Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Correction de mon Forum..? [Yuri]

Habitant

Coeur d'encre

Habitant

Féminin Âge : 22
    Clés : 0

Message par Coeur d'encre le Dim 8 Mai - 20:00

Bonjour/Bonsoir ! Smile

J'aimerais si c'est possible qu'on puisse corriger les fautes d'orthographes de mon forum, qui en a grandement besoin vu mon niveau ..
    Alors voila l'adresse : La Guerre des Clans
    J'aimerais que la personne corrige si c'est possible chaque presentation de categorie et forum, ainsi que les topic dans la partie "Avant le Jeu" et "Divers"..
    Je sais j'en demande beaucoup, donc si vous ne voulez pas tout faire, ce n'est pas grave  Embarassed

Voila, merci a celui qui prendra ma commande Smile

Bienfaiteur du Royaume

Ven

Bienfaiteur du Royaume

Marchands
    Masculin Âge : 26
    Clés : 2

Message par Ven le Dim 8 Mai - 20:28

Bonsoir Cœur d'encre.

Je prends ta commande. Je te fais ça dans la semaine.

Bonne soirée Wink

Habitant

Coeur d'encre

Habitant

Message par Coeur d'encre le Dim 8 Mai - 21:34

Merci beaucoup Vengryn est essais de pas t'arracher les cheveux en voyant mes fautes...^^

Habitant

yuri

Habitant

Féminin Âge : 33

Message par yuri le Mar 17 Mai - 16:53

Coucou ^^

Après en avoir aprlé avec Vengryn je prends le relai.
    Je m'occupe de ta correction et te la rends avant samedi.

Habitant

Coeur d'encre

Habitant

Message par Coeur d'encre le Mar 17 Mai - 18:02

Hello Smile

Ok, merci beaucoup Very Happy

Habitant

yuri

Habitant

Message par yuri le Jeu 19 Mai - 15:35

Coucou ^^

Voici la première partie de ma correction. Elle concerne les descritpions de forums Wink je m'occupe de tes topics ce soir.

Le texte en rouge représente toutes les corrections que j'ai effectué.
    Le texte en bleu, lui, concerne toutes les phrases ou morceaux de phrases que j'ai reformulé.

descriptions forums.

Spoiler:
    - Vous ne comprenez pas quelque chose ? Vous cherchez le Règlement ? Alors entrez dans le Bureau des Renseignements.
    J'ai mis au pluriel car, en toute logique, on ne viendra pas chercher qu'un renseignement (aussi je te conseille des mettre au pluriel le nom de ton forum)

- Et oui, on vous en demande beaucoup! Mais il faut bien se presenter, apprendre un peu à se connaitre tout de même?! Vous devez passer par là pour commencer à jouer !
    Pareil que pour le précédent, je te conseille de mettre Présentation au pluriel. (mais si tu laisse au singulier, il n'y a pas fautes)

- Et voilà, le grand moment !! Vous pouvez après vous être presenté, créer votre (ou vos) chat(s) pour ensuite commencer à jouer.

- Vous trouverez ici, l'ensemble des chats ayant été abandonnés par les joueurs qui ne désirent plus les jouer.

- Vous voulez savoir quels clans ont le plus besoin de chats? Quel sexe est le plus fort dans ce clan? Venez consulter les registres, ils sont régulierement mis à jour.
    Apparement tu as plusieurs registres alors penses à mettre le nom de ce forum au pluriel.

- Vous voulez être un de nos partenaires ? Vous désirez consulter la liste de nos partenaires? Alors n'hésitez pas, venez!! Vous êtes au bon endroit. Invité, vous pouvez acceder à cette partie du forum.
    je te conseille de mettre ton nom de forum aux pluriel car je suis persuadé que tu n'auras pas qu'une seule demande et surtout pas qu'un seul partenaire.

- Faire partie du Staff
    Vous désirez accorder plus de temps au forum? Vous y investir davantage? Alors présentez nous votre candidature.

