Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Hebergeur d'image

Kimel' présentation

Habitant

kimel'

Habitant

Féminin Âge : 22
    Clés : 0

Message par kimel' le Dim 20 Mar - 19:11

Bien, pour commencer, je m'appelle Mélanie, mais appelé moi kimel ou kimi ! Je prèfere ! Pourquoi kimel ? C'est tout simplement un mélange entre mon prénom et celui de mon frère, kim.

C'était un jour comme les autres, en été, si mes souvenirs sont bons. J'étais entrain de surfer sur mon pc, quand je tombe sur une vidéo superbe ! Je voulais la commenter, dire qu'elle est génial, mais je n'étais pas encore inscrite sur daily... Donc, je m'inscris mais je m'arrête a la première case: "pseudo". Je voulais un pseudo unique, j'avais plein d'idée comme: Mel95, Sakura95, Mangas95, etc. Mais ils étaient tous pris ! Je vois mon frère passé et ça a fait "ding" dans ma tête ! J'ai commencé par: Melkim mais c'était nul, j'ai inversé: kimmel ! C'était mieux ! Mais j'aimai pas les deux "m", donc je l'ai enlevé: Kimel95 !

Sur mon gâteau, il y a 14 bougie, et mon gâteau est en chocolat. Je souffle mes 15 bougie le 1° aout. Oui, oui je sais le 1° me va bien !!

J'aime beaucoup la musique (pas la matière ! ) Surtout que j'écoute de tout !
    Je passe des jonas brothers, Justin Bieber, les Black eyes peas, Rihanna, Sexion d'assaut, Kat-tune, Big Bang, Ikimono Gakari, Angela Aki, Yui, Taio Cruz, Selena Gomez, Demi Lovato, Avril Lavigne, Nana Mizuki, Shakira, Eminem, Katy Perry, Green Day, Lights, Matthew "Mdot" Finley, Paramore, Sherifa Luna, Jena Lee, Taylor Swift, Tatu, Kesha, Miley Cyrius, et d'autre encore mais je crois qu'il en a assez pour l'instant !!xD

J'aime le graphisme, [cf: ma galerie] l'ordi (la preuve je suis là 25h/24h ! ), avoir de bonne notes, écouter de la musique en marchant
    (on dirait que je suis dans un film !!), les ami(e)s, les franboises, les ♥, les "je t'aime", la famille, les smiley *-*, les mangas, les cadeaux, facebook... , le Yaoi, écrire de temps en temps, malgré mes fautes d'orthographes ! Je crois qu'il n'y a plus rien ... Ah oui ! Il y a aussi le flood !! x)

Je n'aime pas les gens bêtes... --' Genre, il te pose une question alors qu'il y a la réponse sous leurs yeux, ça m'énerve ! Les contrôles... surtout si j'ai des 13... Faire des rêves trop bien, mais je sais plus c'est quoi ...=o Les gens qui répète trois la même chose en une journée... Les araignées, les serpents, les "je t'aime" qui ne veulent plus rien dire, ne plus avoir internet ! T.T Le silence dans une classe (j'ai envie de rigoler après!! ><), le français avec toutes ses règles de grammaire !! Oo Pis, c'est tout ! =]

Il y a autre chose a dire ?? Non, je ne crois pas... J'espere que vous avez bien lu !
    Voila!!

Bienfaiteur du Royaume

Ven'

Bienfaiteur du Royaume

Marchands
    Masculin Âge : 27
    Clés : 5

Message par Ven' le Dim 20 Mar - 21:17

:hi:

Bienvenue Kimel' !

J'ai bien lu toute ta présentation, ça fait plaisir de voir une présentation aussi complète (même si je dois avouer que je n'aime pas me présenter personnellement).

"Les cadeaux" ! Qui n'aime pas ça ?! Very Happy

Et j'étais pareil que toi, le silence dans une classe, ça me faisait toujours rire... ^^'

Passe du bon temps sur Royale-Pub.

Au plaisir Wink

Habitant

kimel'

Habitant

Féminin Âge : 22

Message par kimel' le Dim 20 Mar - 21:22

Coucou ! ^^

Merci de ton accueil ! ^^

C'est hooorrible ce silence ! xD

Bienfaiteur du Royaume

Ven'

Bienfaiteur du Royaume

Marchands
    Masculin Âge : 27
    Clés : 5

Message par Ven' le Dim 20 Mar - 21:30

Oui, j'espère quand même que tu arrives à te contenir en devoir Very Happy

(mais bon, en général on est concentré et pour le coup on supporte avec plaisir le silence ^^)

Habitant

Tom'

Habitant

Masculin Âge : 21

Message par Tom' le Lun 21 Mar - 13:31

Coucou Kimel',

Bienvenue sur Royale-Pub Wink

Merci pour cette belle présentation et bonne pub =)
    Le staff recrute (Des graphiste par exemple) donc n'hésite pas !

Je reste a ton entière disponibilité pour toute questions .

TotOmM*

Roi

Kiv'

Roi

Masculin Âge : 24

Message par Kiv' le Mar 22 Mar - 21:09

Coucou !

Bienvenue sur Royale Pub Very Happy

N'hésite pas à postuler, nous recrutons de tout (modératrice, animatrice, analyste, ...)
    * J'essaye toujours, on ne sait jamais :geek: *

Très belle présentation, bravo !
    Et moi aussi j'adore les ♥ ^^ et puis le silence, tu as raisons, c'est horrible !!
    C'est pour ça que je fais toujours du bruit en cours xD

Et bonne pub Wink

Merci Linoa pour le Kit Love

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 20 Oct - 23:58