kill (saison 1)
    - Chicago Med (saison 2)
    - Shameless US (Saison 7)
    - Stalker (saison 1)
    - The Middle (saison 8)
    - The Odd Couple (saison 3)
    - The Real O'Neals (saison 2)

Je vais essayer :
    - Turn (saison 1)

J'ai terminé :
    - 13 Reasons Why (saison 1) : vraiment excellente série, j'espère qu'ils sauront faire une saison 2 à la hauteur de la 1, sans se perdre.
    - Bates Motel (saison 5) : la série vient de se terminer. Elle était vraiment excellente, c'est l'une de mes séries préférées avec des acteurs géniaux, Freddie Highmore et Vera Farmiga en tête ! Love

Bienfaiteur du Royaume

Ven

Bienfaiteur du Royaume

Marchands

Message par Ven le Mer 21 Juin - 15:32

J'ai grandement ralenti en ce moment sur les séries. Je regarde actuellement :

- Kingdom (saison 3 ; saison finale)
    - Turn (saison 1)
    - Baby Daddy (saison 3)

J'attends de voir le dernier épisode de Chicago Med, le dernier de The Odd Couple et le dernier de The Real O'Neals.

Apprenti(e)

Nally

Apprenti(e)

Guerriers
    Féminin Âge : 26

Message par Nally le Lun 17 Juil - 7:40

Le retour de Game pr thrones c'est aujourd'hui pour les amateurs Smile.

J'ai hâte

Bienfaiteur du Royaume

Ven

Bienfaiteur du Royaume

Marchands

Message par Ven le Lun 28 Aoû - 7:29

Bonjour Smile

J'ai terminé :
    - Baby Daddy (la série), excellente, les personnages vont me manquer, ils étaient attachants.
    - Kingdom (la série), idem, avec deux épisodes finaux incroyablement riches en émotions.
    - Atypical (saison 1), très chouette découverte, hâte de retrouver la série pour une nouvelle saison.
    - Riverdale (saison 1), sympathique, sans être merveilleux, j'attends la saison 2 quand même.
    - Shameless (saison 7), toujours excellente.

Je regarde en ce moment :
    - Animal Kingdom (saison 2)
    - Ballers (saison 1)
    - Modern Family (saison 8)

Je vais commencer :
    - Marvel's The Defenders (saison 1)
    - The Fosters (saison 1)

Bienfaiteur du Royaume

Ven

Bienfaiteur du Royaume

Marchands

Message par Ven le Lun 2 Oct - 17:37

Bonjour Smile

J'ai vu :
    - The Fosters (saison 5, 1re partie) : très bonne 1re partie, vivement la suite.
    - Marvel's The Defenders (saison 1) : sympa, pas transcendant, mais je regarderai la saison 2.
    - Animal Kingdom (saison 2, 1re partie) : au top, j'attends la suite.
    - New Girl (saisons 1 et 2) : excellente série comique, encore 3 saisons à voir avec plaisir (+ la 6 quand elle sera dispo).
    - Young Sheldon (pilote) : le pilote m'a bien plus, j'ai hâte de voir ce que la série va donner dans la continuité. La série commence réellement le 02/11.

Je regarde en ce moment :
    - American Housewife (saison 2)
    - Designated Survivor (saison 1)
    - Modern Family (saison 8)
    - New Girl (saison 3)
    - Star Trek : Discovery (saison 1)
    - The Good Doctor (saison 1)

Habitant

Reine des Ténèbres

Habitant

Marchands

Message par Reine des Ténèbres le Mar 3 Oct - 18:09

Oh il y avait un sujet sur les séries ♥

ça fait un moment que je n'en ai pas regardé jusqu'à récemment.

Je ne sais pas si ça sera pertinent de citer toutes les séries que j'ai déjà regardé donc je m'en abstiens.