~ Vous trouverez ici l'ensemble des bâtiments de la ville vous pouvez vous promenez à loisir. Faites attention à la SPA si vous ne portez pas de collier!!

↔ C'est ici qu'aura lieu, à chaque pleine lune, l'assemblée des quatres clans.

↔ Vous trouverez ici l'ensemble des territoires libres n'appartenant à aucun clan!

♦ Et patati et patata...ho! Attention un modo! *se cache* Ouf on l'a échappé belle! Venez discutez de tout et de rien avec nous. Attention au fou ...

Vous trouverez dans cette partie, un résumé, fait chaque semaine par nos Journaliste, de ce qui se passe dans chaque clan ainsi que chez les chats domestiques et solitaires.

Bien sûr, si tu as des questions, je reste à ton entière disposition Wink

Habitant

Coeur d'encre

Habitant

Message par Coeur d'encre le Jeu 19 Mai - 19:24

Hello Very Happy

Merci beaucoup !Smile

Quel carnage, je ne suis vraiment pas douer..merci beaucoup pour ta correction et tes conseils Smile

Habitant

yuri

Habitant

Message par yuri le Ven 27 Mai - 22:14

Coucou ^^ Voici la deuxième partie de la correction.
    Par contre je ne trouve pas la partie "Divers" que tu voulais qu'on corrige

Le glement!

Spoiler:
    Bonjour/ Bonsoir

Alors voila, quelques règles à respecter :

• Règles principales :

- Veuillez ne pas utiliser de gros-mots envers d'autres joueurs, respectez-les et réglez vos comptes ailleurs.
    - Merci de ne pas mettre d'images trop choquante, pensez qu'il y a des plus jeunes que vous.
    - Respectez le règlement, dans le cas contraire, vous vous verrez sanctionné.

• Le nombre de chats :

- Vous avez le droit à autant de chats que vous le désirez mais si vos chats sont inactifs, ils se verront placés dans la partie "Adoption".
    - Vous devez créer un compte par chat ou un compte pour plusieurs chats de même clan mais interdiction de créer un compte pour plusieurs chats de clan différent.
    ex : Fleur de Lys et Patte de Renard sont mes deux chats, je me crée un compte pour eux deux comme ils sont dans le même clan, ainsi mon pseudo sera : Fleur de Lys/Patte de Renard.
    Et comme je possède aussi un autre chat qui s'appelle Nuage de Foudre mais qui est d'un autre clan, je me crée un autre compte pour lui où mon pseudo sera: Nuage de Foudre.
    P.S : Comme le nombre de lettres est limité dans le pseudo, vous avez l'autorisation d'écrire soit en abrégé soit juste le nom principal de votre chat (ex : "F. de Lys" ou "Lys" / "P. de Renard" ou "Renard" / "N. de Foudre" ou "Foudre"), ainsi vous pouvez mettre plusieurs chats par compte au lieux d'en créer un nouveau pour chaque chat.
    -N'oubliez pas de changer votre pseudo quand vous commencez ou arrêtez de jouer un chat. Et quand le nom de votre chat évolut.

• L'écriture :

- Merci de ne pas employer de language SMS ou MSN , ici on est en France.
    - Merci de ne pas faire de PUB sur les topics de RPG.
    - Merci de ne pas agresser les autres joueurs, on est pas au catch.

• La reproduction :

- Merci de ne pas mettre de détail, pensez aux autres.
    - Ne vous jetez pas sur la première personne venue, c'est pas tous les jours le coup de foudre.
    - Pour avoir des chatons, demandez le tirage au sort sur le topic Chaton, un administrateur tirera au sort le nombre de chatons et leur sexe sur le topic.
    - Lorsque votre chatte est pleine, merci de le faire savoir au chef de votre clan, et de patienter au minimum une semaine, plus si possible.
    - N'oubliez pas de vous mettre d'accord pour le pelage et le nom du chaton avec votre partenaire sur le topic fait pour ça.
    - A la naissance des chatons, n'oubliez pas de leurs faire une fiche de présentation.

