Salut tout le monde,
Je ne sais pas vraiment quoi dire, je vais donc me décrire à l'aide de quelques courtes phrases :
Je suis Roxas Strife, ou seulement Roxas, Rox', ou Strife, c'est comme vous voulez. J'ai dix-sept ans.
Je viens de Nibelheim... hm, non, de la Cité du Crépuscule... ah, j'ai encore oublié! Passons.
J'étudie en Santé Animale, mais je veux m'envoyer en éducation canine. Je veux écrire au moins un livre dans ma vie.
J'adore lire, mais surtout écrire, j'aime aussi les jeux vidéo et en particulier les RPG.
J'estime que les personnages sont les éléments clé de toute histoire, et donc je joue/lit/écoute souvent quelque chose car un des persos m'a accroché.
Mes livres favoris sont The Night Angel, L'Âge du Feu et les Chevaliers d'Émeraude.
Non, je n'aime pas Harry Potter.
Oui, j'aime Twilight.
Dans la vraie vie, je suis un peu bizarre, mais qui ne l'est pas? Je suis du genre solitaire, mais quand j'ai un ami c'est souvent - et malheureusement - pour la vie.
Question jeux vidéo, mes préférés sont The World Ends With You, Kingdom Hearts 358/2 Days, Final Fantasy VII et n'importe quel Yu-Gi-Oh que je peux dénicher.
J'ai récemment découvert Shadow of the Colossus, et c'est aussi un jeu extraordinaire.
Je crois que j'ai tout dit, je vous laisse donc ici.
À bientôt!