Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Lillas, analyste [Desisté]

Habitant

Lillas

Habitant

Féminin Âge : 28
    Clés : 0

Message par Lillas le Mar 11 Jan - 23:01

Quel poste désirez-vous ? : Analyste

Pourquoi vouloir ce poste ? : J'aime bien par cette occasion là visiter les forums et donner des conseils. Cela fait des années que je vais de forum en forum donc je connais pas mal de choses sur le pratique pour le membre

Quelle est votre expérience et sur quels forums ? :Une expérience assez ancienne. J'ai déjà été analyste (ici d'ailleurs et sur ryoto pub) et à cause d'un manque de temps j'ai tout arrêté. La fac s'allégeant, j'ai envie de reprendre

Avez-vous un quelconque exemple concret à nous montrer pour prouver votre expérience (exemple : analyse) ? : Voici une veille analyse que j'avais faites pour un forum ici
    Spoiler:
    Analyses
    Tokio Hotel

Type d'analyse : Complète

Général 8/10 %:
    Le sujet du forum est on ne peut plus clair… C’est sur le groupe de Tokio Hotel pour discuter principalement puis d’autres stars. Bonne idée… On comprend très bien donc le but de ton forum ce qui fait que des le début, on voit l’utilité.
    La page d’accueil est très bien faite. La courte présentation au debut donne envie. On voit que tu sembles passionnée.
    Tu devrais malgré tout y rajouter des nouvelles comme un nouvel article important sur les nouveautés ou autres… Cela permettrait de voir que ton forum est actif sinon on se pose la question.
    Le règlement est où ? voilà la question que l’on se pose en arrivant. Il n’est pas très visible en effet mais on parlera de ça plus tard. Sinon, niveau contenu du règlement, je n’ai rien à dire. Il est bien mais fait un peu attention. Pas de flood… C’est un peu le but du forum de discuter non ?

Design 29/30%:
    Le design st bien fait. On voit qu’il est travaillé et que tu as passé du temps. Un peut tristounet quand même mais bon…
    La bannière est très bien faite. On voit ainsi tout de suite le sujet du forum. Tant mieux, c‘est le but des bannières.
    Voilà je n’ai sinon rien à dire de spécial sur ce point là. Tu as assuré Very Happy

Catégorie 20/30% :
    L’organisation de tes catégories est plutôt bizarre ! Tout d’abord, la première tu devrais développer un peu. Tout regrouper comme ça c’est un peu fouillis on y voit rien. Tu devrais laisser la même en-tête de catégorie mais ensuite détailler en plusieurs forums :
    - règlement
    - annonces des producteurs
    - nouveautés (sujet ed designe et ect, tout ce qui en bas)
    - suggestion
    Le partenariat irait mieux en bas avec le entre-nous. Mais si tu tiens absolument à le laisser là alors mettre un autre forum partenariat à la suite.
    Ensuite la catégorie ‘le groupe’ et ‘Tokio Hotel’ plus, rien à dire.
    Tu devrais faire une catégorie spéciale autres chanteurs. ; Tu l’annonce au début comme un point spécial et c’est dans un misérable forum. Tu devrais rajouter une catégorie et développer un peu avec les différents genres…
    La catégorie le ‘design des fans’ ne va pas vraiment. Design, on sous entends graphisme or il y a des fans fics. Tu devrais plutot mettre ‘les talents des fans’ (par exemple) et créer des sous forums avec
    - créations graphiques
    - Fanfics
    Et pourquoi rajouter des concours dans cette partie ? En effet, cela fait partis des talents et ça ira bien.
    Enfin, la catégorie entre nous. La, il y aurait les présentations, les discussions diverses, pourquoi pas un coin jeu et les autres choses que tu as mis.
    Les autorisations sont très bien faites. C’est bien de laisser les membres aller voir de plus prés ce qu’il se passe. Toi qui au début avait caché le reste du forum, tu devrais tout laisser. Car sinon, on a l’impression que c’est tout ce qu’il y a et c’est court !

Orthographe 7/10% :
    L’orthographe est en général assez bon. Quelques soucis quand même de la part de certains membres.
    Maintient l’interdiction du SMS !
    Quelques corrections maintenant…
    Le règlement général :
    s’ils tiennent
    fautes possibles
    Ponctuation :
    Permettre
    Dépend (du verbe dépendre)
    La chatbox :
    Nuire
    Voilà c’est tout ce que j’ai repéré.