• L'organistation du Clan :

- Si vous êtes un chaton, pour devenir apprenti, il faut demander au chef et s'il vous donne son accord, vous recevrez votre nom et votre mentor.
    - Si vous êtes apprenti, pour devenir guerrier, il faut que votre mentor demande au chef. Vous passerez alors un test pour juger de votre niveau, ensuite il sera decidé si oui ou non vous pouvez devenir guerrier.
    - Si vous êtes guerrier, pour devenir mentor, inutile de demander, le chef s'en occupe.
    - Si vous voulez être lieutenant, il faut avoir déjà eu un apprentit et c'est le chef qui décidera. Le mot qui suivra sera votre code, qui est à entrer dans votre fiche de psentation, Tornade Blanche.
    - Pour être chef, il faut être lieutenant.
    - N'oubliez pas que vous n'êtes pas éternel, il faudra mourir un jour.
    - Pour être ancien, faites la demande au chef.
    - Pour les questions, demandez aux modérateurs ou administrateurs.

• Les Relations dans la Clan

Il n'y a pas que l'amour qui compte pour votre chat, vous pouvez aussi trouver des amis et surtout, un clan trop tranquille est un clan ennuyeux, alors, faites vous aussi des ennemis..

• Apprentis / Mentors :

Quand vos chatons sont prêts à devenir apprentis, dites le au chef. Sinon, ils risquent d'être oubliés!

Merci d'avoir lu!!

Règlement de la chat box

Spoiler:
    Et oui, encore un glement !! Il en faut bien pourtant, donc voila.

Les Règles sont simples..

..vous ne devez pas :

• faire des messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tous messages contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
    • faire des messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
    • si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
    • merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles!
    • merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé!

Tous messages contrevenant aux dispositions ci-dessus seront édités ou supprimés sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs et administrateurs. En cas d'abus, vous vous verrez sanctionner selon le degré de votre acte.

Si, aucun modérateur et administrateur n'est connecté sur la Chat Box au moment d'un abus, veuillez faire une capture d'écran qui servira ainsi de preuve que vous transmettrez à un modérateur ou administrateur (nous ne pourrons accepter un simple copier-coller de l'abus).
    Veuillez dans cette situation, remplir ce formulaire :
    Pseudo du membre fautif : ..
    Motif : ..

Je précise que les modérateur doivent eux aussi respecter ses régles !! Ils se verraient sanctionner en cas d'abus !

..vous devez :

Vous amusez, partagez, apprendre (et oui c'est possible) ,faire des rencontres...
    Et surtout respecter Le glement géneral du forum et les gles énoncées ci-dessus.

Qu'est-ce que c'est ? Et comment jouer ?

Spoiler:
    Bonjour/Bonsoir !

La Guerre des Clans qu'est ce que c'est ?

C'est un livre célèbre écrit par Erin Hunter. Il y a actuellement 4 cycles en Angleterre (en France seulement 2 cycles sont parut), contenant 6 livres chacuns, on trouve aussi 10 mangas et plusieurs hors-séries et guides.
    Ces livres retraçent la vie de 4 clans de chats: le Clan du Tonnerre, le Clan du Vent, le Clan de l'Ombre et le Clan de la Riviere. On trouve aussi un autre clan : le Clan des Etoiles, qui est, en quelque sorte, le symbole du paradis pour nous. Dans ce lieu se retrouve l'ensemble des chats morts des clans.
    Le premier cycle, porte sur la vie d'un chat domestique, s'appelant Rusty, il va rejoindre un clan, le clan du tonnerre, et apprendre à vivre parmis eux malgrés les nombreuses difficultées et défis qu'il rencontre..guerre, famine, trahison, destruction, incendit, innondation et mort. Mais il apprendra aussi à faire confiance, la force d'un clan, l'amitié et l'amour. Le mot qui suivra sera le code que vous devrez entrer dans votre présentation, Griffe de Ronce.
    Dans le deuxieme cycle, on va alors suivre la vie des enfants de Rusty au sein des clans.
    Pour plus de détails, n'hésitez pas à lire ces livres !!

