| | [Mise à Jour] 1re partie : le design | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Vengryn Administrateur

| Sujet: [Mise à Jour] 1re partie : le design Jeu 28 Juil - 17:36 | |
| Bonsoir à tous.  J'ai l'immense plaisir de vous annoncer l'installation d'un tout nouveau design ! Pour l'accompagner, un nouveau message d'accueil tout en codage a été réalisé. Notre qeel subira prochainement le même sort.  Pour tout cela, nous remercions énormément Kakashi, notre Chef Codeur, qui s'est occupé seul du graphisme et du codage.  Merci ! Je profite de cette occasion pour vous informer que ce n'est là que la première partie d'une mise à jour importante qui s'étalera sur tout l'été. La deuxième partie de la mise à jour arrivera en août. Contenu de la 1re partie :-changement du design ; -changement des noms de groupe ; -changement des noms de sections ; -points de participation et avantages ; -nouveau service : la Chambre du Conseil ; -ajout d'un générateur de publicité (créé par Kakashi  ). D'autres modifications et nouveautés sont aussi de la partie. Vous retrouverez tout le détail de la première partie de la mise à jour dans le bilan de juillet, à paraître lundi 1er août Je vous invite donc maintenant à nous laisser vos avis sur ce nouveau design et cette mise à jour.  En vous remerciant pour votre fidélité, Bonne soirée
Dernière édition par Vengryn le Jeu 28 Juil - 21:24, édité 1 fois |
|
 | |
Kivabien Fondateur

| Sujet: Re: [Mise à Jour] 1re partie : le design Jeu 28 Juil - 21:22 | |
| Coucou. J'aime, c'est franchement magnifique. Que ce soit le design où la PA Bravo Kakashi, tu as vraiment fait un superbe boulot  Et merci |
|
 | |
Kakashi VIP d'honneur

| Sujet: Re: [Mise à Jour] 1re partie : le design Jeu 28 Juil - 21:25 | |
| Ça fait plaisir  Merci  |
|
 | |
Thomas Administrateur

| Sujet: Re: [Mise à Jour] 1re partie : le design Ven 29 Juil - 3:46 | |
| Je supporte Kivabien, ce design et cette PA sont tout simplement sublimes  Tu as fait de l'excellent boulot Kakashi, merci beaucoup  |
|
 | |
Cookie79 VIP d'honneur

| Sujet: Re: [Mise à Jour] 1re partie : le design Ven 29 Juil - 5:12 | |
| Coucou, J'adore le nouveau desing  Très beau travail kakashi |
|
 | |
Murtagh VIP d'honneur

| Sujet: Re: [Mise à Jour] 1re partie : le design Ven 29 Juil - 9:42 | |
| Ca valait le coup d'attendre.  Féliciations kakashi ♪ C'est super.  |
|
 | |
Tarada Grand bourgeois

| Sujet: Re: [Mise à Jour] 1re partie : le design Ven 29 Juil - 10:16 | |
| Moi j'ai pas vue l'ancien, mais celui là est très beau ! Bravo Kakashi et merci  ! |
|
 | |
Miettes VIP d'honneur

| Sujet: Re: [Mise à Jour] 1re partie : le design Ven 29 Juil - 12:16 | |
| Fiouuu choquée quand je suis passée sur le forum... Je me suis demandée si je ne m'étais pas trompée O_O Un super design ^^ Bravo kakashi (pour la PA, juste une remarque personnelle : je préfère un changement d'onglet au clic qu'au survol... ça évite les changements d'onglets involontaire  mais bon c'est un avis perso  ) Encore bravo ! (ah oui  une autre remarque : les titres en noir sur le fond effet "bois" sont peu visible, il faudrait peut être changé la couleur ^^ ) |
|
 | |
Murtagh VIP d'honneur

| Sujet: Re: [Mise à Jour] 1re partie : le design Ven 29 Juil - 13:46 | |
| Je suis assez d'accord avec Miettes pour la page d'accueil ^^ Les onglets cliquables c'est plus agréables je trouve.  |
|
 | |
Kakashi VIP d'honneur

| Sujet: Re: [Mise à Jour] 1re partie : le design Ven 29 Juil - 13:49 | |
| C'est vrai, mais vu la manière dont j'ai agencé le code, pour faire des onglets cliquables, je devrais pratiquement tout refaire, je modifierai peut être par la suite  Si non merci à vous tous  |
|
 | |
Miettes VIP d'honneur

| Sujet: Re: [Mise à Jour] 1re partie : le design Ven 29 Juil - 14:30 | |
| En réalité il suffit de remplacer les onmouseover par des click  mais bon  c'est toi qui voit  |
|
 | |
Kakashi VIP d'honneur

| Sujet: Re: [Mise à Jour] 1re partie : le design Ven 29 Juil - 14:35 | |
| Non, parce que si je fais par click, il faut aussi que quand je suis sur un autre onglet, l'image change, donc garder les onmouseover pour le changement d'image, mais il faut aussi que quand je retire le curseur de l'image, il redevienne normal donc ajouter des onmouseout sans pour autant retiré l'image de l'onglet actif etc... j'ai déjà commencer à y réfléchir  |
|
 | |
Shiveron Graphiste

| Sujet: Re: [Mise à Jour] 1re partie : le design Ven 29 Juil - 17:26 | |
| Oh, c'est super beau. *♥* Bravo Kakashi, c'est vraiment superbe. J'aime aussi beaucoup ce codage, si ce n'est qu'il y a un petit truc qui me chiffonne... hum, les liens soulignés pour les pseudos, ce n'est pas franchement beau. Mais sinon, rien à redire. ^^ _________________  |
|
 | |
Cyllan Paysan

| Sujet: Re: [Mise à Jour] 1re partie : le design Ven 29 Juil - 17:39 | |
| Sympatoche ce nouveau thème :P |
|
 | |
Vengryn Administrateur

| Sujet: Re: [Mise à Jour] 1re partie : le design Ven 29 Juil - 17:41 | |
| Shiveron, les liens soulignés ne font pas partie du design, c'est mon œuvre, j'étais en train de toucher au css pour quelque chose.  |
|
 | |
| | [Mise à Jour] 1re partie : le design | |
|