Forum de publicité, d'entraide et de détente.

titre

Candidature d'une démone nommée xAThena [Acceptée]

Habitant

xAthena

Habitant

Féminin Âge : 22
    Clés : 0

Message par xAthena le Lun 20 Déc - 15:39

Candidature analyste & modo

OYOOOOO °°’ !
    Je vous salue mesdemoiselles, messieurs. Je vous ai réunis (autour de ce grand menhir) aujourd’hui, à l’heure qu’il était hier à la même heure, car un fruit souhaite postuler pour plusieurs postes. Celui-ci menace notre directeur, en effet si vous ne l’écoutez pas, il va tenter de martyriser le monde entier avec un malheureux pistolet à eau, accompagné de son canard borgne. /ZBAF/
    Bon je vais pas faire durer le suspens plus longtemps, le fruit c’est moi Yes. Oui je suis dégentée, oui j’aime être stupide, mais ça me permet d’être adorable comme tout quand je le désire (Câlin ? ). Par contre, une présentation s’impose, au moins, vous connaîtrez ma vie, car elle est aussi présentée dans les présentations (Logique nan ?). Sauf que cette fois, vous aurez l’immence honneur, que dis-je, le grandissime honneur, de connaître ma taille. Car un fruit, se doit de dire combien il mesure, pour savoir combien de personne peuvent le manger facilement (oupah). Donc je m’appelle Clémentine, & j’ai 15 ans (Oui ça se répère Yes). Non, je n’ai jamais eu de pseudo avec mon prénom, sinon j’aurais pété un câble depuis longtemps, j’avais opté pour un pseudo tout aussi appétissant, et qui était un fruit vachement classe, élégent, qui inspirait le respect : Un kiwi (Bha quoi, vous aimez pas les Kiwis vous è.é ?!). J’habite dans un trou paumé, rempli de paysans en tout genre, avec un magnifique champ derrière chez moi (Wouaah °°’), qui permet à mon chat, de trucider autre chose que notre sapin de Noël, qui a déjà commis une dizaine de chute, suite au chat, qui montait dedans quand on le poursuivait. Bon j’arrête de raconter ma vie hein ? :p Sauf si vous voulez que je continue, il n’y a aucun soucis, par contre, léger détail, je suis née d’une mère extraterrestre, qui m’a mal fait à la naissance, c’est ce qui provoque ma folie habituelle désormais Yes.
    Alors pour quels postes veut postuler un fruit ? Et bien notre chère petite clémentine, qui mesure joliment un mètre cinquante six ET DEMI (n’oubliez pas le’Et demi’ sinon panpancucul ), compte postuler pour le poste de modératrice/Analyste. Pour arranger le grand maître /ZBAAF/. De plus ce sont deux postes que j’apprécie, donc je pense que cela ira.
    Mes motivations vous dîtes ? elles sont très simple : J’aime aider les gens, les faire rire, les terroriser aimer. Oui bon on peut s’en passer, on est pas là pour faire du sentimental (encore heureux..). Donc j’aime aidé les gens, et c’est dans mon caractère, je ne peux pas faire autrement. De plus votre forum est agréable côté graphisme, alors ça donne envie d’y squouatter. Oui, une clémentine, ça squouatte de partout. Je suis quelqu’un qui participe du mieux qu’il peut, même si côté santé ça ne va pas top (D’ailleurs, il y aura certainement des jours, où vous me verrez pas, je passe des IRM ou des radios Yes). Je fais passer les autres avant mes problèmes, et avant la fatigue, alors tant que je n’ai pas fini quelque chose, vous n’êtes pas prêt de me voir dormir. Je donne mon maximum, à chaque fois que je fais quelque chose, en essayant de combler les désirs des gens. Enfin, je crois que ça ira pour modérateurs (oui, être modérateur, c’est être vachement sociable, on le sait tous ) . On va maintenant, passer à Analyste. Mes motivations pour ce poste sont presque les mêmes, je dis bien presque car je vais rajouter un truc : J’ai envie d’aider à améliorer le forum des gens. Vous voyez, c’est juste ça, et pas un gros pâté, vous avez beaucoup de chance hein ? Yes Moi aussi je vous aime :p.
    Sinon dans les postes que j’ai occupé, ou que j’occupe, je suis actuellement retraîtée du poste de modératrice en stage sur Coin Pub, et j'ai été très efficace sans me vanter. Non je sors, je passe mon temps à discuter sur la chatbox avec mes copains (Ouuuuh la délinquaaaaaante !). Je suis aussi actuellement, administratrice de mon forum parce que mon forum le vaut bien /ZBAF/. Il compte actuellement 11 membres, car il est tout nouveau lui è.é ! Sinon pour ancien, qui était sur le thème d’un serveur privé DOFUS (Bouuuh.. Bouuuuh. Je sais UwU’), a compté pas moins de 1068 membres quasiment, mais je l’ai fais coulé, car je ne le reprendrais plus, malgré tout il reste ouvert aux gens.
    J’espère que ma candidature ne vous a pas fait peur, suite à mon humour de malade mentale de niveau 3, attention niveau 4 et c’est l’asil . Oh mince, je vous ai effrayé là ? , ne vous inquiétez pas, je vais vous contez une devinette, pour que vous alliez mieux !