Comment jouer ?

Ce Forum n'est pas un forum dit de "RPG". Nous interprêtons bien un chat mais nous ne faisons pas de récit, nous écrivons selon le code que voici :

Mettez le nom du chat que vous êtes en train de contrôler entre /
    Un texte commençant par rien sinifie que vous parlez d'une voix normal.
    Un texte entre ° signifie penser.
    Un texte entre - signifie murmurer/marmonner/chuchoter.
    Un texte entre # vous permet de faire une description.
    Mettez un texte entre * pour faire une action (ou dire un sentiment éprouvé).
    Un texte en MAJUSCULE signifie crier.

ex :

/Vent d'été/

*regarde autour d'elle*
    °Je me demande où il est passé ? Je lui avais pourtant bien dit de me rejoindre ici !! °
    *avance de quelques pas*

NUAGE DE SUCRE !!!

- Quand je l'aurais sous la patte celui là !!-

Ha..Nuage de Sucre te voilà ! Où étais tu passé ?

/Nuage de Sucre/

Désolé, je me suis trompé de forêt..

*baisse la tête honteux*

- je suis vraiment pas doué !! -

/Vent d'été/

*le regarde avec calme et douceur*

Ne t'inquiètes pas ! Et ne dis plus jamais ça !!

Les membres du staff

Spoiler:
    Voici l'ensemble des membres du staff (avec un lien vers leur présentation) :

•Administrateurs :

-Coeur d'encre : Présentation
    -xx-sophie-xx : (lien vers sa présentation)

•Modérateurs :

•Journalistes :

-Coeur d'encre :Présentation

•Animateurs :

•Perles :

Le code du guerrier

Spoiler:
    Chaques guerriers doit connaître ce code créé par Etoile de l'Ombre, Etoile du Tonnerre, Etoile de la Rivière et Etoile du Vent, les quatre fondateurs des Clans. Les chatons apprennent ce code et les apprentis perfectionnent cet enseignement. Chaque Guerrier a l'obligation de se tenir à ce code.
    Ce code ne s'applique pas au Solitaire et chat domestique.

Article 1 : Défends ton clan, quitte à y laisser ta vie. Tu peux avoir des amis d'autres clans, mais tu dois une loyauté sans faille à ton clan, un jour il se peut que tu doives les combattre.
    Article 2 : Tu ne dois ni chasser ni t'introduire sur le territoire d'un autre clan.
    Article 3 : Les anciens et les chatons doivent être nourris avant les apprentis et les guerriers. À moins d'en avoir la permission, les apprentis ne doivent pas manger avant d'avoir chasser pour nourrir les anciens.
    Article 4 : Une proie est tuée uniquement pour être mangée. Remercie le clan des Etoiles pour sa vie.
    Article 5 : Un chaton doit être âgé d'au moins 6 lunes pour devenir un apprenti.

Article 6 : Les nouveaux guerriers doivent faire une veillée silencieuse durant une nuit après avoir reçu leur nom de guerrier.
    Article 7 : Un chat ne peut être nommé lieutenant sans avoir été le mentor d'au moins 1 apprenti.
    Article 8 : Le lieutenant devient chef du clan quand le chef meurt ou se retire.
    Article 9 : Après la mort ou le retirement du lieutenant, le nouveau lieutenant doit être choisi avant minuit.
    Article 10 : Une assemblée des 4 clans est tenue à chaque pleine lune, une trêve qui dure toute la nuit.

