Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Hebergeur d'image

candidature Durfty pour modérateur [Accepté]

Habitant

Durfty

Habitant

Masculin Âge : 28
    Clés : 0

Message par Durfty le Mer 2 Fév - 16:06

Quel poste désirez-vous ? : Bah modérateur

Pourquoi vouloir ce poste ? : Parce que je veux modérer les gens et que tout le monde vive en paix dans le meilleur des monde tout en respectant les règles érigées par notre admin kivabien adoré tout puissant du monde. Very Happy (Meuh j'voulais mettre un smiley qui lèche mais yen a pas ... Pleurs )

Quelle est votre expérience et sur quels forums ? : Je l'ai déjà marqué donc je vais en faire un condensé :
    Admin d'un forum de pub pendant 2 ans et quelques
    Admin d'un forum RPG pendant la même durée
    Admin d'un nouveau Forum RPG que je fait maintenant
    Je ne crois pas avoir jamais été modérateur par contre :/

Avez-vous un quelconque exemple concret à nous montrer pour prouver votre expérience (exemple : analyse) ? : Bah mes forums ont bien tenu le coups, et si vous voulez voir ma rigueur et mon sérieux vous pouvez vous rendre sur mon forum ... mais j'ai pas le droit d'en faire la pub ici (héhé rigueur du respect des règles) donc cherchez le dans mes messages ou dans la section RPG

Quelle est votre motivation et comment voyez-vous votre implication dans la vie du forum ? : Une implication résonable à discuter avec des gens, dire bienvenue au gens, et "valider" les Pub et Up des membres en les lisant pour de vrai, pas en marquant un simple copier/coller pareil pour tout les membres sans même savoir de quoi ils parlent... (Et si un soir j'ai pas la foi de bien faire mon boulot, alors je laisserai un autre membre du staff le faire) Et tout les autres trucs encore que doit faire un modo

Quelles sont vos disponibilités ? : je vais préciser ce coté par contre :
    Soirées de dispo : Lundi, mercredi, jeudi, dimanche
    Aprèms de dispo : Mercredi, jeudi, vendredi, dimanche, parfois le samedi
    Tout cela dépendant de mes heures de TP qui ne sont pas fixes d'une semaine sur l'autre. donc dans les pires des cas je serai présent que la moitier du temps que j'ai énoncé au dessus.

Comment jugez-vous votre niveau d'orthographe ? : Correcte à partir du moment ou je fait l'effort de me relire. Sinon il est moyen... Faut pas trop compter sur moi pour dénicher les subtilités d'orthographe (je l'avoue)

Pourquoi vouloir intégrer le staff de notre forum plus qu'un autre ? : Parce que j'aime le jaune? En fait non ... mais je crois que j'aime bien ce qui se dégage de ce forum. Et puis faut bien choisir un forum alors vous plaignez pas !

Ancienne

Miettes

Ancienne

Féminin Âge : 31

Message par Miettes le Mer 2 Fév - 16:36

Rhooo pourquoi tu me lèches pas les bottes à moi aussi ? Very Happy

Allez !! On va discuter de ta candidature et on revient vite vers toi Very Happy

Habitant

Durfty

Habitant

Message par Durfty le Mer 2 Fév - 18:28

SLUUURP (léchouille)

It's done Wink

Ancienne

Miettes

Ancienne

Féminin Âge : 31

Message par Miettes le Jeu 3 Fév - 21:49

hello hello Smile

Après discussion, nous avons décidé de te donner les outils de modérateur ^^ D'ici quelques minutes tu auras accès à une nouvelle zone ou plus de précisions te seront données Smile

Bisous !

Habitant

Durfty

Habitant

Message par Durfty le Ven 4 Fév - 0:11

yeah merci !!!

Roi

Kiv'

Roi

Masculin Âge : 24

Message par Kiv' le Mar 15 Fév - 9:42

Coucou ! Smile

Nous avons donc discuté de ta période de stage, et nous avons décidé de t'accepter !

C'est donc sans trop grande surprise que tu obtiens le rang de modérateur accomplie ! Very Happy
    Bienvenue parmi nous Very Happy

Merci Linoa pour le Kit Love

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 20 Oct - 1:37