Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Royale-Pub

Stella Game [Thomas]

Habitant

Agyl

Habitant

Masculin Âge : 24
    Clés : 0

Message par Agyl le Ven 22 Juil - 22:31

Bonsoir,

Je souhaiterais une correction sur le forum sur lequel je travail avec ma soeur ;P

~ Correction des sujet principaux (Première partie du forum)
    ~ Correction des titres de forums
    ~ Corrections des descriptions ;P

Merci beaucoup mes chère correcteur :P

Noblesse d'Esprit

Kalonek

Noblesse d'Esprit

Masculin Messages : 10736

Message par Kalonek le Ven 22 Juil - 22:33

Bonjour Agyl Smile

Merci pour ta fidélité envers les services de Royale-Pub.
    Seulement, ta demande ne sera acceptée que lorsque tu nous auras fourni le lien du forum à corriger Wink

Merci de ta compréhension

Bienfaiteur du Royaume

Ven

Bienfaiteur du Royaume

Marchands
    Masculin Âge : 26
    Clés : 2

Message par Ven le Sam 23 Juil - 0:39

Bonsoir.

Je suis sympa, j'ai été chercher le lien :

http://stellagame.forumactif.org/forum

Bonne correction Wink

Noblesse d'Esprit

Kalonek

Noblesse d'Esprit

Message par Kalonek le Sam 23 Juil - 1:29

Merci Vengryn Smile

Ta demande est donc acceptée Agyl Very Happy Tu recevras ta correction d'ici le milieu de la semaine prochaine ^^

Merci de patienter Yes

Habitant

Agyl

Habitant

Message par Agyl le Sam 23 Juil - 14:47

Merci à vous ;P
    Désolée j'avais complétement oublier le lien --'

Noblesse d'Esprit

Kalonek

Noblesse d'Esprit

Message par Kalonek le Dim 24 Juil - 21:10

Correction complète de Stella Game

http://stellagame.forumactif.org/

Index du forum

Accueil

> Règlementation.
    » Le règlement doit être lu obligatoirement. Pensez à le lire régulièrement pour vous en souvenir facilement.

> Présentation.
    » C'est ici que vous devez vous présenter pour faire connaissance avec les membres.

> Panneau d'affichage.
    Nouveautés, recrutement, aide... C'est ici que vous aurez vos informations et vos réponses.

Section discut'

> Discussions générales.
    » On m'a dit que tu étais un(e) grand(e) bavard(e) ! Alors, viens discutailler ici !

> Le bon "floodage".
    » Tu es un grand "floodeur" ? Tu as donc trouvé la bonne section !

> Équipe VS équipe.
    » Quelle équipe allez-vous rejoindre ? L'équipe des bleus ? L'équipe des rouges ? Qui gagnera la guerre de Stella ?

> Psycho-gazette.
    » Tous les mois sera postée ici la gazette de Stella que vous aurez le plaisir de commenter.

> Les sections privées.
    » Une section privée rien que pour chaque catégorie de membres ! Une section privée pour ados, pour femmes et pour hommes !

Section jeux

> La banque.
    ~ C'est dans cette section qu'avec les points gagnés dans les jeux tu pourras te payer des lots de la boutique ~

> Le pendu.
    » Le jeu du pendu est un jeu très connu ! Il suffit de trouver un mot avec un certain nombre d’essais. Bonne chance et bon jeu ! «

> Lancer de dés.
    » Si vous cherchez à jouer à un jeu simple, je vous conseille celui-ci ! Il suffit de lancer un dé. «

> As du crayon.
    » Tu es fort en dessin mais nul aux devinettes ? Tu devras dans ce jeu deviner ce que représente le dessin. «

> L'inventaire.
    » Tu viens de renverser ton café sur ta fiche d'inventaire ! À toi de trouver maintenant à quoi correspondent les images. «

> Qui veut gagner des $stey ?
    » Une question égale des $tey ! À la fin un choix se présente : partir ou répondre à la question cruciale ! À vous de jouer ! «

> Qui est qui ?
    » Peux-tu reconnaître n'importe qui grâce à ses yeux, sa bouche et ses cheveux ? Joue le petit détective ! «

> À table !
    » Mmhhh, c'est bon ! Mais à ton avis, de quel plat je te parle ? Tu viens de renverser de l'eau sur la recette et la moitié des ingrédients ont disparu ! Retrouve-les ou trouve le plat. «

> Digicode.
    » Qui sera le premier à trouver le digicode qui permettra d'entrer dans la salle au trésor pour y gagner le lot prévu ? «

Posts principaux

Règlement

Le règlement de ce forum a été écrit et conçu pour que tous les membres soit respectueux les uns envers les autres, mais aussi pour vous informer des droits et devoirs des membres de ce forum. Toute personne qui s'inscrit sur ce forum s'engage à respecter le règlement dès son inscription.

