Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Thomas propose ses services orthographiques [Accepté]

Noblesse d'Esprit

Kalonek

Noblesse d'Esprit

Masculin Messages : 10726
    Clés : 0

Message par Kalonek le Jeu 7 Juil - 3:56

Bonjour, Staff de RP Very Happy

Quel poste désirez-vous ? Correcteur en Chef, rien de moins :geek:

Pourquoi vouloir ce poste ?

• J'aime Royale-Pub et j'y suis membre depuis 2009 déjà.
    • J'ai envie d'apporter mon aide à ce forum que j'aime beaucoup Wink
    • Les admins m'ont proposé de rejoindre le staff également, ce qui m'a pas mal motivé :p
    • Je propose mon expérience dans ce domaine car j'aime la langue française et j'ai de très bonnes notes dans mes écrits.
    • Analyste/Graphiste/Animateur ce n'est pas pour moi, alors je tente pour ce poste. On verra plus tard pour modo/admin ^^

Quelle est votre expérience et sur quels forums ?
    Écoute, je n'ai jamais été correcteur sur un forum, mais il y a un début à tout on s'entend hein. Donc voilà, je tente ma chance. Comme je l'ai dit plus haut, j'ai un excellent niveau en orthographe et je vous propose mes services, c'est tout Smile

Avez-vous un quelconque exemple concret à nous montrer pour prouver votre expérience (exemple : analyse) ? Non, mais vous pouvez très bien me donner un test si vous voulez.

Quelle est votre motivation et comment voyez-vous votre implication dans la vie du forum ?
    Voir "pourquoi vouloir ce poste". Sinon, je vois mon implication comme étant de longue durée, et non pas pour quelques jours pour combler mes temps libres ^^ Autrement dit, si je vous rejoins, ce sera pour longtemps, je l'espère Roi ok

Quelles sont vos disponibilités ?
    24 heures sur 24 / 7 jours sur 7 Une bonne couple d'heures par jour, mais tout dépend de mes disponibilités du moment. Là je suis en vacs, donc très disponible Wink

Comment jugez-vous votre niveau d'orthographe ? Excellent, mais pas parfait. Personne n'est parfait dans aucun domaine Wink

Diplôme(s) reçu(s) sur School of Pub :

Spoiler:
    ///

Pourquoi vouloir intégrer le Staff de notre forum plus qu'un autre ? Car c'est un des forums que je côtoies depuis le plus longtemps, et je sais que ce forum est fiable. L'équipe est très bonne & sympa et j'ai envie de la rejoindre.

Voilà tout. Je demeure ouvert à toute question Smile

Roi

Kiv'

Roi

Masculin Âge : 24

Message par Kiv' le Jeu 7 Juil - 11:15

Thomas Yes

Je suis très heureux que tu es enfin postulé ^^

Alors comme le veut la coutume, nous allons en discuter entre nous.
    Et on te donnera une réponse le plus rapidement possible.

Merci de patienter

Merci Linoa pour le Kit Love

Noblesse d'Esprit

Kalonek

Noblesse d'Esprit

Message par Kalonek le Jeu 7 Juil - 22:59

Merci beaucoup pour cette réponse Kivabien Yes

J'attends donc le verdict avec impatience Smile

J'aimerais aussi savoir du coup si je pourrais être modérateur, car dans les moments de faible achalandage, je vais m'ennuyer moi :geek:

Habitant

Patate_Déjantée

Habitant

Masculin Âge : 19

Message par Patate_Déjantée le Lun 11 Juil - 23:42

Hello !
    Voici un test à rendre avant le 15 juillet:

Tous se souvienne de ce jour unique ou un gigantesque tremblement de terre avait fait trembler la planète tout entière, durant de longue et interminables minutes. Il était arrivé si soudainement et aujourd’hui encore, on ne comprend toujour pas pourquoi, pourquoi se phénomène était arrivé. En tout cas, les pertes avaient été désastreuse, des millions de morts, des millions de blessés, des habitations ravagés,... Un jour noir, un jour de terreur, un jour qui a fait plus de ravages que toute les guerres reunies. Les hommes ont fais leurs possible pour se remettre a vivre normalement, pour reconstruire un monde dans lequel ils pourraient continuer à vivre. Le deuil de toutes les personnes décédées ou disparues avaient prit plusieurs mois, et au fils du temps, on retrouvait sans cesse des corps sans vies. Depuis cette fameuse journée, un monde à été reconstruit, pas comme avant, mais satisfaisant, depuis ce jour noir, les êtres Humains, se conforte de plus en plus dans leurs religions, ils prient sans cèsse, même ceux pour qui l’existence d’une divinité n’était que supercherie. Aussi, depuis ce fameux jour, les éléments se déchaînerent de plus en plus et de plus en plus forts, tornades, tremblements de terre, éruptions volcaniques, razs de marée, … À tout cela s’ajoutent la panique des Humains qui cherchent le pourquoi. Dans le monde des Humains, on présage la fin du monde depuis une quinzaine d’année.