Article 11 : Les limites du territoire doivent être vérifiées et marquées quotidiennement. Défies tous les chats qui les enfreignent.
    Article 12 : Aucun guerrier ne doit délaisser un chaton blessé ou en danger, même si ce chaton vient d'un clan différent.
    Article 13 : La parole du chef de clan est le code du guerrier.
    Article 14 : Un guerrier honorable n'a pas besoin de tuer d'autres chats pour gagner ses batailles, sauf s'ils ne respectent pas le code du guerrier ou si c'est nécessairement pour se défendre.
    Article 15 : Un guerrier rejette la douce vie d'un chat domestique.

traduit du site officiel de La Guerre des Clans

Les remèdes des guérisseurs !! ( à voir si vous en êtes un)

Spoiler:
    Dans ce topic, vous trouverez les remèdes des guérisseurs, pour savoir quelles plantes utiliser. En cas de nouvelles maladies, si un remède est découvert, merci de le dire à un administrateur qui le rajoutera, pareil en cas d'oubli d'un remède.

Plantes dicales :

Ecorce d'aulne : Peut être utilisé pour traiter le mal de dent

Bourrache : Petite plante avec des fleurs bleues ou roses en forme d'étoile et des feuilles velues. Peut-être maché ou mangé par les reines pour aider la production du lait. Sert aussi à traiter la fièvre.

Racine de glouteron (ou bardane): La racine est machée pour en extraire la pulpe qui est appliquée sur la plaie. Utilisée pour les blessures occasionnées par des rats surtout quand elles sont infectées.

Herbe aux chats : Herbe délicieuse que l'on trouve rarement dans la forêt mais dans les jardins de bipèdes. C'est le meilleur remède contre le mal vert.

Pavot des bois (ou célandine): Utilisé pour soigner les yeux.

Camomille : Plante qui apaise le coeur et l'esprit.

Cerfeuil : Le jus des feuilles désinfecte les plaies et les racines apaisent le mal de ventre.

Mouron des oiseaux : Sert à traiter le mal vert.

Toiles d'araignée : Permet d'arrêter le saignement. Peut servir aussi pour bander des membres fracturés.

Pas-d'âne (ou Tussilage) : Sert à traiter la toux et les difficultées respiratoire.

Consoude : Peut-être utilisé pour réparer des fractures ou calmer des blessures.

Pissenlit : Le liquide à l'interieur de la tige est utilisé pour les piqûres d'abeilles. Ses racines peuvent être machées et être utilisées comme des graines de pavot.

Feuilles de Chêne séchées : Peuvent stopper une infection.

Grande Camomille : Permet de réduire la température corporelle et de guérir des maux de tête.

Solidago : Appliqué en cataplasme, peut guérir des plaies.

Miel : Apaise les maux de gorge.

Prêle : Utilisé en cataplasme pour traiter les blessures infectées.

Baies de Genièvre : Redonnent des forces et aide à mieux respirer.

Epiaire Laineuse : Plante utilisée par la Tribu qui permet de redonner des forces.

Lavande : Guérit des frissons et de la fièvre.

Guimauve : Apaise les maux de ventre.

Feuilles de Souci : Appliquée en cataplasme sur les blessures, peut arrêter les blessures infectées en particulier les morsures de rat. Mais parfois n'est pas assez efficace.

Bile de Souris : Sert à détacher les tiques du pelage des chats. A un fort mauvais goût.

Persil : Arrête la production de lait d'une reine si tous ses petits sont morts (ou confiés à une autre reine).

Graines de Pavot : Endort un chat ou bien l'aide à se remettre d'un choc. Peut aussi apaiser la douleur.

Sénéçon : Peut soulager les douleurs d'articulations.

Feuilles de Framboises : Peut apaiser la douleur et stopper l'hémorragie lors de la mise bas.

Jonc : Permet de lier des fractures.

Grande Ortie : Les graines peuvent servir comme le millefeuille à extraire le poison et être données à des chats ayant mangé de la chair à corbeaux.