Ce que j'ai regardé récemment :
    Teen Wolf S06: la dernière saison qui s'est terminé y a une semaine.
    The Originals S04.
    The Guardians: C'est une série coréenne de 32 épisodes du genre action / thriller qui est assez intéressante.

Ce que je regarde en ce moment :

Criminal Minds: Là encore c'est la version coréenne en 20 épisodes. je l'ai commencé hier et j'en suis à peine au 4ème. Je n'ai jamais vu la série originale donc je ne sais pas si c'est pareil mais pour l'instant j'aime bien le plot.

Bienfaiteur du Royaume

Ven

Bienfaiteur du Royaume

Marchands

Message par Ven le Mar 3 Oct - 19:35

Tu as vu la dernière saison de Teen Wolf ? Je n'ai vu que les 3 premiers, j'ai plus de mal que les autres saisons à m'y mettre (peut-être l'absence de Stiles qui pèse étant donné que c'est sûrement le meilleur personnage, et peut-être acteur). Elle était bien ? Le final à la hauteur ?

Habitant

Reine des Ténèbres

Habitant

Marchands

Message par Reine des Ténèbres le Mar 3 Oct - 19:52

Moi j'ai eu plus du mal avec la saison 5 que la dernière. C'est vrai que l'absence de Stiles se sent énormément, c'était mon personnage préféré aussi, mais c'était quand même agréable à regarder surtout la 2ème partie. Si tu t'es arrêté au 3ème épisode c'est que tu as regardé la partie remember, elle est moins bien que la 2ème partie je trouve.
    Je regarde les séries d'habitude à jour, un épisode par semaine, d'ailleurs c'est pourquoi je ne me suis pas arrêtée même si je n'ai pas apprécié la 5ème saison, quand on suit un show depuis 5 ans on a du mal a arrêté x). Bien sûr certains deviennent juste impossible à continuer tellement c'est frustrant, j'ai dû arrêté par exemple Arrow après le 1er épisode de la Saison 4, Supernatural vers la moitié de la saison 8, je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi il ne finit toujours pas celui-là x).

Pour les séries coréennes j'attends la sortie de l'intégrité de la série parce que les séries comptent entre 16 et 20 épisodes généralement, je les finis dans 3 à 4 jours.

Bienfaiteur du Royaume

Ven

Bienfaiteur du Royaume

Marchands

Message par Ven le Mar 3 Oct - 22:23

Bon, ça me rassure un peu, si la deuxième partie est meilleure, c'est motivant de se faire la première. La saison 5, y en a plein qui ont moins aimé, moi ça va. Peut-être pas la meilleure effectivement, mais je n'ai pas eu de mal à la regarder. Smile De toute façon, je finirai par mater la fin, j'adore cette série, mais j'ai plein de séries que j'adore en pause comme ça, va savoir pourquoi... Razz

Arrow je me suis arrêté au premier épisode de la saison 3. Mais je n'ai pas dit que je ne reprendrai pas, j'aimais bien. Par contre, Supernatural, c'est mort, je me suis arrêté à l'épisode 19 de la saison 1, je ne compte pas me rattraper plus de 10 saisons. ^^

Pas de méthode de visionnage comme toi pour ma part, ça dépend de la série, de mes envies, de la situation... J'ai une tonne de séries commencées et jamais finies parce que je suis passé à d'autres et que je ne suis jamais revenu en arrière (trop de séries... ).

Habitant

Reine des Ténèbres

Habitant

Marchands

Message par Reine des Ténèbres le Mar 3 Oct - 23:01

Moi quand j'arrête une série j'y reviens rarement. Je crois que la seule série que je peux arrêter et reprendre est Big Bang Theory pour la simple raison que c'est une comédie, je peux une journée à voir toute une saison ou presque quand j'ai envie de rigoler. Pour le reste, j'aime le suspense, je regarde des séries qui ne cesseraient pas de me surprendre donc je suis tellement curieuse que je ne peux m'empêcher de m'attaquer à chaque épisode dès sa sortie. Si je veux voir une série qui est déjà fini ou me rattraper je le fais en session accélérée xD genre 3 jours par saison et me voilà à jour xD.