Voilà, bonne chance !
    Sinon pour le poste de modérateur, une candidature en plus devra se faire =)

Noblesse d'Esprit

Kalonek

Noblesse d'Esprit

Message par Kalonek le Mar 12 Juil - 3:45

Tous se souviennent de ce jour unique où un gigantesque tremblement de terre avait fait trembler la planète tout entière, durant de longues et interminables minutes. Il était arrivé si soudainement et aujourd'hui encore, on ne comprend toujours pas pourquoi ce phénomène était arrivé. En tout cas, les pertes avaient été désastreuses : des millions de morts, des millions de blessés et des habitations ravagées. Un jour noir, un jour de terreur, un jour qui avait fait plus de ravages que toutes les guerres réunies. Les hommes avaient fait leur possible pour se remettre à vivre normalement et pour reconstruire un monde dans lequel ils pourraient continuer à vivre. Le deuil de toutes les personnes décédées ou disparues avait pris plusieurs mois, et au fil du temps, on retrouvait sans cesse des corps sans vie. Depuis cette fameuse journée, un monde a été reconstruit, pas comme avant, mais satisfaisant. Depuis ce jour noir, les êtres humains se confortent de plus en plus dans leur religion et prient sans cesse, même ceux pour qui l’existence d’une divinité n’était que supercherie. Aussi, depuis ce fameux jour, les éléments se déchaînent de plus en plus fort : tornades, tremblements de terre, éruptions volcaniques, raz-de-marée, etc. À tout cela s’ajoute la panique des humains qui cherchent le pourquoi. Dans le monde des humains, on présage la fin du monde depuis une quinzaine d’années.

Quel poste désirez-vous ? Modérateur Smile

Pourquoi vouloir ce poste ?

• J'aime Royale-Pub et j'y suis membre depuis 2009 déjà (à nouveau) :p
    • Le poste de modérateur est très intéressant, car on découvre de magnifiques forums parfois.
    • Car il nous permet de nous rapprocher des membres.
    • Car il nous permet de donner aux membres un petit coup de pouce dans la promotion de leur forum.
    • Car on peut suivre aux premières loges l'évolution d'un forum Very Happy

Quelle est votre expérience et sur quels forums ?
    Alors j'ai tout d'abord été modérateur ici, avant de revenir en tant que chef modérateur. Sinon, j'ai modéré plusieurs forums de publicité comme Spick, Ice Pub (où Thomas était admin), Pub-Party et d'autres dont j'ai un peu de misère à me souvenir scratch Je suis également administrateur sur Chicken Pub et anciennement sur Pub-Land, avant qu'il ne ferme Sad Voilà donc un bref résumé de ma carrière forumastique ^^

Avez-vous un quelconque exemple concret à nous montrer pour prouver votre expérience (exemple : analyse) ? Bah pour le poste de modérateur c'est un peu difficile à prouver, donc voilà ^^ Testez-moi si vous voulez, je suis prêt x) Mais Thomas pourra témoigner de mon expérience je crois Wink

Habitant

Patate_Déjantée

Habitant

Message par Patate_Déjantée le Mar 12 Juil - 19:18

Salut,
    Merci pour le test et la candidature au poste de modérateur, je transmets le tout au staff =D

Noblesse d'Esprit

Kalonek

Noblesse d'Esprit

Message par Kalonek le Mar 12 Juil - 22:16

C'est avec plaisir Wink

J'attends donc votre verdict final pour ces deux postes hâtivement Smile

Bienfaiteur du Royaume

Ven'

Bienfaiteur du Royaume

Marchands
    Masculin Âge : 27
    Clés : 4

Message par Ven' le Lun 18 Juil - 18:28

Bonsoir Thomas.

Désolé pour l'attente. J'ai le plaisir de t'accueillir au sein du Staff de Royale-Pub.

Tes deux postes sont acceptés (correcteur et modérateur) pour un stage d'environ un mois.

Je te donne les droits à notre section staff. Wink

Ancien

Kakashi

Ancien

Masculin Âge : 25

Message par Kakashi le Lun 18 Juil - 19:05

Bienvenu parmi nous Thomas Smile

Noblesse d'Esprit

Kalonek

Noblesse d'Esprit

Message par Kalonek le Mar 19 Juil - 4:15

Merci beaucoup Vengryn et Kakashi Smile

Très heureux de vous rejoindre, et merci pour votre confiance Wink

Habitant

Tom'

Habitant

Masculin Âge : 20

Message par Tom' le Mar 19 Juil - 8:02

Hello.

Bravo pour ton intégration Thomas !
    N'hésite pas si tu as des question coter modération.

TotOmM*

Habitant

Patate_Déjantée

Habitant

Message par Patate_Déjantée le Mar 19 Juil - 22:19

Hello Thomas,
    Bienvenue dans le staff. Bravo Very Happy

Noblesse d'Esprit

Kalonek

Noblesse d'Esprit