» Les avatars devront respecter la forme de 200 x 400 (largeur x hauteur). Il est impératif d'avoir un avatar.

» Les signatures n'ont pas de limites données, mais une très grande signature pourra être retirée par les membres de l'équipe.

» La présentation est obligatoire. Tout membre s'inscrivant ou postant avant même d'avoir fait sa présentation sera directement banni.

» Les propos vulgaires, racistes ou à caractère déplacés sont interdits dans la partie "discussions générales".

» La publicité par messagerie privée est totalement interdite. Nous ne sommes pas sur un forum de publicité.

» Le respect est la seule forme qui permet d'atteindre la paix intérieure. Si un ange n'est pas respectueux envers les siens même s'ils lui ont fait du mal, il sera, quoi qu'il en soit, déchu. «

Comment se présenter ?

Afin de te faire connaître sur le forum, il te faut faire un fiche de présentation bien détaillée. Pour cela il suffit d'ouvrir un nouveau sujet et de remplir le formulaire qui se situe ci-dessous.

Code:
    [b][center]Prénom :
    Qualités :
    Défauts :

Comment as tu connu le forum ?
    Comment trouves-tu le forum ?[/b][/center]

Attends-toi à d'autres questions de la part des membres et de l'équipe.

Question ? Problème ?

Question ? Problème ?

Si tu as une question, un problème ou un soucis un membre, envoie un message privé aux contacts ci-dessous. Ils essayeront de régler ton problème le plus rapidement possible.

~ Stella ~ Contacte-moi

Être recruté

Être recruté

Pour postuler, il suffit d'ouvrir un nouveau sujet en spécifiant clairement le poste que vous souhaitez avoir. Sur le forum Stella Game, il n'y a que deux postes possibles : celui de modérateur et celui d'animateur.

» Pour devenir animateur :

Code:
    Pseudo :
    Pourquoi vous ?
    Expérience :
    Disponibilité (1= rarement ; 10 = tout le temps) :

» Pour devenir modérateur :

Pour devenir modérateur il vous faut, avant d'ouvrir un nouveau sujet, choisir le compte modérateur que vous souhaitez avoir. Pour cela rendez-vous [ici] pour vérifier si un des comptes modérateurs est disponible. Finalement, il vous suffit d'ouvrir un nouveau sujet avec le formulaire ci-dessus.

Code:
    Pseudo du compte modérateur choisi :
    Votre age :
    Pourquoi vous ?
    Compétences :
    Avez vous déjà était "Modérateur" ?
    Disponibilité (1 = rarement ; 10 = tout le temps) :
    Qu'allez-vous apporter de plus au forum ?

L'équipe

Les membres prédéfinis de l'équipe.

Le forum est composé seulement des modérateur & d'animateurs. Les comptes modérateurs sont déjà créés et sont à choisir selon leur disponibilité. Le pseudo d'un compte modérateur vert indique qu'il est disponible et un rouge indique qu'il ne l'est pas.

~ Alpha
    ~ Delta
    ~ Omega

Les comptes animateurs ne sont pas créés à l'avance. C'est pourquoi les animateurs seront nommés ci-dessous.

Ta correction est donc terminée, Agyl Very Happy Si tu as la moindre question, n'hésite pas.
    Si je peux te donner un conseil pour l'avenir, ce serait de faire attention aux accords et au sens de tes phrases Wink

Merci d'avoir bénéficié de ce service. À bientôt :geek:

Habitant

Agyl

Habitant

Message par Agyl le Lun 25 Juil - 15:16

Merci à toi ;P
    Je vais regarder tout ça ;P
    Par contre j'aurais préféré l'autre style de correction (pas celle direct) ! Mais c'est pas grave :P
    J'essayerais de faire des efforts promis :P

Noblesse d'Esprit

Kalonek

Noblesse d'Esprit

Message par Kalonek le Mar 26 Juil - 3:50

Oui, en effet. Par contre n'hésite pas à demander une correction justifiée de ton forum lorsqu'il sera entièrement terminé Wink

J'archive Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 8:28