Sachant qu’un pêcheur pêche autour d’un lac remplit à 70% de saumons , et de 30% de truites et de carpes. Une averse se lève, et fait inonder le malheureux lac. Calculer le nombre exact de poissons sortis de l’eau à cause de la crue. Vous prendrez en compte, que le pêcheur avait accroché un pauvre petit vers de terre à son hameçon, qui mesure cinq centimètre de haut, et un centimètre de large. Sachant que celui-ci a perdu un bout de son corps (heureusement pas la tête), à cause d’un merle un peu trop gourmand, qui s’aventura dans la boîte des vers, remplies à ras bords de 307 vers. Calculez le taux de probabilité qu’un verre de terre soit transpercer lors des 48 fois où le merle planta son bec dans le couvercle avant qu’il arrive à recupérer un morceau de viande.

Bonne méditation sur ma candidature, ainsi que sur le problème
    Byouu & bonne journée.
    xAthena ~ ♥ Yes

Dernière édition par xAthena le Lun 20 Déc - 23:33, édité 1 fois

Roi

Kiv'

Roi

Masculin Âge : 24

Message par Kiv' le Lun 20 Déc - 17:15

Coucou !

♥♥♥♥ Waw ♥♥♥♥

J'adore ta candidature, elle est trop belle ^^
    Maintenant, je connais tout sur toi :geek:

Nous allons donc en discuter entre nous, et te donnerons une réponse le plus rapidement possible Wink

Sinon, je ne comprends pas le devinette, j'suis trop nul, j'y arrive jamais ^^

Merci Linoa pour le Kit Love

Habitant

xAthena

Habitant

Message par xAthena le Lun 20 Déc - 17:24

OYOOOOOOOOO °°'Pas de soucis, j'attends des nouvelles, MOUHAHAHA.
    C'est bête de pas trouver ma devinette hein ? Remarque personne les trouve sauf moi Yes..
    Tu connais tout de moi hein... ? Dit moi donc mon poids alors ! :p

Habitant

Murtagh

Habitant

Masculin Âge : 21

Message par Murtagh le Mar 21 Déc - 11:14

Coucou xAthéna ! Very Happy

Nous en avons discuté, et ... Nous sommes tous tombé d'accord pour t'accorder une période d'essai ! Very Happy (Pour les deux postes en plus, t'as vu comme on est généreux ! :p)

Bon courage miss! Smile Je te donne les accès de suite Wink

Habitant

xAthena

Habitant

Message par xAthena le Mar 21 Déc - 11:18

OYOOOOOOOOO °°'Merci beaucoup ! (:
    J'espère ne pas vous déçevoir :3 !
    Byouuuu ♥♥

Habitant

Murtagh

Habitant

Masculin Âge : 21

Message par Murtagh le Ven 31 Déc - 16:11

Coucou xAthéna ! Very Happy

Notre verdict tombe plus tôt que prévu ! Very Happy Nous avons décidé de te donner le rang d'analyste officielle. Wink Félicitations ! Very Happy Pour ce qui est du poste de modérateur, nous prolongeons ton stage de 10 à 15 jours, puisque tu as dit toi-même avoir quelques soucis de disponibilités. Smile

Quoi qu'il en soit, bienvenue parmi nous. Smile

Habitant

david

Habitant

Masculin Âge : 33

Message par david le Ven 31 Déc - 16:24

Félicitation pour ta titularisation en analyste,
    bonne chance pour le poste de modo,
    et si tu as besoins d'aide ma messagerie te reste ouverte,
    pour avoir de petits conseilles.

Contenu sponsorisé