Forum de publicité, d'entraide et de détente.

[Modérateur] Tarada. [Accepté]

Habitant

Tarada

Habitant

Masculin Âge : 24
    Clés : 0

Message par Tarada le Jeu 28 Juil - 19:32

Quel poste désirez-vous ? Modérateur Smile.

Pourquoi vouloir ce poste ? Car occuper ce poste pour moi est une passion, c'est tout le temps libre que je consacre a la modération de plusieurs forum, et que je n'ai pas de difficulté a le faire car j'ai un bon palmarès de forum a mon actif !

Quelle est votre expérience et sur quels forums ? Je suis un modérateur expérimenté, sans me venter. J'ai été modérateur sur C2LAR, je le suis sur Naruto Teisei et je suis bientôt (peut-être) sur un forum de 12 000 membres (vous vous doutez surement du quel je veux parler). Après je sais gérer les cas kikoodiens, les floods et tout le patatrat de la modération.
    Pour les pubs, j'archive très bien et je sais conseiller les membres. Et quand y a problème, je les avertis !

Avez-vous un quelconque exemple concret à nous montrer pour prouver votre expérience (exemple : analyse) ? Beh pour être modérateur, ça se voit direct, c'est donc à vous de jugez de ma mentalité et surtout de ma moralité !

Quelle est votre motivation et comment voyez-vous votre implication dans la vie du forum ? Je trouve votre forum superbe, les 2000 membres me motivent vraiment car au moins j'en aurai du boulot ! Pour mon implication, c'est sûr qu'elle sera bonne car quand j'ai un but, je le poursuit jusqu'à la fin ! Quand je fais quelque chose, je le fais bien, en gros Smile.

Quelles sont vos disponibilités ? A part en périodes scolaires où je serai là 5h/24, je serai là tout le temps :P.

Comment jugez-vous votre niveau d'orthographe ? Il est assez bon, même si des fois je vais quelques fautes, elles ne sont pas trop graves ^^.

Pourquoi vouloir intégrer le Staff de notre forum plus qu'un autre ? Beh déjà je suis sur plusieurs staff a la fois (je suis aussi actif sur un forum que sur un autre), donc je ne peux pas trop répondre à cette question Smile.

Noblesse d'Esprit

Kalonek

Noblesse d'Esprit

Masculin Messages : 10736

Message par Kalonek le Jeu 28 Juil - 19:41

Bonjour Tarada.

Alors merci à toi aussi pour cette candidature Smile Un modérateur supplémentaire ne nous fera pas de tort ^^

Nous allons donc en parler entre nous et te revenir rapidement avec une réponse Wink

Merci de ta compréhension Roi ok

Habitant

Tarada

Habitant

Masculin Âge : 24

Message par Tarada le Jeu 28 Juil - 19:43

Merci à vous, hâte de connaître la réponse Very Happy !

Noblesse d'Esprit

Kalonek

Noblesse d'Esprit

Message par Kalonek le Jeu 28 Juil - 22:02

Rebonjour Tarada.

J'ai l'heureux plaisir de t'annoncer que ta candidature au poste de modérateur a été acceptée Smile

Évidemment, tu seras en stage pour une période variant d'une semaine à un mois Wink

Je t'invite sans plus tarder à aller lire la section qui s'ouvre à toi dans le bas du forum.

Félicitations et bienvenue dans le staff de RP cheers

Noblesse d'Esprit

Kalonek

Noblesse d'Esprit

Message par Kalonek le Lun 22 Aoû - 4:58

Coucou Tarada Smile

J'ai l'honneur de t'annoncer que, suite à ton stage, nous avons décidé de te nommer modérateur officiel de Royale-Pub Very Happy

Nous avons été satisfaits par ton travail et ton activité sur le forum tout au long de ton stage et avons décidé de te titulariser.

Le seul conseil que nous te donnerions pour le futur, ce serait de jeter un oeil peut-être un plus souvent aux actualisations et aux dates de relances. Nous avons trouvés quelques fois des publicités qui n'avaient pas été remerciées, dû à un oubli probablement Wink

Mais félicitations à toi tout de même, c'est mérité

Merci pour toute l'aide que tu apporteras au forum.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 18 Jan - 7:02