Eupatoire : Le meilleur remède contre les poisons en particulier celui du venin de serpent.

Tanaisie : Utilisé pour guérir la toux. Mais il faut la consommé à petite dose.

Thym : Calme l'anxiété et la nervosité.

Ail Sauvage : Bon masqueur d'odeur et guérit les morsures de rat.

Ecorce de Saule : Apaise la douleur.

Millefeuille : Permet d'extraire le poison. Peut aussi guérir les coussinets fissurés.

Poisons

Baies Empoisonnées : Baies d'If qui sont très toxiques et peuvent tuer un chat.

Graines de Houx : Moins toxiques que les baies empoisonnées mais dangeureuses pour les chatons.

Graines de Digitales : Plante médicinale dangeureuse. Peut aider le coeur mais entraîne facilement une paralysie et une insufisance cardiaque. Peut être confondu avec les graines de pavot.

D'après:
    ICI

Le vocabulaire de base

Spoiler:
    Besoin d'un petit rappel du vocabulaire?! Et bien attention aux yeux!!

Assemblée : réunion entre les quatre Clans qui a lieu lors de la trève de la pleine lune.
    Bipèdes : mot des Clans pour humains.
    Cérémonie du partage : terme utilisée pour les chats se toilettant entre eux.
    Cervelle de souris : insulte plus forte que stupide boule de poils.
    Chair à corbeaux : nourriture pourrie
    Chat domestique : chat vivant avec les humains
    Chat errant : chat souvent hostile qui ne vit ni chez les humains ni dans les Clans et qui change souvent d'endroit.
    Chemin du Tonnerre : route
    Crotte de Renard : Insulte très forte
    Crotte de Souris : Insulte plus forte que Cervelle de Souris
    Demi-pont : quai
    Deux-pattes : autre mot pour humains.
    Fraichement tué : proie tuée récemment
    Là où le soleil sombre dans l'eau : la mer à l'ouest.
    Maisonniers : mot pour humain.
    Mal blanc : infection des voies respiratoires peu grave.
    Mal vert : infection des voies respiratoires sevère qui peut-être fatale pour les anciens et les petits.
    Mangeur d'arbre : bulldozer
    Monstres : machines humaines (voitures, bulldozers, etc...)
    Nid de bipèdes : maison d'humains
    Nid de bipèdes abandonné : maison d'humains abandonnée
    Saison des feuilles mortes : automne
    Saison des feuilles nouvelles : printemps
    Saison des feuilles vertes : été
    Saison des neiges : hiver
    Sans-Fourrure ou Bipede: mots désignant les humains
    Solitaire : chat paisible qui vit seul dans un endroit mais qui ne protège pas ses frontières.
    Stupide boule de poils : pas très intelligent
    Territoire des bipèdes à la saison des feuilles vertes: endroit où vont les humains seulement l'été
    (camping, camp de vacances, etc...)
    Territoire des chevaux : champs et écuries où vivent des chevaux.
    Toison argentée : voie lactée
    Une aube : un jour
    Une lune : un mois (une demi-lune = deux semaines; un quart de lune = une semaine )
    Ville des bipèdes : ville humaine

D'après :
    ICI

Récapitulatif des différents postes dans un clan

Spoiler:
    Le chef :

Lorsqu'un chef meurt, le lieutenant prend sa place et devient chef à son tour. Le futur chef doit se rendre à la pierre de lune (ou source de lune) accompagné du guérisseur de son clan. Là-bas, il presse son museau contre la pierre (ou lape l'eau de la source) pour entrer en contact avec le Clan des Etoiles.
    Lors d'une cérémonie secrète, le Clan des Etoiles donne au nouveau meneur son nom de chef (qui commence toujours par Etoile) et ses neufs vies. Le chef doit choisir un nouveau lieutenant avant minuit. Le chef dirige son clan et communie avec le Clan des Etoiles. Parfois, le Clan des Etoiles lui envoie des "rêves". En bon meneur, le chef doit protéger son clan.