J'ai vu que vous parlez de Scorpions et ça semble être mon genre, c'est bizarre j'en ai jamais entendu parlé. ça vaut la peine ?

Bienfaiteur du Royaume

Ven

Bienfaiteur du Royaume

Marchands

Message par Ven le Mer 4 Oct - 7:17

J'ai vu un épisode de Scorpion en entier puis le deuxième je me suis arrêté en cours. Je pense que c'est une petite série sympathique, mais qu'il y a bien mieux. Je n'ai pas de temps pour elle. Mais ça c'est mon avis, tu te laisseras peut-être plus embarquée. Wink

Purinsesu neko

Linoa'

Purinsesu neko

Erudits

Message par Linoa' le Mer 4 Oct - 10:05

Reine des Ténèbres a écrit:J'ai vu que vous parlez de Scorpions et ça semble être mon genre, c'est bizarre j'en ai jamais entendu parlé. ça vaut la peine ?

> C'est une série géniale ! J'suis fan, ça change de ce que l'on voit d'habitude :3
    Si tu aimes les génies, les problèmes à gérer ses émotions, et les casses-tête/énigmes, c'est pour toi et puis, faut le dire, l'acteur principal est plutôt beau gosse (il apparaît dans Games of Trones, d'ailleurs, c'est un dotraki)

Sinon, en parlant de Games of Trones, j'ai été contaminée XD la série ne me tentait absolument pas à la base, je trouvais que c'était trop violent et qu'il y avait trop de sexe, même si l'univers avait tout pour me plaire. Au final, j'ai été agréablement bien surprise **
    Certaines scènes et certaines morts sont parfois très violentes mais, on ne voit pas tout non plus, et heureusement =x et niveau sexe, ce n'est pas extrême comme pour certaines séries du même genre.
    Du coup, j'ai dévoré les 7 saisons en moins de deux semaines XD

Folle d'elle

Habitant

Reine des Ténèbres

Habitant

Marchands

Message par Reine des Ténèbres le Mer 4 Oct - 15:52

Hm du coup j'ai un avis pour et un avis contre xD, je vais peut-être l'essayer pour voir.

Linoa : En général s'il y a du thrill / suspense I'm in x)
    Par contre il est où le beau gosse ? Ce gars appelé Walter ? Razz On dirait un joueur de baseball, va savoir pourquoi ^^ mais bon il pourrait avoir l'air charmant dans son rôle, je vais définitivement trouver du temps pour voir les premiers épisodes :3

Pour GOT, oui je ne suis pas, mais pas du tout fan, pour les mêmes raisons que tu as cité; trop de violence et de scènes obscènes et puis l'histoire n'en vaut pas trop la peine. Enfin je n'ai regardé que le tout premier épisode mais le contexte n'est pas mon genre donc je ne suis pas prête à changer d'avis. De même pour Vikings, j'ai même été plus patiente pour celui-là et j'ai regardé 6 épisodes mais c'était 5 heures de torture plus qu'autre chose.

Purinsesu neko

Linoa'

Purinsesu neko

Erudits

Message par Linoa' le Mer 4 Oct - 22:57

Ouiiii, je parle bien de Walter :3
    XD un joueur de baseball, j'me suis tapée une sacrée barre de rire en lisant ça x)
    Disons que son personnage est très loin d'être charmant, mais tu verras bien ^^
    Tu me diras ce que tu en auras pensé ^^

Je disais exaaaactement la même chose x)) après, j'trouve que l'on peut pas vraiment juger une série après un seul épisode mais j'comprends Smile
    Vikings, j'suis pas fan du tout par contre. J'trouve ça encore plus violent que GoT !
    Une autre série, aussi, que je trouve particulièrement obscène, vulgaire et violente, c'est Spartacus =x

Folle d'elle

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 20 Oct - 10:45