Sujet pub 4/5% :
    Alors j’ai trouvé un sujet de pub du forum mais il n’est pas de toi ! Je le prend quand même en compte puisque c’est du forum.
    Des détails ! C’est un peu rapide comme présentation. Présente ou ton partenaire plutôt, devrait présenter un peu les catégories et de quoi vous parler.
    Ce serait sympa aussi de mettre un aperçus du forum.
    Des statistiques, faudrait mettre un peu les dernières nouvelles mises sur le forum. Genre comme le titre d’un article de journal puis après les nouvelles et les détails sur le forum !

Portail 15% :
    Aucun portail

Conclusion : Le forum est sur de bonnes bases. Il y a beaucoup d’idées originales puis peuvent donner pleins de bonnes choses. Il manque juste un petit peu d’organisation dans les catégories… Bonnes chance
    Note : 80 %

Ce qui donne :
    Général 10%
    Design 30%
    Catégorie 30%
    Orthographe 10%
    Sujet pub 5%
    Portail 15%

Quelle est votre motivation et comment voyez-vous votre implication dans la vie du forum ? : Ben comme je vous l'ai dit, ça me manque, j'aimais bien ça et j'ai envie de rependre. Quand à m'impliquer, tout simplement en faisant les analyse et pourquoi pas si besoin donner des conseils ou mon avis pour autre chose comme sur des idées pour aider le staf Wink

Quelles sont vos disponibilités ? :
    Disponibilités... C'est assez dur à prévoir en réalité puisqu'à l'université, cela change d'une semaine sur l'autre. Mais disons que je vous rendrez au grand minimum sans problème une analyse complète par semaine Very Happy

Comment jugez-vous votre niveau d'orthographe ? :
    J'ai un niveau d'orthographe je dois l'avouer assez limite (vous le voyez dans toute ma candidature). Il m'arrive de faire des fautes malgré tout, je relis beaucoup et en cas de doute, je vais chercher les règles et cela d'autant plus quand je relis les sujets principaux (règlements par exemples) des forums.

Pourquoi vouloir intégrer le staff de notre forum plus qu'un autre ? : En fait, royal pub est l'un des seuls qui m'a jamais supprimé mon compte malgré le temps depuis lequel je ne suis pas venue. De plus, j'étais déjà parmi vous et j'avais adoré l'équipe très sympathique et comme au premier jour, je flash toujours sur ce forum que j'adore avec son design et ses idées :P

Habitant

Murtagh

Habitant

Masculin Âge : 22

Message par Murtagh le Mer 12 Jan - 11:32

Bonjour ! Smile

Un petit "bonjour" en début de message aurait fait bonne figure ... Fin bon Very Happy Ta demande est prise en compte, nous en discutons et on te tient au courant. Wink

Bises

Habitant

Lillas

Habitant

Message par Lillas le Mer 12 Jan - 12:04

Hum oui.... C'est exact en effet! Rolling Eyes Je suis sincèrement désolée

Merci pour la réponse rapide quand même! Smile

bon courage, bises

Roi

Kiv'

Roi

Masculin Âge : 24

Message par Kiv' le Lun 17 Jan - 18:17

Coucou !

Merci d'avoir postulé Very Happy
    Nous en avons discuté et nous avons décidé de te faire passer un test.

Je te propose donc de réaliser l'analyse de ce forum :
    http://les-trois-sorciers.forumactif.com/forum

Nous t'accordons 10 jours afin de réaliser ce test, soit jusqu'au 27 Janvier 2011 Wink

L'analyse doit m'être rendu par MP.

Merci Wink

Merci Linoa pour le Kit Love

Habitant

Lillas

Habitant

Message par Lillas le Mar 18 Jan - 18:20

Bonjour,

de rien mais en fait, je suis sincèrement désolée mais je vais retire ma candidature. Je commence mon stage cette semaine en parallèle des cours à la fac et il se trouve que ça me prend plus de temps que prévus (le trajet entre autre).
    Donc du coup, je ne suis pas sûre de pouvoir pleinement assurer la fonction d'analyste et je préfère donc ne pas encombre inutilement.

Ainsi je me retire, merci tout de même pour cette réponse rapide.

Bon courage pour la suite!

Habitant

Murtagh

Habitant

Masculin Âge : 22

Message par Murtagh le Mar 18 Jan - 18:28

Bonsoir Lillas Smile

Nous comprenons parfaitement ta décision Smile N'hésite pas à retenter dès que le temps te le permettras Wink

A bientôt =)

Invité

Invité

Message par Invité le Mar 18 Jan - 18:53

Je lock !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 24 Sep - 19:50