Le lieutenant :

Le lieutenant est un guerrier choisi par le chef pour le seconder. Il doit être désigné avant minuit et avoir au moins eu une fois un apprenti. Le lieutenant doit aider éfficacement le chef à diriger le clan. Généralement, il s'occupe d'organiser les patrouilles et les chasses.

Le guerrier :

Les apprentis deviennent guerriers une fois prêt et doivent veiller une nuit le camp après leur baptême. Les guerriers doivent être fidèle au code du guerrier. Ils ont des taches multiples. Ils chassent, font des patrouilles, protègent le camp et se battent. Ils peuvent aussi devenir mentor. C'est à dire former des apprentis pour qu'ils deviennent à leurs tours des guerriers. Quand ils sont trop âgés, les guerriers rejoignent la tanière des anciens.

Le guérisseur :

Les guérisseurs connaissent les propriétés des plantes et soignent leurs semblables. Ils ont aussi un lien priviligié avec le Clan des Etoiles. Les guérisseurs de chaque clan se réunissent chaque nouvelle lune à la pierre de lune (ou source de lune) pour partager les rêves du Clan des Etoiles. Ils savent se défendre comme n'importe quel guerrier mais n'ont pas le droit d'avoir de petits. Certains chats choisissent la voie de la médecine et deviennent apprenti-guérisseurs. Leurs mentors (le guérisseur de leur clan) leur apprennent à soigner les autres chats. Les apprenti-guérisseurs partagent eux aussi les rêves du Clan des Etoiles et reçoivent leur nom de guérisseur lorsqu'ils sont prêt ou quand leur mentor meurt (ou prend sa retraite).

Les apprentis :

Les apprentis apprennent à devenir des guerriers. Les chatons commencent leur entrainement à six lunes. Le chef choisit leur nom d'apprenti (qui commence toujours par Nuage) et leur mentor. Ils apprennent avec leurs mentors à chasser, à se battre et à respecter le Code du Guerrier. Les apprentis doivent s'occuper des anciens et respecter leurs aînés. Ils doivent se rendre à la Pierre de Lune (ou Source de Lune) avec leur chef au moins une fois pour devenir guerrier. Les apprentis dorment dans une tanière à part. Une fois fois leur entraînement terminé, ils deviendront des guerriers.

Les reines :

Les reines sont des guerrières qui sont pleines ou allaitantes. Quand elle attend des petits, une femelle rejoint la pouponnière. Elle allaite ses petits. Une fois qu'ils atteindront l'âge de six lunes, leur mère rejoindra la tanière des guerriers et reprendra les occupations de guerrier.

Les anciens :

Les anciens sont des anciens guerriers (ou guérisseurs) trop vieux pour continuer à chasser ou à se battre. Peu de chats atteignent cet âge, la vie n'étant pas facile dans la forêt, et c'est pour cette raison qu'ils sont respectés pour leur sagesse. Ils vivent dans une tanière à part. Les apprentis sont chargés de les nourrir (et s'ils sont punis d'enlever leurs tiques et changer leurs litières). Ils resterons dans cette tanière jusqu'à ce qu'ils rejoignent le Clan des Etoiles.

D'après :

ICI

Habitant

Coeur d'encre

Habitant

Message par Coeur d'encre le Sam 28 Mai - 14:16

Hooolala !!! Merci beaucoup ♥
    Pour la partie divers, c'est pas grave ! Magnifique travail Love

Habitant

yuri

Habitant

Message par yuri le Sam 28 Mai - 16:25

Pour la partie divers, peux tu me passer le lien direct et je te fais ça ce soir ^^.

Roi

Kiv'

Roi

Masculin Âge : 23

Message par Kiv' le Mar 31 Mai - 14:58

Très beau travail Yuri, bravo

Merci Linoa pour le Kit Love

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 15:51