| | Concours -> Le plus bel hommage à RP | |
|
| Quel est le plus bel hommage à RP ? | | Dyna | | 0% | [ 0 ] | | Durfty | | 100% | [ 3 ] |
| | Total des votes : 3 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Kivabien Fondateur

| Sujet: Concours -> Le plus bel hommage à RP Dim 20 Fév - 16:56 | |
| Bonjour ! Le sondage pour le concours du plus bel hommage pour Royale Pub est lancé ! Rappel des réconpensesLe gagnant sera récompensé, puisque son logo apparaîtra sur la page d’accueil, dans la publicité de Royale-Pub et il aura également le droit à un email de masse personnalisé ... Et car c’est l’annif de RP : Il aura une correction orthographique de son forum ainsi qu'un Kit !Le sondage dure 10 jours, et à noter que les choix sont multiples !!Bonne chance à tous les participants !! 1DynaRoyale Pub est un forum où je viens souvent, plus qu'un forum de pub, c'est un forum où règne une bonne ambiance avec en plus toujours des tonnes d'inventions en animations pour nous faire venir sur ce forum. Eh oui forcément, pour les membres fidèles comme moi, on ne demande qu'à revenir lol... Bravo à RP pour tout le travail qu'il fait pour nos pubs pour les cadeaux aussi qu'il nous offre par le biais de concours. Merci à RP d'exister simplement pour sa créativité et parce que Royal Pub est vraiment unique dans son genre qu'il donne envie de rester fidèle. 2DurftyRoyal pub c'est un forum de pub avec une équipe très réactive et très motivé. À vrai dire c'est pour ça que je me suis inscrit! Grâce à un joli design, une intelligence des structures et une générosité des services proposés, les membres se prennent pour les rois de la pub et n'hésitent plus à se lâcher. Comme sa couleur, le forum brille de tout son astre et ébloui le net de son amitié ! La seule chose qui demeure un mystère pour moi, est ce bonhomme bleu, veillant sur le forum et trônant sur son logo ! Mais j'en suis certain, ce doit être notre gardien à tous, ou tout du moins notre mascotte ! Vive Royal Pub ! et vive le Roi |
|
 | |
Kivabien Fondateur

| Sujet: Re: Concours -> Le plus bel hommage à RP Mer 23 Fév - 14:44 | |
| |
|
 | |
Thomas Administrateur

| Sujet: Re: Concours -> Le plus bel hommage à RP Jeu 24 Fév - 0:08 | |
| J'ai voté  |
|
 | |
Kivabien Fondateur

| Sujet: Re: Concours -> Le plus bel hommage à RP Jeu 24 Fév - 15:05 | |
| |
|
 | |
Durfty Petit bourgeois

| Sujet: Re: Concours -> Le plus bel hommage à RP Sam 26 Fév - 14:05 | |
| |
|
 | |
Kivabien Fondateur

| Sujet: Re: Concours -> Le plus bel hommage à RP Dim 27 Fév - 9:42 | |
| |
|
 | |
Kivabien Fondateur

| Sujet: Re: Concours -> Le plus bel hommage à RP Jeu 3 Mar - 19:01 | |
| Hello ! Le concours est terminé Et donc la grande gagnante est Durfty ! Donc elle remporte le concours du plus bel hommage à RP Voilà son très joli texte : | Spoiler: | | | Royal pub c'est un forum de pub avec une équipe très réactive et très motivé. À vrai dire c'est pour ça que je me suis inscrit! Grâce à un joli design, une intelligence des structures et une générosité des services proposés, les membres se prennent pour les rois de la pub et n'hésitent plus à se lâcher. Comme sa couleur, le forum brille de tout son astre et ébloui le net de son amitié ! La seule chose qui demeure un mystère pour moi, est ce bonhomme bleu, veillant sur le forum et trônant sur son logo ! Mais j'en suis certain, ce doit être notre gardien à tous, ou tout du moins notre mascotte ! Vive Royal Pub ! et vive le Roi |
Félicitation
Et aussi, bravo à Dyna et merci pour ta participation !
PS : Je te contacte par MP pour tes lots ^^ |
|
 | |
Durfty Petit bourgeois

| Sujet: Re: Concours -> Le plus bel hommage à RP Jeu 3 Mar - 21:45 | |
| Hum ... je suis un mec :p Mais merci pour les récompenses  Dommage qu'il n'y ai pas eut plus de concurrence :'( J'vais te répondre par MP aussi ^ |
|
 | |
Thomas Administrateur

| Sujet: Re: Concours -> Le plus bel hommage à RP Jeu 3 Mar - 23:02 | |
| Toutes mes félicitations, Durfty |
|
 | |
Kivabien Fondateur

| Sujet: Re: Concours -> Le plus bel hommage à RP Ven 4 Mar - 11:00 | |
| Merci, je file mettre tes récompenses |
|
 | |