Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Hebergeur d'image

Candidature J@ckson [Refusé]

Habitant

J@ckson

Habitant

Masculin Âge : 28
    Clés : 0

Message par J@ckson le Sam 20 Nov - 15:00

::Bonjour Royal Pub

Quel poste désirez-vous ? : je veux être Modérateur

Pourquoi vouloir ce poste ? : je voudrais servir a des centaines de gens , les aider , les diriger !

Quelle est votre expérience et sur quels forums ? : J'ai beaucoup d'expériencesq en matières de forum , malheuresement aujourd'hui je fréquente plus aucun forum , excepté celui ci :http://coin-pub.actifforum.com/forum.htm

Avez-vous un quelconque exemple concret à nous montrer pour prouver votre expérience (exemple : analyse) ? : Malheuresement non , je fréquente qu'1 forum

Quelle est votre motivation et comment voyez-vous votre implication dans la vie du forum ? : je vein juste de m'inscrire sur RP , je me vois bien dans ce forum

Quelles sont vos disponibilités ? : quand vous voulez

Comment jugez-vous votre niveau d'orthographe ? : nul

Pourquoi vouloir intégrer le staff de notre forum plus qu'un autre ? :car je pense que je pourrais grandement vous servir a administrer a configurer a manipuler ....

Habitant

Murtagh

Habitant

Masculin Âge : 22

Message par Murtagh le Sam 20 Nov - 15:12

Bonjour J@ckson ! Smile

Merci pour ta candidature. Nous allons l'étudier et te donner une réponse le plus rapidement possible. Entendons-nous bien, le poste de modérateur n'administre pas le forum. Wink

Merci d'avance Smile

Habitant

Murtagh

Habitant

Masculin Âge : 22

Message par Murtagh le Sam 20 Nov - 15:34

Re J@ckson. Smile

Je reviens donc vers toi avec notre décision. Nous avons décidé de ne pas retenir ta candidature pour plusieurs raisons.

La première est la façon de t'exprimer. Le modérateur ne dirige pas les membres. Il les aide, et participe à la vie du forum. De plus, nous n'avons pas sentit en toi une grande motivation afin d'intégrer le staff de RP.

J'espère que ceci ne t'empêcheras pas de retenter ta chance une fois ces raisons corrigées. Smile

A bientôt ! Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 20 Oct - 2:39